| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kazabounga Corneille noire
|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 8:26 Sujet du message: Terre: augmenter force? |
|
|
je voudrais savoir (car je viens de commencer ):quand on prend la Terre est-ce qu'il faut augmenter la force????  |
|
|
 |
|
|
 |
calitos Eurynome

|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 8:47 Sujet du message: |
|
|
lorsque l'on choisi une maitrise, il n'y a pas une certaine caractéristique a développer (ex: Force dextérités etc...) Tout dépend de comment tu veux jouer en faite.
Tu as choisi une maitrise:
-Soit tu es un mage, tu boost l'intelligence et un peu de dextérité.
-Soit tu es un gros bourrin, tu boost La force et un peu de dextérité (massue, hache...).
-Soit tu es un manieur de sabre, tu boost Dextérité et force (Épée).
Tout dépend de ton choix de jeu. Mais pour bien commencer, fait toi soit un bourrin soit un manieur de sabre (j'appelle ça comme sa ^^). Commence peut-être par bourrin. Une foit que tu sera vers le mode épique au milieu, tu pourras te faire un manieur de sabre ^^. Enfin...fait comme tu veux. si aucun ne te plait, fait un mage. _________________ Guide du Paladin.
Guide du Conjureur.
Guide de l'Ensorceuleur. |
|
|
 |
alix Statue de gardien en grès

|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 14:26 Sujet du message: |
|
|
Il existe aussi une population de mages bourrin où tu dois booster force et intelligence mais rien en dex. Mon évocateur est de ce type là. Il est harnaché comme un barbare et manie une grosse hache mais avec ses 300 en capacité offensive, sa hache sert de décoration. Pourtant il encaisse en mélée sans broncher.
En fait il ne balance exclusivement que des orbes et des éruption et croyez moi c'est méga efficace  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
calitos Eurynome

|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 14:35 Sujet du message: |
|
|
[SUPPRIME PAR STILTEG : merci d'éviter ce genre d'intervention dans des posts techniques]
Pour un débutant, il vaux mieux (dans les cétgories mages) Faire un petit mage avec un baton, plutôt qu'un mage bourrin de première avec une grosse hache de déco et qui lance des sorts de malade ET QUI DÉFONCE TOUT SUR LILITH !! n'est ce pas hum ? xD ! (oui nan je déconne...) après, oui, Tu pourras te faire ça comme perso...mais il vaux mieux évoluer tranquillement...sauf dans lilith
(Excuse moi pour les fautes.) _________________ Guide du Paladin.
Guide du Conjureur.
Guide de l'Ensorceuleur. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 14:49 Sujet du message: |
|
|
Il a dû fumer la moquette le Calitos.... enfin bon je l'ai pas essayé sur Lilith ce perso mais à mon avis ça doit être la ballade
Mais sinon d'accord avec toi un ptit mage avec un bâton est bien plus facile à jouer, et surtout nécessite beaucoup moins de matos haut de gamme pour être viable. Mais tout de même c'est une alternative sympa qui permets de bluffer tout le monde en multi.
"Tiens il nous a rejoins avec son guerrier!"
(Et là tu commence à déchaîner les enfers...)
"Ah bah nerveux le nain avec sa hache.."
EDIT: à noter que mon perso est maintenant à -100% rechargement, -50% cout en énergie et 150 regen man/seconde. Il peut aussi tenir la mélée en légendaire sans trop morfler et sans même utiliser pétrification, les ennemis s'effondrant avant sous l'effet conjugué de cercle de feu et trance d'empathie.  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
calitos Eurynome

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 17:39 Sujet du message: |
|
|
Bah l'ennui c'est que je ne joue plus en multi pour des raisons familiales et sociales Sinon cela aurait été avec plaisir  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
kazabounga Corneille noire
|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 18:15 Sujet du message: |
|
|
| merci les gars, c'est super sympa de m'avoir aidé mais en fait la maitrise qu'on choisit n'a rien a voir en rapport avec ce qu'on doit augmenter ou pas ? |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4289 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
|