| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sandra Sanglier féroce
|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 4:08 Sujet du message: Galere de Novice ...Pourquoi le levl de mon perso reste bloq |
|
|
Bonjour
Je viens de commencer TQ il y a 1 mois , suis enfin arrivée a Typhon et je galere.
Mon perso est que niveau 32
Terre et Chasse
Parcontre je viens de mettre Titan Immortal Throne et je recommence à Hélos .Est ce normal ???
De plus malgré avoir quasimment reterminée la Grece Le Level de mon perso n 'augmente plus toujours au niveau 32 ????HELP
Pourquoi tant de sopucis??
Aidez moi suis une novice ds ces jeux
MERCI |
|
|
 |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4156 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 8:03 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Sandra,
Tu dis que tu recommences à Helos, en niveau normal ou épique ? (vu que tu as fini TQ normal)
Pour les niveaux, tu as une barre d'expérience verte en bas de l'écran. Cette dernière avance-t-elle ? Plus tu augmentes de niveau, plus le niveau suivant est long à atteindre c'est le propre même de ce genre de jeux _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
calitos Eurynome

|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 8:55 Sujet du message: |
|
|
Non je ne pense pas que ce soit sa. Je pense que tu as du recommencer en mode Normal au tout début, Or, tu est lvl 32. Les monstre que tu affronte (si tu refait le jeu....) Ne te font pas XP vu que tu est trop gros lvl. Vers l'orient, ton perso recommencera a XP. _________________ Guide du Paladin.
Guide du Conjureur.
Guide de l'Ensorceuleur. |
|
|
 |
mafioso666 Zombie grondeur

|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 17:01 Sujet du message: |
|
|