| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alt F4 Scorpion du Styx

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 837 Localisation: Villeneuve la garenne
|
Posté le: Mar 26 Aoû, 2008 18:09 Sujet du message: |
|
|
Il y a pas mal de pieces d'équipement qui peuvent augmenter sensiblement tes résistances dont l'absorption de vie et d' énergie ... j'ai cité l'armure de Sa Jun, le bouclier Porte de Priam, l'anneau de Murong etc ... etc ... il y en a des tas ...
Si tes résistances sont suffisantes tu auras beaucoup moins besoin de potions ...
EDIT : pour rebondir sur le post de Jo36 ... les charmes Ame torturées légendaires peuvent si tu as un peu de chance te donner +50% de dégâts aux démons et + 50% de dégats aux morts-vivants ... rien que çà sur un charme patché sur un bijou ... _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
|
|
 |
alix Statue de gardien en grès

|
Posté le: Mar 26 Aoû, 2008 18:27 Sujet du message: |
|
|
+1 avec ALT_F4,
Serti un charme d'âme torturée (avec un peu de chance +50% contre mv ET démons) voilà pour le coté offensif.
Pour le coté défensif, l'anneau des ombres, l'anneau des âmes ou l'artefact miroir de l'arcane protègent de quasi 100% des dégâts d'absorption de vie et de mana, et vu que ton prblème vient surement d'une barre de mana vide je penses, ça va t'aider beaucoup.
Sinon monter le rechargement du bouclier à -100% ça va te filer un coup de pouce.
Enfin la résistance aux dégâts de vitalité, il faut la monter au moins à 60% voir 80 ou 100% (ou même plus ). Facile à faire avec un charme sang de démon qui a lui seul peut te donner 85% de résistance contre la vitalité. Ou encore un casque sanctifié avec un cristal d'érèbe dedans c'est déjà 70% de résistane à la vitalité. _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
lordcacaouette Sanglier féroce
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 13:35 Sujet du message: AIde |
|
|
Bonjour,
Plusieurs petites questions.
J'aimerais savoir ou est-ce que l'on peut trouver les ouvrages secrets ?
Il y a une porte au bout du chemin de sirian et je voudrais savoir ou trouver la clé ?
et enfin commment jouer avec le mod masteries sur lilth ?
voila merci  _________________ Conan Lebarbare - Conquérant - LVL 62
Lalaith - Brigand - LVL 61
LUTHIENNE - Vengeur - LVL 57
Surcouf - Corsaire - LVL 46
MacrosLeNoir - Oracle - LVL 53 |
|
|
 |
Alt F4 Scorpion du Styx

|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 13:47 Sujet du message: |
|
|
SPOILERS
Les ouvrages secrets : 1 dans le manoir d'Hel'Gon sur une table, dans une petite pièce et le second dans le Temple de Mel'Kaan avant le RP ...
Pour le Siran ... apres avoir fait la quête de la gemme d'âme un npc, derrière Seonym , s'active ... parles-lui ...
Pour le mod Mastéries ... il y a un topic qui lui est consacré ... _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
numberouane Satyre
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 13:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Pour répondre a ta question sur Siran, j'ai eu le même problème. Il te faut parler a une femme à asteria, au NE du portail. La clef pour ouvrir la porte est la récompense d'une quete.
Pour les ouvrages secrets, si il s'agit de ceux numérotes, ils sont droppes par les boss et tu auras une chance d'en avoir un a chaque fois que tu tueras un boss. Il se pourrait que seuls quelques boss identifiés laissent tomber un parchemin mais je n'en suis pas sur.
Enfin, pour ce qui est de Lilith + masteries, il existe un thread dedié dans lequel j'ai posé la meme question que toi aujourd'hui même.
Ciao
N°1 |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 14:29 Sujet du message: |
|
|
merki beaucoup pour ce coup de pouce  _________________ Conan Lebarbare - Conquérant - LVL 62
|
|
 |
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 14:55 Sujet du message: |
|
|
j'aurais encore besoin de vos lumières.
Je ne trouve pas le prêtre que l'on doit retrouver et qui transporte les reliques.
Autre chose qui me turlupine, il y a une porte qui s'ouvre avec la clé des origines hors je ne sais pas ou je peux trouver cette clé.
voila et merci d'avance. _________________ Conan Lebarbare - Conquérant - LVL 62
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4289 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 15:35 Sujet du message: |
|
|
le prètre est dans le comté de Mistol ... après un village mal en point ... Je n'en dirai pas plus, il te faudra chercher un peu.
Pour la clé des origines, elles se trouve en des endroits aléatoires pendant le jeu... peut-être l'as-tu ratée, peut-être la trouveras-tu plus tard ...  _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
Alt F4 Scorpion du Styx

|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 16:16 Sujet du message: |
|
|
SPOILERS
En effet la clé d'origine peut-être récupérée au moins en 4 ou 5 endroits ... celà dit sans une autre clé ... tu n'iras pas beaucoup plus loin ...
Cette dernière se récupère, également en 4 ou 5 endroits ... leur mode de récupération me fait penser à ... Zara !!!
_________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
isa2007 Satyre
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 16:31 Sujet du message: |
|
|
| jo36 a écrit: |
J'ai peut-être une idée pour toi.
Les mages qui pausent problème sont souvent les morts-vivants n'est-ce pas? Si tu utilises un (ou des) anneau avec larmes de perséphone, ça devrait augmenter de beaucoup tes DPS sur eux. Alors, tu devrais pouvoir sacrifier des DPS ailleurs pour gagner en résistances. Mais pour les empusas en légendaire, il va falloir trouver autre chose. Y'a pas pire comme endroit pour un CaC.
Dans le pire des cas, montre nous ton équipement et ton build, on va peut-être pouvoir te filer un coup de main.
Une question: Tu joues en self-drop, moitié drop moitié vault ou full vault? |
Tout à fait d'accord pour les empuza,
Par contre les larmes de perséphone servent à diminuer les dégats produits par les Undead, qu'ils soient mages ou non.
Donc si tu peux avoir dans ton équipement un ou deux anneaux( j'ai testé deux c'est bcp mieux) sertis de ces fameuses larmes,
les mages, et les archers Undead deviendront bcp plus gérables.
Une fois la zone passée tu reprends ta config habituelle.
Par contre pour les autres zones, telle les empuza sur l'ile de l'oeil rouge, il faut en permanence utiliser des potions. |
|
|
 |
jo36 Statue possédée

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 289 Localisation: Un coin perdu au fin fond du Québec
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 16:35 Sujet du message: |
|
|
Mon erreur
J'ai pas pour habitude d'utiliser des larmes de Perséphone et ça parait...
Ça veut donc dire, tu mets que ça et pas besoin de toucher au reste il me semble... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 16:44 Sujet du message: |
|
|
Oui y a pas grand chose pour résister aux démons sauf la config suivante qui me fait marrer rien qu'en l'écrivant:
- 2 anneaux épiques "cachet d'espoir" (15% res aux mv/démons)
- 1 grand artefact "porteur de gloire" (28% res aux mv/démons)
- 1 bouclier épique "mur d'ombres" (60% res aux démons)
- 1 armure épique "garde des ombres" (50% res aux mv)
Là on arrive déja à 118% de résistance aux dégâts des démons et 108% de résistance aux mort-vivants
gasp pourquoi j'y ai pas pensé avant
Avec cette panoplie et même avec des résistances minables le perso doit pouvoir se ballader dans le Shéol (quoique les gros vers sont des insectoïdes ?).
Mais déjà avec les deux anneaux et l'artefact (58% res aux mv/démons) je penses que ça doit aider vraiment pas mal
Note: j'ai fait exprès de ne prendre que du matos facile à trouver et qui plus est pour guerrier  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
Alt F4 Scorpion du Styx

|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 16:57 Sujet du message: |
|
|
@Alix
Tu oublies les gros scarabées (Grouilleux ....) qui me bouffent pres de 50% de mes PV si je ne m'écarte pas à temps lorsqu'ils explosent ... 2 scarabées et çà fait pas loin d'un rip ... et j'ai 80% de resist au feu (et au reste d'ailleurs pour les résistances primaires).
Celà dit c'est dans la bêta 1.1 en Légendaire ... et ce sont également des insectoïdes que je dois affronter au CaC !!! _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 17:12 Sujet du message: |
|
|
Bon ben tant pis pour le Shéol c'était trop simple, mais la méthode reste valide sur les empusa
Et là sur les insectoïdes c'est la croix la banière pour s'immuniser, à ma connaissance à part les bottes de cavalerie royale et leur maigre 15% de résistance contre les insectoïdes; y a aussi le bouclier de permathryn (15%) et l'artefact oeil de ra (35%). On arrive max à 65% et on empiete sur les plates bandes du matos que j'ai cité plus haut... _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
isa2007 Satyre
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 17:20 Sujet du message: |
|
|
| Alt F4 a écrit: |
@Alix
Tu oublies les gros scarabées (Grouilleux ....) qui me bouffent pres de 50% de mes PV si je ne m'écarte pas à temps lorsqu'ils explosent ... 2 scarabées et çà fait pas loin d'un rip ... et j'ai 80% de resist au feu (et au reste d'ailleurs pour les résistances primaires).
Celà dit c'est dans la bêta 1.1 en Légendaire ... et ce sont également des insectoïdes que je dois affronter au CaC !!! |
Ce sont les pires mob que j'ai rencontré dans Lilith 1.0,
à chaque fois, leur jet d'acide/feu je ne sais pas trop, puis l'explosion quand on les tue( ca enleve entre 30 et 50 % de vie), ce sont vraiment des plaies pour les CaC. Les archers et les magos n'ont meme pas du s'en rendre compte.  |
|
|
 |
|
|
 |
|