| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 17:21 Sujet du message: |
|
|
STOP
@ jo36
Lis tes messages privés
@ jo36 et aux autres
Ton message ainsi que la plupart des suivants seront supprimés.
Donc merci de les re-poster au(x) bon(s) endroit(s)
Excusez-moi l'expression, mais c'est un vrai foutoir ...
On est pas sur jv.com ou .fr ici ..... alors 60 pages de tout et de rien, non merci.
► Pour raconter votre avancée, il existe une rubrique exprès, sur les récits.
Vous pouvez n'y poster que quelques lignes, quelques images, ou vous lancer dans un roman.
► Pour solutionner un problème de quête, il y a le sujet SPOILER. (celui-ci ...)
► Pour traiter d'un problème d'équilibrage, il y a un sujet ... sur l'équilibrage !
C'est là qu'il faut poster, et si possible de manière précise, avec de vrais arguments à la clé, vos soucis.
Exemple, tels monstres sont insensibles à toutes les attaques de telle classes
Autre exemple, dans la campagne, mon chasseur s'en sortait, là même avec xxx d'estoc et l'observation de la proie, ce boss reste intouchable
Etc etc
► Et enfin, pour LILITH + Masteries (qui au final revient à parler de Masteries 1.04 et non pas LILITH ... ) il y a un autre sujet ...
D'ailleurs, sans même être sûr que ces info remonteront... enfin bref.
Merci de faire des efforts ... !
PS : je dis pas ça pour vous ennuyer, mais posez-vous la question :
Que faut-il faire pour équilibrer LILITH 1.1 ? et essayer de trouver la réponse dans les messages des 15 derniers jours ... vous verrez que c'est loin d'être évident.
Et c'est anormal qu'il en soit ainsi .... _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
|
|
 |
alix Statue de gardien en grès

|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 17:31 Sujet du message: |
|
|
D'accord avec toi CAS, il faut nous discipliner, il est vrai que les 3 topics contiennent tous un peu d'équilibrage, de problèmes de blocage etc et je plains le pauvre Mostal pour s'y retrouver.
Pour ma part tu peux supprimer mes messages qui ne seraient pas liés à des quêtes ou des problèmes réels de jeu.
Les soucis d'équilibrage, je les ai reposté au bon endroit dans le bon thread.
Désolé pour le dérapement, je ferais attention la prochaine fois  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
Alt F4 Scorpion du Styx

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 837 Localisation: Villeneuve la garenne
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 18:37 Sujet du message: |
|
|
C'est pourtant vrai qu'en 1.0 ... avec mon archer je n'avais pas vraiment "apprecié" la difficulté de ces "grouilleux" ... en CaC c'est une toute autre histoire ...
Celà ajoute de l'eau de l'eau à mon moulin quant à l'interêt de pouvoir switcher sur un bon arc le moment venu ...
Bon celà dit il va bien falloir que je me les fasse ... au CaC , puisque c'est l'objet du bêta-test ... et glou et glou et glou ... les potions !!!
Dès que j'ai un moment je m'y remet ... un bon moment dirais-je car le Schéol je prefère le faire non-stop ...
EDIT: Sorry CAS ... je n'avais pas vu ton intervention ... _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
jo36 Statue possédée

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 289 Localisation: Un coin perdu au fin fond du Québec
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 18:48 Sujet du message: |
|
|
T'aura pas trop de problème au CaC.Bien que l'explosion arrive tout de suite, les dégâts, quant à eux, ne sont pas occasionnés immédiatement. Donc, quand le grouilleur meurt, t'as le temps de te sauver pour éviter les dégâts.  _________________ Guide du briseur de sorts TANK |
|
|
 |
lordcacaouette Sanglier féroce
|
Posté le: Jeu 28 Aoû, 2008 16:32 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
une autre petite question l'acces à la montagne interdite est dans les mines hors je ne l'ai pas trouvé. Est-ce qu'il y a une ruse particulière ? _________________ Conan Lebarbare - Conquérant - LVL 62
Lalaith - Brigand - LVL 61
LUTHIENNE - Vengeur - LVL 57
Surcouf - Corsaire - LVL 46
MacrosLeNoir - Oracle - LVL 53 |
|
|
 |
alix Statue de gardien en grès

|
Posté le: Jeu 28 Aoû, 2008 16:45 Sujet du message: |
|
|
Cherche une faille dans un mur dans une grotte cul-de-sac du Siran
Et avant que la faille n'apparaisse il faut lire un parcho invisible pas loin du lieu où l'on trouve un objet permettant de voir l'invisible  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 28 Aoû, 2008 17:36 Sujet du message: |
|
|
est -ce qu'il serait possible d'éclairé un peu plus ma petite lanterne car j'ai tout retourné à siran enfin dans les mines et je n'ai rien trouvé de convaincant
merci _________________ Conan Lebarbare - Conquérant - LVL 62
|
|
 |
Alt F4 Scorpion du Styx

|
Posté le: Jeu 28 Aoû, 2008 17:47 Sujet du message: |
|
|
SPOILER
Cherche dans la zone du portail de Siran ... au NE il y a une petite caverne ...
Quant au Parchemin ... si tu as l'Oeil de Shara ... tu auras quelque chose à lire du côté de la Chambre d'Hel'Gon ...
_________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
|
Posté le: Sam 30 Aoû, 2008 15:46 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
Je viens de trouver l'entrée des egouts de la ville d'Elendar mais je ne sais pas ou trouver la clé _________________ Conan Lebarbare - Conquérant - LVL 62
|
|
 |
Alt F4 Scorpion du Styx

|
Posté le: Sam 30 Aoû, 2008 15:58 Sujet du message: |
|
|
Si tu as l'Oeil de Shara ... et si tu as récupéré la quête "Devoiler l' Invisible" à Astéria alors ...
SPOILER
Un peu avant d'arriver au portail de la Promenade ... tu as du trouver un tapis et quelques objets ... retournes y ... et tu verras ...
_________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
|
Posté le: Sam 30 Aoû, 2008 17:12 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup  _________________ Conan Lebarbare - Conquérant - LVL 62
|
|
 |
Djinn Homme-chacal

Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 343 Localisation: Liège & Vielsalm => Belgique
|
Posté le: Dim 31 Aoû, 2008 1:20 Sujet du message: |
|
|
Hello tout le monde.
Dites, j'ai un petit problème... J'arrive au Temple de Mel'Kan en Epique: je tue le gardien la porte reste fermée... Je relance le jeu et je retue le gardien, la porte est toujours fermée... Je l'ai tué une dizaine de fois, rien n'y fait...
J'ai bien la gemme d'âme dans mon sac.
A chaque fois que je relance le jeu et que je prends le portail pour aller aux jardins, la quete me dit que je dois tuer le gardien... Ce que je fais, mais apparemment, elle ne se valide pas
J'ai vu que Ferrovipathe avait eu plus ou moins le même problème, bien que lui, il n'arrivait pas à blesser le gardien (alors que moi, je le tue ^^)
=> Des idées? _________________ Merci d'aider à combler mes NEEDS  |
|
|
 |
jo36 Statue possédée

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 289 Localisation: Un coin perdu au fin fond du Québec
|
Posté le: Dim 31 Aoû, 2008 1:47 Sujet du message: |
|
|
Essaie ça:
Prend le portail qui mène au jardin
Ensuite, au lieu d'aller vers le gardien, descend l'escalier qui mène au coeur de la montagne.
Une fois en bas de l'escalier, jette la gemme et reprend la.
Après, va tuer le gardien. _________________ Guide du briseur de sorts TANK |
|
|
 |
Djinn Homme-chacal

Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 343 Localisation: Liège & Vielsalm => Belgique
|
Posté le: Dim 31 Aoû, 2008 2:08 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'essayer, mais ça ne marche pas  _________________ Merci d'aider à combler mes NEEDS  |
|
|
 |
jo36 Statue possédée

|
Posté le: Dim 31 Aoû, 2008 2:14 Sujet du message: |
|
|
À moins que je me sois trompé, c'est le truc que donnait Mostal dans ce cas...
Il semblerait que je ne puisse pas t'aider... _________________ Guide du briseur de sorts TANK |
|
|
 |
|
|
 |
|