| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4287 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Mer 15 Oct, 2008 17:48 Sujet du message: |
|
|
je confirme, si tu as des pets, assures toi qu'ils ne tuent pas le gardien (en les désinvoquant à la tout fin par exemple) _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
|
|
 |
Mostal Contributeur
|
Posté le: Mer 15 Oct, 2008 18:18 Sujet du message: |
|
|
Il faut que la quête s'enclenche correctement avec la Gemme d'ame pour réussir à tuer le Gardien
Aussi, quitte le jeu, relance.
Retourne au portail des Jardins du Temple.
Rentre à l'intérieur de la petite piece qui est à coté.
Pose la gemme d'âme à terre et ramasse la.
remonte les marches et avance toi dans les Jardins
Si tout se passe bien, le son de la quête devrait se déclencher.
Va jusqu'au gardien et tape le, tu devrais l'atteindre !
En effet, ensuite, il faut que ton hero porte le coup de grace et surtout pas un de tes pets !
Bonne chance et tiens nous au courant  |
|
|
 |
advid Corneille noire
|
Posté le: Mer 15 Oct, 2008 18:23 Sujet du message: satanee tortue! |
|
|
bonjour a tous,j'ai commence titan quest il y a environ 2 semaines,j'accroche vraiment a ce jeu et j'essaie de monter plusieurs perso en meme temps,j'ai pour l'instant un assassin 19,un devin 19 et un ranger 18,jtrois styles assez differents mais j'ai quand meme du mal a me focaliser sur un seul
depuis 3 jour j'ai commence ce mod mais impossible de trouver cette tortue et comme je suis un peu maniaque,j'aime bien faire les quetes dans l'ordre ou je les trouve et je deteste laisser une quete en suspens!!!ca fait 3 jours que galere a cliquer sur toutes les souches on troncs d'arbres dans la foret,mais toujours pas de tortue!
si certains pouvez mettre en spoiler les endroits ou ils l'on trouve ca serait vraiment sympa car le j'ai du mal a commencer d'autres quetes avant d'avoir fait celle ci!
merci pour votre aide et j'adore votre site,il est devenu ma page d'accueil!!!
edit!enfin apres 3 jours de recherche de cette tortue je l'ai enfin trouvee!
Dernière édition par advid le Mer 15 Oct, 2008 18:36; édité 1 fois |
|
|
 |
anti-titan Satyre
|
Posté le: Mer 15 Oct, 2008 18:24 Sujet du message: |
|
|
pour le prêtre: ce n'est qu'une suggestion mais tu as dit la relique or il y en a deux je ne sais pas si c'est une faute de ta par mais on ne sais jamais moi ça ma fais la coup je n'avais pas de place dans mon inventaire et au debut je n'ai pris qu'une relique _________________ cliquez ici une fois par jour : c'est un jeu et chaque clic me fait gagner de l'argent
http://www.space-land.fr/visite-normandie
merci |
|
|
 |
jo36 Statue possédée

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 289 Localisation: Un coin perdu au fin fond du Québec
|
Posté le: Mer 15 Oct, 2008 19:04 Sujet du message: |
|
|
Spoiler:
C'est pas une souche mais bien un tronc d'arbre mort que tu dois chercher. Le plus souvent, il est juste avant la 2e partie de la forêt. Je l'ai aussi déjà trouvé sur la lisière droite de la forêt. _________________ Guide du briseur de sorts TANK |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4287 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Mer 15 Oct, 2008 19:19 Sujet du message: |
|
|
Spoiler:
et le lieu de cet arbre varie donc on ne pourra pas t'aider plus que ca ... mais TOUJOURS dans la premiere partie de la foret _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
Alt F4 Scorpion du Styx

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 837 Localisation: Villeneuve la garenne
|
Posté le: Mer 15 Oct, 2008 19:52 Sujet du message: |
|
|
@Advid
Dans le cours du mod il y a encore des souches ou des vases "tuables" ... prend le temps de bien examiner les lieux ... çà rapporte plein de PO !!! _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
Lili Sanglier féroce
|
Posté le: Mer 15 Oct, 2008 21:07 Sujet du message: |
|
|
@ anti titan
merci pour la suggestion que j'ai essayé: j'avais du redémarrer depuis, ms j'y suis retournée, et le prêtre me raconte la même chose ms ne me donne plus rien; je ne sais plus si la fois d'avant il me donnait plusieurs choses ms là rien; tant pis pour cette quête !
@mostal
merci pour l'astuce:
j'ai essayé plusieurs choses:
- reprendre la gemme d'ame du coffre, puis aller aux jardins: le son se déclenche ms je fais que dalle au boss;
- redémarrer, reprendre la gemme du coffre et pareil: son de la qête et boss niquel !!
- redémarrer sans la gemme, aller aux jardins, retourner prendre la gemme, retourner aux jardins, puis ds la petite pièce, puis retour aux jardins avec le son de la quête et enfin, j'ai tué le boss
 |
|
|
 |
jo36 Statue possédée

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 289 Localisation: Un coin perdu au fin fond du Québec
|
Posté le: Jeu 16 Oct, 2008 21:45 Sujet du message: |
|
|
@Mostal
Je sais pas si c'est normal mais le passage secret du mausolée ne fonctionne plus pour moi... _________________ Guide du briseur de sorts TANK |
|
|
 |
blackdoom Satyre

Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 45 Localisation: J'suis un Québécois!
|
Posté le: Jeu 16 Oct, 2008 21:53 Sujet du message: |
|
|
| jo36 a écrit: |
@Mostal
Je sais pas si c'est normal mais le passage secret du mausolée ne fonctionne plus pour moi... |
Étrange, j'ai le même problème que toi _________________ Tout cela vient a ce qu'il sait attendre.
Et s'il y a des complications :  |
|
|
 |
Mostal Contributeur
|
Posté le: Jeu 16 Oct, 2008 22:22 Sujet du message: |
|
|
Désolé
Je confirme
ça m'est douloureux.
Je vais attendre un peu qq retours avant de diffuser un correctif (qui ne n'affectera pas votre évolution)
 |
|
|
 |
blackdoom Satyre

Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 45 Localisation: J'suis un Québécois!
|
Posté le: Jeu 16 Oct, 2008 22:26 Sujet du message: |
|
|
Allez on va regarder le bon côté des choses:
Wow le taux de drop pour les recettes d'artefact à rudement augmenté, j'en ai un plein coffre maintenant  _________________ Tout cela vient a ce qu'il sait attendre.
Et s'il y a des complications :  |
|
|
 |
darktiger Sanglier féroce
|
Posté le: Sam 18 Oct, 2008 10:18 Sujet du message: |
|
|
Question spoiler à mostal :
Tu as dit que la pierre de Ssamyr est supposée drop à Elendar mais je l'ai eu sur le boss de l'attaque d'Asteria sur la plage en épique, est-ce que ça drop donc à plus d'un endroit dans le jeu ?
Sinon je confirme aussi le bug du passage secret du mausolée, impossible d'y entrer. |
|
|
 |
Alt F4 Scorpion du Styx

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 837 Localisation: Villeneuve la garenne
|
Posté le: Sam 18 Oct, 2008 10:58 Sujet du message: |
|
|
@Darktiger
SPOILER
il y a 3 Pierres de Ssamyr ... chacune porte un nom différent ... et si tu as récupéré celle de Trigath en Epic ... tu devrais le savoir ainsi que leur usage !!!
_________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
Lili Sanglier féroce
|
Posté le: Sam 18 Oct, 2008 12:33 Sujet du message: |
|
|
Question Spoiler:
Est-ce que ces pierres n'apparaissent que ds la version 1.1? (car je ne suis jamais tombée dessus ds la version 1.0) |
|
|
 |
|
|
 |
|