| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mostal Contributeur
|
Posté le: Dim 31 Aoû, 2008 2:38 Sujet du message: |
|
|
De retour tardif.... je ne reste pas... Djinn ton problème est, je pense que ceux sont tes pets qui donnent le dernier coup fatal.
C'est toi qui doit absolument le donner, autrement (c'est un bug du jeu) mais pour la petite histoire, c'est le porteur de la Gemme qui doit tuer la bête pour capturer son âme.
Bonne chance  |
|
|
 |
|
|
 |
ploufff Corneille noire
|
Posté le: Dim 31 Aoû, 2008 15:23 Sujet du message: |
|
|
J e viens d'arriver aux plaines d'hudra et je n'ai toujours pas trouver le colosse ou verser la fiole bénie. Si je j'ai raté, pourrais t'on me préciser où il se trouve.
Merci d'avance. |
|
|
 |
jo36 Statue possédée

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 289 Localisation: Un coin perdu au fin fond du Québec
|
Posté le: Dim 31 Aoû, 2008 15:38 Sujet du message: |
|
|
SPOILER
Sur le chemin des morts, il y a un gros arbre entouré de 6 (si je me souviens bien) roches. C'est lui le colosse. _________________ Guide du briseur de sorts TANK |
|
|
 |
Djinn Homme-chacal

Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 343 Localisation: Liège & Vielsalm => Belgique
|
Posté le: Dim 31 Aoû, 2008 21:10 Sujet du message: |
|
|
| Mostal a écrit: |
| C'est toi qui doit absolument le donner, autrement (c'est un bug du jeu) mais pour la petite histoire, c'est le porteur de la Gemme qui doit tuer la bête pour capturer son âme. |
Merci mille fois, oh grand maître
C'est impressionnant, je l'ai tuée 8 ou 9 fois et je n'ai jamais donné le coup final moi même... Impressionnant _________________ Merci d'aider à combler mes NEEDS  |
|
|
 |
lordcacaouette Sanglier féroce
|
Posté le: Mer 03 Sep, 2008 23:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je cherche la poussiere de vie si quelqu'un sait ou on peut trouver ça ? _________________ Conan Lebarbare - Conquérant - LVL 62
Lalaith - Brigand - LVL 61
LUTHIENNE - Vengeur - LVL 57
Surcouf - Corsaire - LVL 46
MacrosLeNoir - Oracle - LVL 53 |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4288 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
Alan Homme-chacal

Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 317 Localisation: Forêt de Palombie
|
Posté le: Jeu 04 Sep, 2008 11:04 Sujet du message: |
|
|
Il suffit de raser les murs "extérieurs" de cette grotte dans la partie haute de la carte...
 _________________ Vidéos Lilith
Sorcier 1.0
Briseur de sorts 1.0
Devin 1.1 |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 04 Sep, 2008 17:50 Sujet du message: |
|
|
apres avoir revidé la grotte du don précieux toujours rien ...
Faut une loupe peut etre ?  _________________ Conan Lebarbare - Conquérant - LVL 62
|
|
 |
jo36 Statue possédée

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 289 Localisation: Un coin perdu au fin fond du Québec
|
|
|
 |
SnadeR Sanglier féroce
|
Posté le: Sam 06 Sep, 2008 2:48 Sujet du message: |
|
|
1) est ce normal que l'on peut faire la quete de la plante therapeutique en illimitée ???
2) je ne trouve pas la seconde statuette (la premiere que j'ai , etait dans les maregages), je need de l'aide  |
|
|
 |
jo36 Statue possédée

|
Posté le: Sam 06 Sep, 2008 5:29 Sujet du message: |
|
|
1) C'est pas normal
2) Si tu ne l'a pas trouvé, c'est simplement que tu n'es pas encore arrivé à l'endroit où elle se trouve car tu peux vraiment pas la manquer.  _________________ Guide du briseur de sorts TANK |
|
|
 |
|
Posté le: Dim 07 Sep, 2008 14:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je cherche les cercles pour la quête des 7 vertus _________________ Conan Lebarbare - Conquérant - LVL 62
|
|
 |
Alt F4 Scorpion du Styx

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 837 Localisation: Villeneuve la garenne
|
Posté le: Dim 07 Sep, 2008 14:43 Sujet du message: |
|
|
Normalement tu devrais en connaitre déjà 3 ... Highlands,Chemin et Promenade ... les 4 autres ... tu les rencontreras plus tard dans le jeu ...sans vraiment avoir à les chercher !!! _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
calitos Eurynome

|
Posté le: Dim 14 Sep, 2008 17:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous !
Après avoir repris lilith (sans Masteries) Le tronc d'arbre, dont je connais l'emplacement exact, n'est plus du tout dans la forêt du début. Aussi, quand j'ouvre le coffre contenant une des clés (rouge ou blanche), le jeu quitte tout de suite. Je vous donnerais plus de détails, et je vous signalerais d'autres bugs. Si vous avez déjà eu ce problème, merci de m'informer et de me donner une solucion. Sinon, j'ai repris le jeu avec un voyant pour l'instant.
Merci à tous _________________ Guide du Paladin.
Guide du Conjureur.
Guide de l'Ensorceuleur. |
|
|
 |
numberouane Satyre
|
Posté le: Dim 14 Sep, 2008 18:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous
A mon tour d'être bloqué. Voila le problème : je n'ai pas la gemme des âmes.
Le gars de Asteria me dit qu'il me la donne au moment ou je lui parle mais elle n'est pas dans mon inventaire. Je n'ai que l'œil de shara...
Du coup, impossible de tuer le gardien devant la porte du temple.
J'ai ouvert le coffre "debug" à coté de l'arène à asteria mais il ne contenait que la clef du siran.... (quête marquée comme faite dans l'interface)
Pouvez vous m'aidez svp?
Merci
@+ |
|
|
 |
|
|
 |
|