| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MorpHologiE Homme-chacal
|
Posté le: Ven 27 Juin, 2008 15:38 Sujet du message: |
|
|
C'est pas imagé, tu dois traverser la map en évitant tous les tirs d'archer, les gros monstres qui te one shoot, les mages etc.
Très stressant, car tu survis pas à 2 attaques ^^
Tu fonce de boss en boss, en s'acharnant à les tuer le plus vite possible, pour foncer au suivant. Pas si facile qu'on le pense, loin de là ^^ _________________ Xfire : morphologie
Slasheurs |
|
|
 |
|
|
 |
alix Statue de gardien en grès

|
Posté le: Ven 27 Juin, 2008 15:52 Sujet du message: |
|
|
Je veux bien te croire
En fait je commence à comprendre le stress qui en résulte, mais moi je suis un joueur pèpère alors c'est pas pour moi
 _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
Sandra Sanglier féroce
|
Posté le: Sam 28 Juin, 2008 0:25 Sujet du message: |
|
|
Coucou me revoilou !!!
Vaillamment j ai tenté une fois de plus de tuer Typhon et je n y arrive pas. Donc je vous fais un récapitulatif de mon perso et peut etre pourriez vous m aider..MERCI
J ai maitrise Terre et Chasse ( d'ailleurs chasse je trouve pas terrible...)
Je ssuis donc Vengeur
Force 227
Intelligence233
Dexterite 221
Resistance feu 0%
Froid 12 %
Electricité 5 %
Poison 19 %
Estoc 34
Dégats moyens 72
Vitesse 91 %
Degats par seconde 65
Defense armure combiné 196
Chance de bloquer 0% PAS TERRIBLE Degats bloques 0 PAS TERRIBLE !!!
Vitesse lancement sort 100 %
Capacité offensive 221 Defense 273
Comment faire pour augmenter chance de bloquer?????
Merci à tous
Et bravo pour ce site
Sandra |
|
|
 |
MorpHologiE Homme-chacal
|
Posté le: Sam 28 Juin, 2008 0:32 Sujet du message: |
|
|
Alors pour t'aider faut que tu nous donne les choses importantes :
Tes skills (ou sorts, choisis dans tes deux maitrises) ?
Comment tu joue ? Corps à Corps ou Magicien ? Au bâton ou à la hache ?
Les chances de bloqué, c'est seulement si tu possède un bouclier. Les magiciens n'en n'ont pas, ils ont aucune chance de bloquer grâce à un bouclier, mais ils s'en sortent très bien quand même !
A+ _________________ Xfire : morphologie
Slasheurs |
|
|
 |
Sandra Sanglier féroce
|
Posté le: Sam 28 Juin, 2008 5:03 Sujet du message: |
|
|
Je vais CRISER !!! J ai encore essayé et il veut pas mourir Typhon....
Donc Pour TERRE
Enchantement Terre 12/12
Soufre 8/8
Peau de pierre 6/10
Bouclier chaleur 0/12
Petrification 0/12
Roche fusion 0/12
Invoc gardien coeur 0/12 (ava nt12/12)
Feu int 0/12
Zone enflammée 1/2
Meta 0/2
Cercle de feu 12/12
Metal fondant 2/8
Protection feu 4/12
Barrage1/8
Arc Feu 0/12
Orbe volca 3/12
Conflagration 1/8
Fragmentation 1/8
CHASSE
Esprit bois 6/8
Reste 0 |
|
|
 |
Sandra Sanglier féroce
|
Posté le: Sam 28 Juin, 2008 5:42 Sujet du message: |
|
|
| j ai une question con pourquoi je suis corneille noire ????????alolrs que j ai rien demandé??????et d autre avec leur pseudo golem harpie etc?????????? |
|
|
 |
Sandra Sanglier féroce
|
Posté le: Sam 28 Juin, 2008 5:44 Sujet du message: |
|
|
| bon maintenat oiseau maudit c(est a forc de frequenter le site ?????????? |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4069 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Sam 28 Juin, 2008 8:28 Sujet du message: |
|
|
en fait c'est au nombre de messages, ... mais le triple post n'etait pas obligatoire (tu peux éditer tes messages, c'est plus lisible
Sinon pour Typhon, retourne voir un mystique, mets l'orbe A FOND et joue comme ca : balace lui une orbe, cours pour éviter ces sorts en lui tirant dessus un peu pendant qu'elle se recharge ... le technique est longue mais elle fonctionne : mon tout premier perso terre l'a abattu comme ca ! _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
MorpHologiE Homme-chacal
|
Posté le: Sam 28 Juin, 2008 12:10 Sujet du message: |
|
|
Je suppose que tu joue a baton ?
Si ce n'est pas le cas, va te chercher illico un bon bâton, de feu, pour profiter pleinement de l'enchantement de la terre.
Tu peux virer les compétences suivantes, en allant chez le mystique :
TERRE
* peau de pierre, pas très utile
* projection de feu, et barrage : les dégats sont ridicules comparés à ceux de l'orbe
* cercle de feu et métal fondu : pour typhon ça sert à rien, tu l'approchera pas assez près (ou alors tu mourra bien vite) et les dégâts sont ridicule.
CHASSE
* esprit du bois : avec un bâton, ça sert strictement à rien
Les compétences que tu vas prendre seront les suivantes :
* orbe volcanique : 12/12
* Conflagration : 0/12 c'est naze
* fragmentation : 12/12
* et tu va chercher l'éruption, tout en haut, 12/12 : c'est la meilleure attaque de la maitrise TERRE.
* pétrification, très utile 1/12
Voilà ce que ça donne : >> Build <<
Clic dessus, tu verra
Après pour typhon, tu lui balance orbe et éruption dans la figure, tu cours autour le temps que ça recharge, et tu lui balance de nouveau dans la tronche les sorts (+attaque au bâton).
Quand tu vois que tu vas mourrir, tu clic sur pétrification. Tu va te retrouver isolé dans un bloc de pierre, qui absorbe tout les dégâts pendant 6sec, et régénère ta vie.
Bonne chance _________________ Xfire : morphologie
Slasheurs |
|
|
 |
Sandra Sanglier féroce
|
Posté le: Sam 28 Juin, 2008 22:38 Sujet du message: |
|
|
coucou !!!
Un GRAND MERCI !!!!! J' ai VAINCU TYPHON !!!! Grace a tous vos conseils. Maintenant j ai d autres questions . Maintenant je peux donc faire le mode epique ...Parcontre je crois avoir fais une connerie car j avais deja installé Immortal Throne et mon perso recommence en normal ???Qu'est ce que je peux faire ???Je l ai deinstallé mais mes perso ont quand meme etaient importes quand je l ai reinstalllé ????
Ensuite je ne comprends pas un truc pour faire les enfers il faut se refaire le jeu en entier ???? Car meme en ayant battu Typhon je ne suis toujours pas ds les enfers ???
A croire que je suis blonde ???
Sandra |
|
|
 |
Loltak Eurynome
|
Posté le: Dim 29 Juin, 2008 0:06 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Normalement avec IT installé tu commence les Enfers juste après la mort de Typhon. Il y a un blabla et un nouveau portail de permet de continuer vers les enfers.
J'ai commencé TQ+IT directement avec de nouveau perso mais normalement tu peux passer sur IT au beau milieu de TQ sans problème, il suffit d'importer les perso : donc pas besoin de tout recommencer.
C'est bizarre mais à la lecture de ton post j'ai l'impression que tu démarre TQ et non l'extension IT, mais pourtant tu parle de la fonction import qui est présente que dans IT...donc comprend pas trop d'où vient ton problème pour atteindre les enfers.
Quand tu écris que tes perso ont été importé après ta réinstallation, tu veux dire qu'ils sont toujours dans le jeu sans avoir fait une action particulière?
Juste pour être sûr, as tu accès aux caravanes, aux enchanteurs, aux artéfacts?
Sinon de souvenir (fait une fois du temps au IT n'existait pas encore ) ton perso ne passe pas directement à la difficulté supérieure une fois le jeu fini; tu dois recréer une partie en sélectionnant la nouvelle difficulté.
@+ |
|
|
 |
Sandra Sanglier féroce
|
Posté le: Dim 29 Juin, 2008 1:00 Sujet du message: |
|
|
Je me suis mal explquée en fait j ai mis IT en memet emps que TQ et par curiosite j y suis allée faire un tour du coup j ai importe mes perso et apres suis retournée sur TQ pour tuer Typhon et quand j ai tué Typhon j ai pris le portail et suis allée sur IT mais comme perso deja importé c 'est comme si j avais pas tué Typhon donc j ai desinstallet IT , puis reinstal mais ca n a rien changel donc je me demande si il faut pas que je tue Typhon ds IT pour enfin aller en enfer ????????????
Voila !!!!
J espere que vous m avez compris ds mon charabia.................
@ +
Sandra |
|
|
 |
Sandra Sanglier féroce
|
Posté le: Dim 29 Juin, 2008 8:51 Sujet du message: |
|
|
Donc j ai du retuer Typhon ds IT et ç'est bon ENFERS ouverts....Quelle galere!!!!
Parcontre maintenant j ai un parchemin de " quet" ode a chez plus quoi et j en ai toujours rien fait .Jr suis au camp de refugiés aprés les 3 soeurs qui n ont qu 1 oeil....
Sandra |
|
|
 |
Loltak Eurynome
|
Posté le: Dim 29 Juin, 2008 9:32 Sujet du message: |
|
|
Cool que tu ais eu accès au Enfers
En fait une fois IT installé tu peux, voir dois, faire tout les actes en commençant directement dans IT. Ceci te permet d'avoir les avantages de IT (caravane,artéfact,..) dès la Grèce.
Pour le parchemin là je vois pas trop, me souviens plus. Mais il est possible que tu ais déjà fini la quête associé et qu'au cours d'un autre partie tu ais récupérer une nouvelle fois l'objet de quête.
Sinon regarde ton journal de quête pour voir si tu n'en as pas oublier une.
@+ |
|
|
 |
Sandra Sanglier féroce
|
Posté le: Dim 29 Juin, 2008 9:55 Sujet du message: |
|
|
CA FAIT PLAISIR DE VOIR DES GENS COMPATISSANTS A MES PROBLEMES EXISTENTIELS DE TQ ET IT;....................
CA A RIEN AVOIR EST CE QQUN A TENTE RISE OF THE ARGONAUTS QUE J ATTND AVEC IMPATIENCE
NdStilTeg : Merci de ne pas ecrire tout en majuscules !!! |
|
|
 |
|
|
 |
|