| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
anti-titan Satyre
|
Posté le: Mer 08 Oct, 2008 15:18 Sujet du message: |
|
|
bonjour
je voulais savoir si c'etait normal que depuis que j'ai recu la recompense (j'ai choisi coeur) pour avoir sauvé la fille de seomyn ma regeneration de santé soit de 356.1 tout le temps.merci _________________ cliquez ici une fois par jour : c'est un jeu et chaque clic me fait gagner de l'argent
http://www.space-land.fr/visite-normandie
merci |
|
|
 |
|
|
 |
Alt F4 Scorpion du Styx

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 837 Localisation: Villeneuve la garenne
|
Posté le: Mer 08 Oct, 2008 15:35 Sujet du message: |
|
|
Dans la v 1.0 les bonus sont quelque peu buggés .. dont ceux de Cain ...
Tout celà sera remis à plat dans la v 1.1 ... _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
NicoB Centaure

|
Posté le: Jeu 09 Oct, 2008 12:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, bonjour,
Juste une petite question faisant suite à ma perte d'objets de quête il ya déjà un mois de cela... (le temps défile à toute vitesse et moi j'ai pris que l'option tortue lestée de gros boulets ). Donc voilà, je vais rentrer dans l'Asile, j'aivais récupéré l'intégralité de mes objets de quête, tout se passait bien et là.... souvenir, lumière !!!! une quête secondaire qui traine, un type à Astéria qui me demandait de lui trouver des bouquins !!! je relis donc mon journal de quête et découvre avec stupéfaction - si si au moins ça - que j'en ai déjà trouvé un. Et là, aucun souvenir d'un truc que j'aurai trucidé qui me l'aurai lâché, ni même de son apparence dans mon inventaire . Rien dans le coffre de debug, en même temps ça fait plus d'un mois et depuis j'ai quand même parcouru quelques km...
Docn si j'ai loupé une étape, pourriez-vous éclairer ma lanterne svp ? je ne demande pas de Spoiler, juste me dire l'à peut près de l'emplacement du premier bouquin et si j'ai loupé le deuxième. Au pire j'ai un deuxième perso qui pointe le bout de ses flèches derrière le premier. |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4288 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Jeu 09 Oct, 2008 12:50 Sujet du message: |
|
|
Si tu en es à l'asile, alors tu aurais déjà du trouver les 2 manuscrits (si c'est bien de celà qu'il s'agit.)
De mémoire Les manuscrits se trouvent au Temple de Mel Kaan et au Manoir de Hel'Gon ... _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
Alt F4 Scorpion du Styx

|
Posté le: Jeu 09 Oct, 2008 12:54 Sujet du message: |
|
|
Et de plus ce ne sont pas des objets droppés !!! Juste des parchemins à lire ... pour mettre à jour le journal de quêtes ... _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
NicoB Centaure

|
Posté le: Ven 10 Oct, 2008 13:56 Sujet du message: |
|
|
Mazette !!!!
Ah ben je comprends pourquoi je ne les trouvais pas dans mon coffre...
Pour Hell'gon c'est OK, je me souviens avoir croisé un boss autour de ce manuscrit, que j'avais lu ensuite mais sans me rendre compte qu'il s'agissait de cette quête.
Pour le deuxième par contre je n'ai rien vu... je vais retourner au temple
Merci en tout cas pour l'info... |
|
|
 |
Alt F4 Scorpion du Styx

|
Posté le: Ven 10 Oct, 2008 16:56 Sujet du message: |
|
|
Pour le Temple ...
SPOILER
Dans une salle ... à l'Ouest ... juste en dessous du RP ... ou juste avant dans l'ordre de progression ...
_________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
NicoB Centaure

|
Posté le: Ven 10 Oct, 2008 17:18 Sujet du message: |
|
|
Merci ALT F4
Je fais ça ce Week-end, en espérant terminer le mode normal avant la sortie de la V1.1... |
|
|
 |
anti-titan Satyre
|
Posté le: Ven 10 Oct, 2008 17:28 Sujet du message: |
|
|
bonjour vous sollicite car j'en suis a la cour intérieur et je n'ai pas encore trouvé le prêtre qui transporte des reliques. Vous seriai très gentil de m'indiquer la zone où il se trouve _________________ cliquez ici une fois par jour : c'est un jeu et chaque clic me fait gagner de l'argent
merci |
|
|
 |
Alt F4 Scorpion du Styx

|
Posté le: Ven 10 Oct, 2008 17:40 Sujet du message: |
|
|
@NicoB
Que tu finisses ou non le mode Normal ... il sera néanmoins préférable que tu commences une nouvelle partie avec la 1.1 !!!
Histoire de bénéficier des bonus revus et corrigés dès le mode Normal ...
@anti-titan
SPOILER
Le prêtre se trouve au pied d'une cascade au NE du village en flammes dans le Comté de Mistol ...
Pour y accéder il y a un passage juste au dessus (à droite) du chemin qui descend du village vers le Couloir du Pénitent ...
_________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
anti-titan Satyre
|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 18:55 Sujet du message: |
|
|
bonjour
je voudrai savoir s'il était possible de récupérer la clé de la chapelle car je l'ai perdu je ne sais comment.
Je sais qu'il existe un système pour la gemme d'âme, mais...
@Alt F4
je n'ai pas trouvé de village en flamme dans le comté de mistol. le seul qui est en flamme est celui d'Elendar _________________ cliquez ici une fois par jour : c'est un jeu et chaque clic me fait gagner de l'argent
merci |
|
|
 |
Alt F4 Scorpion du Styx

|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 19:49 Sujet du message: |
|
|
Quand tu arrives dans le Comté de Mistol tu ne peux rater le village ... il n'a pas d'autre chemin ... tu passes le pont et tu es dedans ...
Pour la clé de la Chapelle ... il n' y a que Mordak pour te la donner ... _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
jo36 Statue possédée

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 289 Localisation: Un coin perdu au fin fond du Québec
|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 23:49 Sujet du message: |
|
|
SPOILER:
Mais non, y'a le coffre debug à coté du village des âmes.
EDIT pour Alt F4  _________________ Guide du briseur de sorts TANK
Dernière édition par jo36 le Lun 13 Oct, 2008 4:37; édité 1 fois |
|
|
 |
Alt F4 Scorpion du Styx

|
Posté le: Lun 13 Oct, 2008 0:08 Sujet du message: |
|
|
C'est donc çà ... je me suis longtemps demandé pourquoi on ne pouvait l'ouvrir ...
Son "mécanisme d'ouverture" est lié à l'avancement dans la quête principale ... bien vu !!!
EDIT : Celà dit il aurait été préférable de l'indiquer en spoiler !!! _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
anti-titan Satyre
|
Posté le: Lun 13 Oct, 2008 19:12 Sujet du message: |
|
|
desole mais je ne retrouve pas le village des ames _________________ cliquez ici une fois par jour : c'est un jeu et chaque clic me fait gagner de l'argent
merci |
|
|
 |
|
|
 |
|