Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Galere de Novice ...Pourquoi le levl de mon perso reste bloq
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Immortal Throne
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sandra
Sanglier féroce

MessagePosté le: Dim 29 Juin, 2008 9:56    Sujet du message: Répondre en citant
AU FAIT LES GARS VS DORMEZ JAMAIS OU ETES BRANCHES SUR SITE 24/24 ???????????

NdStilTeg : Merci d'éviter d'écrire tout en Majuscule ainsi que le demandent les Règles du Forum !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alien14
Sadique des ombres

MessagePosté le: Dim 29 Juin, 2008 10:02    Sujet du message: Répondre en citant
1 / Evite d'écrire en majuscule. Réctifie avant qu'un modo ne passe STP.
2 / Evite les doubles posts. Récifie en faisant EDIT.
3 / Pour te répondre, on est branché 24/24.
Sanglier féroce

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2008 4:19    Sujet du message: Répondre en citant
Bonsoir à Tous
J'ai un peu de mal avec les artefacts!!!Je comprends pas pourquoi qd des fois j ai une partie des elements l enchanteur me dit qu ils ne sont pas ds mon inventaire. J'ai bien compris qu il falllait la totalité mais pourquioi il dit qu ils n 'y sont pas??
Ca a l air galere de ts les reunir je me retrouve avec pleins des enveloppes mais jamais les bons elements!!!!Aie Aie Mais est ce que cela sert vraiment????
Sandra
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2008 7:59    Sujet du message: Répondre en citant
Les artefacts sont des petits ajouts qui s'avèrent souvent très précieux.
Il y a dans le forum une base de connaissance (sous-forum Objets Monstres et Base d'Equipements) que je t'invites à consulter.
Pour les ingrédients, il te faut les reliques COMPLETES et tu ne peux pas réaliser l'aretfact si tu n'as pas réuni TOUS les ingrédients de la formule.
Si il te manque des morceaux de reliques, dans le même forum Objets tu as un sujet qui traite de où avoir le plus de chance de trouver les reliques animales.
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2008 13:37    Sujet du message: Répondre en citant
Petite remarque au passage : les ingrédients doivent être dans ton inventaire. S'ils sont dans ton coffre, ils seront indiqués comme manquants lorsque tu examineras la recette.

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sandra
Sanglier féroce

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2008 20:33    Sujet du message: Répondre en citant
Merci pour ses nouveaux renseignements , il est vrai que d'avoir fait un inventaire des reliques est tres pratique parcontre je n'ai pas pu acceder au forum et j avais une question .Dans l inventaire il y en a bcp sauf celle que je cherche ( Evidemment .....) la relique du roi Singe , il m'en manque une quelqu un pourrait t il m aider ????
Pareil j ai un bug il me semble avec Orphée , je le libere du Titan mais des qu il arrive au portail il retourne ds la grotte / Repart et fait des aller retour incessants...Et ne traverse jamais ???Ca vs dit qque chose ????
J ai enfin su pourquoi mes quetes n avaient pas etaient importés ds IT et pourquoi j avais du retuer Typhon , en cherchant sur le site.
Apparemment c'est parce que j ai Vista !!!
Volà
@ ++
Sandra
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Immortal Throne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: