| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sandra Sanglier féroce
|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 4:08 Sujet du message: Galere de Novice ...Pourquoi le levl de mon perso reste bloq |
|
|
Bonjour
Je viens de commencer TQ il y a 1 mois , suis enfin arrivée a Typhon et je galere.
Mon perso est que niveau 32
Terre et Chasse
Parcontre je viens de mettre Titan Immortal Throne et je recommence à Hélos .Est ce normal ???
De plus malgré avoir quasimment reterminée la Grece Le Level de mon perso n 'augmente plus toujours au niveau 32 ????HELP
Pourquoi tant de sopucis??
Aidez moi suis une novice ds ces jeux
MERCI |
|
|
 |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4156 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 8:03 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Sandra,
Tu dis que tu recommences à Helos, en niveau normal ou épique ? (vu que tu as fini TQ normal)
Pour les niveaux, tu as une barre d'expérience verte en bas de l'écran. Cette dernière avance-t-elle ? Plus tu augmentes de niveau, plus le niveau suivant est long à atteindre c'est le propre même de ce genre de jeux _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
calitos Eurynome

|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 8:55 Sujet du message: |
|
|
Non je ne pense pas que ce soit sa. Je pense que tu as du recommencer en mode Normal au tout début, Or, tu est lvl 32. Les monstre que tu affronte (si tu refait le jeu....) Ne te font pas XP vu que tu est trop gros lvl. Vers l'orient, ton perso recommencera a XP. _________________ Guide du Paladin.
Guide du Conjureur.
Guide de l'Ensorceuleur. |
|
|
 |
mafioso666 Zombie grondeur

|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 17:01 Sujet du message: |
|
|
quand tu instale l'extension ton perso réapparait à hélos,mais suffi de se téléporter à wusao et de retourner tuer typhon et la tu aura un portail qui te mène à l'extension  |
|
|
 |
Sandra Sanglier féroce
|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 13:12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Merci à tous pour vos reponses.
Donc pour commencer j ai joué en epique .
Parcontre si j ai bien compris vu que je n ai pas tué Typhon l'extension n 'est pas ouverte???
Parcontre ma barre verte n 'augmente plus du tout elle est bloquée !!!!!
Je pensias pouvoir augmenter le level de mon perso dans TQ Immmortal Throne et retourner tuer le Titan mais evidemmenent ca ne fonctionne pas , quand je retourne au titan je me retrouve avec mes anciennes armes.
Donc en gros il faut que je m arme de patience et tue le Typhon si je veux faire les enfers!!!!!!!
Merci à tous
Sandra |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4156 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 13:41 Sujet du message: |
|
|
exactement, tu recommences en normal, tu vas au dernier waypoint, tu tues le Telkine puis Typhon, et tu prends le portail vers les Enfers (Attention à bien avoir démarré le jeu TitanQuest-ImmortalThrone, il ne faut plus ouvrir la version sans extension) _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
Sandra Sanglier féroce
|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 20:50 Sujet du message: |
|
|
Ok Merci une fois de plus pour ses reponses mais pourquoi mon level reste bloqué???????????AAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRGGGGHHHHH
Est ce possible de tuer Typhon avec un perso lvl 32 ???Je suis sceptique il m 'éclate à chaque fois!!!!!! |
|
|
 |
MorpHologiE Homme-chacal
|
Posté le: Ven 27 Juin, 2008 12:14 Sujet du message: |
|
|
En speed run, certains arrivent à le tuer au niveau 17/18, voir moins encore, donc oui c'est tout à fait faisable... La majorité d'entre nous arrive à typhon au niveau 30, ou un peu moins.
Après, faut voir tes compétences et tes stats, vu que tu es débutante, de petites rectifications s'imposent peut être pour ton personnage.
Voilà et bonne chance (si tu veux qu'on t'aide, donne nous tes caractéristiques!) _________________ Xfire : morphologie
Slasheurs |
|
|
 |
alix Statue de gardien en grès

|
Posté le: Ven 27 Juin, 2008 14:05 Sujet du message: |
|
|
Par contre je ne conseille à personne d'aborder l'acte 4 au niveau 17-18 car à mon avis juste pour passer la forêt avec les nocturnes, ça va être du suicide
 _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
MorpHologiE Homme-chacal
|
Posté le: Ven 27 Juin, 2008 14:29 Sujet du message: |
|
|
déjà fait, regarde les speeds run, Hades dead en 2/3h au niveau 17/18 xD _________________ Xfire : morphologie
Slasheurs |
|
|
 |

|
|
|
 |
MorpHologiE Homme-chacal
|
Posté le: Ven 27 Juin, 2008 14:46 Sujet du message: |
|
|
Bah finir le jeu le plus vite possible (voir sujet speed run).
A part le challenge que ça représente, aucun intérêt. Dans le même genre, quel intérêt de finir le jeu avec un personnage de guide, sans surprise ? etc. _________________ Xfire : morphologie
Slasheurs |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Juin, 2008 14:54 Sujet du message: |
|
|
Pour le challenge ça se défends, mais à ce moment là à condition de ne pas fuir devant les ennemis et ne pas traverser les maps en courrant... parce que c'est bien de cela qu'on parle et dans ce cas où est le challenge ? Enfin bon à chacun sa façon de s'amuser
Par contre pour ce qui est de monter un perso en suivant un guide sans faire aucun effort cérébral je suis d'accord. D'ailleurs mes persos ont toujours été monté selon mes propres aspirations mais parfois on trouve tout de même de bons conseils sur certains guides  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
hansen69 Sanglier féroce
|
Posté le: Ven 27 Juin, 2008 15:01 Sujet du message: et ben... |
|
|
Attend il suffit pas de traverser les maps en courant je pense !!!
Je suis un newbie mais pour finir le jeu a la vitesse de l'eclair il faut optimiser a mort son build pour :
Aller vite !
Etre assez costaud pour passer les boss et compagnie !
Parce que buter typhon ou hades avec un niveau ridicule ca doit etre quelquechose !!!
doit falloir un build tres malin !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Juin, 2008 15:09 Sujet du message: Re: et ben... |
|
|
| hansen69 a écrit: |
Attend il suffit pas de traverser les maps en courant je pense !!!
Je suis un newbie mais pour finir le jeu a la vitesse de l'eclair il faut optimiser a mort son build pour :
Aller vite !
Etre assez costaud pour passer les boss et compagnie !
Parce que buter typhon ou hades avec un niveau ridicule ca doit etre quelquechose !!!
doit falloir un build tres malin !!! |
J'ai volontairement exagéré mes propos, mais l'idée reste tout de même de foncer, non ? Car on ne va pas s'amuser à explorer les maps en prennant son temps sinon on sera bien plus que niv17-18 au début de l'acte 4, et la seule façon pour ne pas prendre de niveaux malgrè cela, et à part mourir, c'est encore de foncer tout droit en affrontant le moins de mobs possible; donc j'ai conclus "traverser les maps en courrant"; c'était imagé .
Par contre et je le reconnais ça va rendre les rencontres avec les boss incontournables très corsées, et c'est sûrement là l'unique intérêt; mais bon comme je l'ai dis à chacun son truc  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
|
|
 |
|