| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4289 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Dim 24 Aoû, 2008 17:01 Sujet du message: |
|
|
STOP
Merci de vous etre exprimés mais on sort du sujet donc j'ai purgé ce qui devait l'être ... Merci de tous vous calmer, j'ai l'impression que cette damnée Lilith arrive à semer une discorde de plus en plus présente dans tout le forum ... Reglez vos comptes avec elle in-game
Merci de continuer à parler de Lilith dans ce sujet _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
|
|
 |
isa2007 Satyre
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 12:55 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais signaler une petite erreur de conception,
ce problème ne survient que si vous avez déjà dépassé le niveau Normal,
vous avez un perso A qui est en épique ou en légendaire.....
vous avez un perso B qui vient de débuter ou tout simplement qui est en mode normal,
La conception est telle que vous avez également accès à l'épique avec votre perso B,
or au début de chaque niveau, on commence avec 1 bonus sous forme d'argent.
Ceci est tout simplement impossible dans la campagne officielle.
Voila, je tenais juste à pointer ce problème.
Bonne journée à tous. |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4289 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 13:13 Sujet du message: |
|
|
en fait, ca n'a rien à voir avec Lilith, mais dans les campagnes perso tu peux même commencer un perso lvl 1 en légendaire si tu le souhaites !! Il n'y a aucun blocage mais ca vaut pour tous les MODs custom _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
isa2007 Satyre
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 13:47 Sujet du message: |
|
|
D'accord,
Pour moi, Lilith est plus une campagne à part entière qu'un Mod.
Donc nous sommes appelés à la faire sur plusieurs niveaux (Normal, Epique, Légendaire),
et peut être pour certains avec différents persos.
Il n'est peut être pas possible d'appliquer la même règle (de verrou des niveaux) que dans la campagne officielle,
dans ce cas, je préviens juste les joueurs de faire attention, que non seulement, il faut vérifier, que lors de l'écran de choix que l'on est bien sur le Mod Lilith, mais également dans le niveau concerné. |
|
|
 |
Alt F4 Scorpion du Styx

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 837 Localisation: Villeneuve la garenne
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 17:35 Sujet du message: |
|
|
Je dirais ... au contraire ... qu'il faut impérativement "visiter" tous les modes au départ afin de se prémunir d'un bug de TQ IT qui supprime les bonus de quêtes(Cain,l'arbre de vie, les 7 vertus, la lettre de Gauvain ...) lors du premier changement de mode de difficulté ...
D'ailleurs la v1.1 à venir ne délivrera plus de PO au démarrage de chaque mode ... _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
isa2007 Satyre
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 18:11 Sujet du message: |
|
|
Tu veux dire que la seule façon de ne pas perdre les bonus de quête d'un niveau à l'autre,
est de visiter tous les niveaux, lors de la création d'un nouveau perso...
Donc on commence avec bcp plus d'argent que prévu. |
|
|
 |
StilTeg Telkine

|
|
|
 |
Alan Homme-chacal

Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 317 Localisation: Forêt de Palombie
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 22:05 Sujet du message: |
|
|
En sauvegardant son perso en fin de niveau (le .chr) et en réutilisant cette save, on peut aussi garder les bonus.
En tout cas une 10ène de nouvelles vidéos sont dispos.
Me restera à en modifier et en rajouter encore 2 ou 3, et ce sera terminé...avant overdose !
[Edit]Les nouvelles vidéos concernant Sashimi, Transcendance & Draken ont du son, les 3 vagues et le RIP méduse resteront telles qu'elles (pas pu affronter une nouvelle fois les vagues). Encore une sur Siran et ce cher Jo...et c'est bouclé, sauf demandes particulières[/Edit]
 _________________ Vidéos Lilith
Sorcier 1.0
Briseur de sorts 1.0
Devin 1.1 |
|
|
 |
mops Centaure

|
Posté le: Mar 26 Aoû, 2008 10:12 Sujet du message: |
|
|
| J'ai attaqué le légendaire... Autant le dire honnêtement, je ne pense pas aller au bout. Avec mon corsaire, c'est vraiment trop pénible. Je suis lv61, j'ai 1200 de CO et 2000 de CD avec toutes les compétences au niveau ultime. Des résist pas trop minables (35% pour éléments/poison et 75% pour l'estoc) n'empêchent pas de se faire balayer par les hordes de mage. Bref, je regrette amèrement d'avoir choisi une classe CaC et encore je ne suis qu'au plan des morts... A voir si je reprends courage mais je n'ose même pas imaginer la suite. |
|
|
 |
Alt F4 Scorpion du Styx

|
Posté le: Mar 26 Aoû, 2008 10:35 Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas ton équipement ... mais il me semble que tu devrais améliorer tes résistances autant primaires que secondaires ... le couple armure de Sa Jun/ bouclier Porte de Priam que j'ai droppé in-game il y a peu y fait beaucoup ...
D'autre part le CaC n'implique pas forcement de foncer dans le tas ... surtout avec des bandes de casters qui tapent de tous les côtés ... idem pour les archers ...
En outre l'idéal est selon moi ... la rapidité ... autant pour frapper que pour se déplacer ...
Et contre les mobs ... diviser pour regner est la meilleure tactique ... selon moi ...
Celà dit je n'ai jamais joué de Corsaire ... mais ce qui marche bien avec mon Aruspice au Cac (lance et bouclier) devrait marcher pour ton Corsaire ...
EDIT: Récupère autant de Parchemins de la determination intacte que tu pourras ... ils n'ont l'air de rien ... mais çà aide beaucoup ... _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
jo36 Statue possédée

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 289 Localisation: Un coin perdu au fin fond du Québec
|
Posté le: Mar 26 Aoû, 2008 16:47 Sujet du message: |
|
|
| mops a écrit: |
| 35% pour éléments/poison et 75% pour l'estoc n'empêchent pas de se faire balayer par les hordes de mage. |
35% pour les éléments et le poison, c'est pas suffisant en légendaire pour un corps-à-corps selon moi. Vise au moins 60% même si ça signifie sacrifier des dégâts..
Il y a tout de même quelqu'un qui a fait légendaire en CaC avec des résists pas fameuses, mais il semblerait que son life leach de dingue compensait. À vérifier par toi-même.
| Alt F4 a écrit: |
| Récupère autant de Parchemins de la determination intacte que tu pourras ... ils n'ont l'air de rien ... mais çà aide beaucoup ... |
+1!!
Dans les zone sensibles, y'a pas mieux! |
|
|
 |
Alt F4 Scorpion du Styx

|
Posté le: Mar 26 Aoû, 2008 16:58 Sujet du message: |
|
|
@Mops
Une tactique interessante au CaC, avec une bonne vitesse de déplacement, consiste à attaquer rapidement un ou 2 mobs qui restent dans leurs zones (archers et casters) et à se replier ... celà fait sortir un certain nombre de mobs CaC dont tu peux t'occuper sans être sous un déluge de flêches et de sorts ...
Pour les mobs les plus coriaces ... les Boss entre autres ... essayer de les prendre en tête à tête ... c'est beaucoup moins risqué ... _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
alix Statue de gardien en grès

|
Posté le: Mar 26 Aoû, 2008 17:12 Sujet du message: |
|
|
+1 avec ALT_F4 et Jo36,
Les CaC dans Lilith ...faut être pas mal prudent, et surtout très bon soit au niveau des résistances et du blocage / absorption des dégâts (mon cas, celui de jo36 et à priori d'ALT_F4 je penses) ou bien avoir du débuff énorme couplé avec une conversion de vie monstrueuse et beaucoup de santé (le cas d'isa2007, mais apparament plus que viable ).
L'autre truc, si tu as des bestioles, ça peut être (je penses car j'ai pas testé) de les envoyer en éclaireur dans les zones sensibles, du coup c'est eux qui vont prendre le feu ennemi et toi tu n'as plus qu'à rusher et aller tuer rapidement les mages avant qu'ils ne te prennent pour cible.
Pour les boss, c'est le moment de sortir les parchos (ce que j'oublie toujours de faire ) ou les gros boosts qui tâchent comme l'étendard ou la forme colossale par exemple (ou l'artefact lyre d'appolon qui apparament fait merveille d'après isa2007 ).
Voili voilou et longue vie aux CaC dans Lilith  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
mops Centaure

|
Posté le: Mar 26 Aoû, 2008 17:54 Sujet du message: |
|
|
Moui, je reconnais que c'est la perspective d'avancer mm par mm qui commence à me lasser. J'ai pas mal de vitesse de déplacement heureusement donc je peux quasiment toujours m'enfuir. Le truc c'est que déjà avec mes 3500 de DPS une fois buffé, je trouve que certains mobs encaissent bien alors si je sacrifie en plus du dégât pour continuer à monter mes résistances, ça va devenir pénible également.
Je précise que pour les boss ça va je gère plutôt très bien (coup mortel et colosse inside) mais c'est les hordes de mage qui vraiment sont pénibles, surtout quand il y a de l'absorption d'énergie en masse qui me vide ma mana toutes les 3sec. J'ai bien tenter de maxxer pièges pour avoir une sorte de leurre, ça aide un peu mais pas énormément.
Enfin je crois surtout que le problème consiste à accepter une progression très lente et une consommation dantesque de potions (et je ne compte plus les fois où nouveau souffle m'a sauvé d'un énième RIP). Bref, quand j'aurais plus de temps devant moi je pense. |
|
|
 |
jo36 Statue possédée

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 289 Localisation: Un coin perdu au fin fond du Québec
|
Posté le: Mar 26 Aoû, 2008 18:07 Sujet du message: |
|
|
J'ai peut-être une idée pour toi.
Les mages qui pausent problème sont souvent les morts-vivants n'est-ce pas? Si tu utilises un (ou des) anneau avec larmes de perséphone, ça devrait augmenter de beaucoup tes DPS sur eux. Alors, tu devrais pouvoir sacrifier des DPS ailleurs pour gagner en résistances. Mais pour les empusas en légendaire, il va falloir trouver autre chose. Y'a pas pire comme endroit pour un CaC.
Dans le pire des cas, montre nous ton équipement et ton build, on va peut-être pouvoir te filer un coup de main.
Une question: Tu joues en self-drop, moitié drop moitié vault ou full vault? |
|
|
 |
|
|
 |
|