|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hécathéna Homme-rat décharné
|
Posté le: Mar 24 Juin, 2008 15:35 Sujet du message: Petit probléme de mot de passe |
|
|
Salut tout le monde!
Voilà mon souci, ça fait plusieurs fois que je ne peut plus me connecter au site (avec evidemment le bon mot de passe et le bon nom d'utilisateur). Je recrée alors un nouveau mot de passe et tout refonctionne comme d'habitude.
C'est pas bien gênant, mais peut être ne suis je pas le seul concerné.
Malgré ma migration toute récente sur un nouveau jeu (vous savez un MMORPG tout neuf avec du sang partout, dont l'un des protagonistes est devenu, de ses propres mains, roi de Californie? Mais ça, c'est une autre histoire ) je peux vous affirmer que sur Titan Quest, JE REVIENDRAIS...sans compter que Mythos, bientôt, peut être????
Je vous souhaite de bonnes vacances (pour ceux qui en ont) et peut être nous verrons nous en Stygie, ou en Cimmérie cet été.
Hécathéna
( pour mes citations à 2 balles) |
|
|
 |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Mar 24 Juin, 2008 20:10 Sujet du message: |
|
|
Je suis assez perplexe quant à ce problème : es-tu bien sûr qu'à chaque fois tu renseignais bien le mot de passe de ton compte ? Peut-être est-ce simplement que tu ne t'en souvenais plus bien, ou que tu y faisais une faute de frappe je sais pas.
Parce que je ne vois pas du tout ce qui pourrait causer ce problème, puisque vu le contexte, ça impliquerait une corruption de l'entrée dans la base de données, ce dont je doute fortement
Enfin bon le principal est que tu puisses toujours accéder à ton compte en redemandant un mot de passe (donc faut surtout ne perdre l'accès à ton mail, sinon t'es mal barré )  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 24 Juin, 2008 20:57 Sujet du message: |
|
|
Je suis 100% sûr du mot de passe puisque je le copie colle à partir du mail depuis que ce n'est plus celui que j'ai choisi. (je fais gaffe à ne pas copier d'espace bien sûr).
Si par hasard tu trouves de quoi ça peut venir, je serais curieux de savoir.
Merci pour ta réponse, cordialement ,
Hécathéna  |
|
|
 |
calitos Zombie grondeur

|
Posté le: Mar 24 Juin, 2008 22:02 Sujet du message: |
|
|
Je pense que peut-être....ha ben non vu que tu copie-colle
Et Ton pseudo ? nan ? hum....un problème de connexion peut-être alors. Si ce n'est pas ton mot de passe, c'est ton pseudo, ou alors tu doit prendre peut-être un vieux mot de passe qui date d'un vieux mail (mais je ne pense pas que ce soit le cas). Hé bien je ne peut pas t'aider... C'est tout simple :
Pseudo : Hécathéna
Mot de Passe : ********
Tu vois ^^ xD Yeah...
'fin bon, SInnon c'était le mail qui avait fait une faute, ou alors tu taper le mot de passe avec 1 faute...ha ben non....vu que tu copiais...
Désolé, mais dans ce cas, je pense ne pas pouvoir t'aider.
Bon retour parmis nous (heu...si sa fait longtemps que t'es pas venue hein ? xD) _________________ Guide du Paladin.
Guide du Conjureur. |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Mar 24 Juin, 2008 22:10 Sujet du message: |
|
|
| Hécathéna a écrit: |
Je suis 100% sûr du mot de passe puisque je le copie colle à partir du mail depuis que ce n'est plus celui que j'ai choisi. (je fais gaffe à ne pas copier d'espace bien sûr).
Si par hasard tu trouves de quoi ça peut venir, je serais curieux de savoir.
Merci pour ta réponse, cordialement ,
Hécathéna  |
Je vois honnêtement pas ce qui pourrait provoquer ça (à part si tu as changé le mot de passe depuis - note : ça se fait en allant dans ton profil ). _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 20:26 Sujet du message: |
|
|
Ben je cale...je ne pense pas que celà vient de moi, c'est pas bien compliquer de copier coller .
Sinon aujourd'hui j'ai des caractères chinois qui ont apparu dans mon nom à la connection (automatique)...
Le fait que j'utilise deux ordinateurs et que je viens avec l'un ou l'autre est peut être à l'origine de ce probleme, sinon je vois pas....(je ne me connecte pas au site avec les deux en même temps,bien sûr)
Hécathéna  |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 21:31 Sujet du message: |
|
|
Ben je cale...je ne pense pas que celà vient de moi, c'est pas bien compliquer de copier coller .
Sinon aujourd'hui j'ai des caractères chinois qui ont apparu dans mon nom à la connection (automatique)...
Le fait que j'utilise deux ordinateurs et que je viens avec l'un ou l'autre est peut être à l'origine de ce probleme, sinon je vois pas....(je ne me connecte pas au site avec les deux en même temps,bien sûr)
Hécathéna  |
Ouh là, t'aurais pas cassé une douzaine de mirroirs récemment toi ? Plus sérieusement, ça n'a aucune raison de venir de l'utilisation de plusieurs ordis (j'en utilise en général trois, et parfois plusieurs d'entre eux connectés en même temps sur le même compte, sans problème).
Par contre le coup des caractères chinois, ça peut être un problème de virus sur ta machine (essaie de passer autre chose qu'un Norton Antivirus, je me souviens qu'il y a longtemps, j'avais eu un virus qui me foutait des caractères cyrilliques partout, et Norton le trouvait pas - il plantait lors du scan, mais disait "pas de virus" -, depuis j'utilise plus Norton ). _________________
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 11:48 Sujet du message: |
|
|
ça fait 2 semaines que je nettoie mon ordi, et que j'essaie de l'optimiser. je viens de passer, norton(eveluation), adaware et spybot. Seul AA m'a trouvé un virus. Habituellement je tourne sous bitdefender (je viens de taxer pour renouveller) et depuis la dernière version j'ai plein plein de soucis. j'en suis venus à la conclusion que Age of Conan ne peut pas tourner sur mon fixe. J'ai donc fait la même chose avec mon portable (core2duo1.85,ati x1600,2goram) et là ça tourne raisonnablement bien. J'ai fait une traque impitoyable aux processus inutiles et je dois dire que le temps passé à bidouiller a considérablement rajeuni mon matériel. Enfin bref, tout ça pour dire que mon matos est aussi clean que possible, mais suivant ton conseil, je vais repasser un coup de chaque antivirus.
Quand à la malédiction dont je suis victime, elle ne s'applique pas qu'à mon système, mais aussi aux jeux! par exemple, quand j'ai acheté hellgate, je l ai installé sur mon portable, tout marchait impeccable, hé bé la premiere mise a jour l'a rendu incompatible . Age of Conan fait planter mon AMD 3500+ (sans doutes T° exessive) . Runaway (aventure point and click) n' a jamais voulu ne serait ce qu'une fois se lancer...j'achete une xbox neuve, elle marche pas (DD en rade)... psp d'occase, pas de son...etc.etc.etc.
Si d'aventure un autre membre de la communeauté te fait part du même problème, merci de me mettre en relation avec lui pour essayer de trouver la solution...
Hécathéna
(je pense qu'il n'y a qu'un seul problème, mais trés bien caché) |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 14:17 Sujet du message: |
|
|
Pour l'antivirus, essaie Antivir il est plutôt efficace (bon par contre la version gratuite est chiante, t'as régulièrement un pop-up pour te dire d'upgrader vers la version payante ).
Quand à la malédiction dont je suis victime, elle ne s'applique pas qu'à mon système, mais aussi aux jeux! par exemple, quand j'ai acheté hellgate, je l ai installé sur mon portable, tout marchait impeccable, hé bé la premiere mise a jour l'a rendu incompatible . Age of Conan fait planter mon AMD 3500+ (sans doutes T° exessive) . [b]Runaway[/b} (aventure point and click) n' a jamais voulu ne serait ce qu'une fois se lancer...j'achete une xbox neuve, elle marche pas (DD en rade)... psp d'occase, pas de son...etc.etc.etc.
Si d'aventure un autre membre de la communeauté te fait part du même problème, merci de me mettre en relation avec lui pour essayer de trouver la solution...
Hécathéna
(je pense qu'il n'y a qu'un seul problème, mais trés bien caché) |
Juste une question, parmi ces jeux, le plus anciennement installé est Runaway non ? Je dis ça parce que de mémoire (à peu près sûr de toute façon, vu que c'est Focus l'éditeur), il est "protégé" par StarForce, qui est source de moultes problèmes. C'est de plus toujours de mémoire une version qui ne se désinstalle pas quand tu désinstalles le jeu, donc à moins que tu aies fait une réinstall depuis, je conseille de passer l'utilitaire de suppression de StarForce (cf. cette page) (pour la page sur la détection, elle n'est plus à jour par rapport aux versions relativement récentes de StarForce qui se camouflent encore plus qu'avant...).
On sait jamais mais ça pourrait régler ton problème avec les jeux (oui StarForce a tendance a affecter l'ensemble du système, même quand on a supprimé les jeux qu'ils protège, et même quand on joue à d'autres jeux). Je suggèrerais aussi de vérifier que tes disques (en particulier les lecteurs) sont bien encore en mode DMA, étant donné que StarForce a (du moins avait) une fâcheuse tendance à faire repasser les lecteurs en mode compatibilité I/O (ce qui peut être dangereux à long terme pour les lecteurs récents qui ne supportent plus ce mode, sans parler de problèmes de performances, de gravure, etc.).
Pour le forum par contre, aucun lien c'est à peu près certain  _________________
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 16:11 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le tuyau, je m'empresse de télécharger l'antivirus. Pour ce qui concerne les lecteurs tout a l'air ok. (canal IDE principal et secondaire en DMA si disponible...charabia mais ça a l'air ok).
Bonne continuation,
Hécathéna  |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|