| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alt F4 Statue de gardien en grès

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 1135 Localisation: Villeneuve la garenne
|
Posté le: Ven 22 Aoû, 2008 15:58 Sujet du message: |
|
|
Alix a raison les Morts Dorés se trouvent là où il dit ...
Les dénominations sont Plastron de revenant,Couronne de revenant,Gantelets de revenant et Jambières de revenant ...
Assortis d'affixes divers et variés ... nonobstant les +1 et +2 all ... _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
|
|
 |
alix Statue de gardien en grès

|
Posté le: Ven 22 Aoû, 2008 15:59 Sujet du message: |
|
|
Exemple (source ici entre autres pour les jambières):
Jambières du revenant
equipmentgreaves/mi_n_goldenskeleton.dbr
Jambières de revenant lvl 17 force requise 186
....................... ██ 68 d'armure
....................... █ +1 à toutes les compétences
Préfixes : isolant isolant endurci nettoyant protecteur léger robuste durable isolant de_l'érudit robuste protecteur apaisant vigoureux ferme rigide protecteur de_l'élève résistant
Suffixes : d'énergie de_perspicacité de_compétence de_survie de_vie d'agilité de_finesse d'essence d'acuité de_voyage de_la_clairière d'habileté de_rajeunissement d'endurance de_gaillardise d'esprit de_force de_virilité de_raisonnement de_dextérité de_Pégase de_récupération de_périple de_don de_chasse
Liste des ennemis pouvant porter cet objet : dans le cas présent, uniquement des squelettes qui sortent du sol ...
/ Mort doré ~ Liche spirituelle
/ Mort doré ~ Sorcier
/ Mort doré ~ Assassin
/ Mort doré ~ Guerrier
/ Mort doré ~ Archer
/ Mort doré ~ Brigand
/ Mort doré ~ Acolyte
/ Mort doré ~ Adepte
[EDIT]
Je te conseille de faire un tour dans la rubrique Objets, monstre et base d'équipement
Dedans tu trouveras autant de posts discutant des casques, armures, jambières et bras intitulés [OBJETS RARE UNIQUE] Xxxxxxx; après dedans il te suffira de faire une recherche sur le mot "revenant", tu tomberas tout de suite dessus. Attention il existe une version par niveau de difficulté ! Aussi si tu poursuis ta recherche dans le même post tu trouveras toutes les pièces du revenant associées aux 3 niveaux de difficulté  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Ven 22 Aoû, 2008 16:40 Sujet du message: |
|
|
De mémoire me semble que les tables sont foireuses, et que pour les jambières, ce sont uniquement les AM dans la BDD qui sont concernés ...
(concrètement, que ceux qui sont enterrés et qui jaillissent lorsqu'on approche)
Mais le plus simple pour Mostal, je pense, c'est de rajouter un LOOT n° 3 sur ses monstres custom.
(il comprendra ^^ ) _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
Mostal Contributeur
|
Posté le: Ven 22 Aoû, 2008 17:37 Sujet du message: |
|
|
En effet CAS
C'est fait, il y a maintenant une zone (conséquente) dans Lilith ou il sera possible de trouver ces items
Si un objet, quelqu'il soit, n'est pas disponible dans Lilith à votre connaissance (faites le tour entre vous), n'hésitez pas comme Djinn, à poser la question
Merci  |
|
|
 |
jo36 Statue possédée

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 289 Localisation: Un coin perdu au fin fond du Québec
|
Posté le: Ven 22 Aoû, 2008 18:01 Sujet du message: |
|
|
Les RU donnés par les centaures ne sont pas présents. Logique puisqu'il n'y a pas de centaures ennemis.
S'ils sont présents, j'en ai jamais trouvé. |
|
|
 |
Mostal Contributeur
|
Posté le: Ven 22 Aoû, 2008 18:57 Sujet du message: |
|
|
En effet il n'y a pas de Centaures, désolé
Lors de la terrible guerre contre l'Obscure il y a 430ans, de nombreux peuples de guerres se sont unis aux humains.
Après la victoire de l'armée de Grande Rédemption contre Lilith, de nombreux peuples ont repris leurs querelles entre eux mais l'Alliance entre les humains et les Centaures s'est montrée indéfectible au cours des siècles.
Ceci explique pourquoi les Centaures ne sont pas sur notre chemin en tant qu'ennemis
En réalité, un rôle important leur est réservé dans la guerre actuelle contre Lilith, une fois encore.
Mais tout cela est bien entendu un autre chapitre... |
|
|
 |
jo36 Statue possédée

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 289 Localisation: Un coin perdu au fin fond du Québec
|
Posté le: Ven 22 Aoû, 2008 20:18 Sujet du message: |
|
|
| C'est possible de mettre un village centaure envahi par des monstres? Comme ça, un centaure mort pourrait donner des objets RU. C'est qu'une idée comme ça pour que tu puisse garder les centaure du bon coté. |
|
|
 |
Mostal Contributeur
|
Posté le: Sam 23 Aoû, 2008 0:06 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà bcp de travail avec la 1.1 mais S'il y a une 1.2, j'y songerais, promis  |
|
|
 |
ShadowLich Contributeur

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 888 Localisation: Pas très loin de la patrouille de France
|
Posté le: Sam 23 Aoû, 2008 0:14 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est surtout bizarre c'est que j'ai looté des gantelets de revenant en normal en Lilith 0.98 vers Mistol il me semble ou Elendar... En tout cas effectivement j'ai cru voir que les mobs de cette zone ont changé  |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Sam 23 Aoû, 2008 13:55 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Comme ça, un centaure mort pourrait donner des objets RU |
Après réflexion, j'abonde dans le sens de jo36 et je me contredit un peu par rapport à ma dernière intervention ...
Il est déjà assez difficile d'étalonner / corriger / appréhender les loots des porteurs de RU ... pour pas qu'en plus les moddeurs s'amusent à changer les tables.
Voilà pourquoi Mostal j'aurai une " faveur " à te demander ... pourrais-tu, lorsque tu corriges d'éventuels petits oublis, ne pas modifier les affiliations ???????
Exemple concret, ne pas mettre d'objets pour centaures, sur des hommes-crocodiles ...
Cela permettra aux joueurs de s'y retrouver.
 _________________ GG. GL. HF.
|
|
 |

|
Posté le: Sam 23 Aoû, 2008 14:08 Sujet du message: |
|
|
A propos d'items ... "oubliés" depuis fort longtemps ... Lilith n'est donc pas en cause ... je citerais les arcs de ronces (utilisés par les batrachos ou anourans ... alias les grenouilles) et les arcs Eldricht (des commandos des dunes alias les mobs ravisseurs de Willy ...) ...
Ce serait sympa de les voir réapparaitre ... _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
Mostal Contributeur
|
Posté le: Sam 23 Aoû, 2008 15:06 Sujet du message: |
|
|
@CAS
Tu as raison mais je crois que je n'ai jamais croisé 2 tables / créatures différentes.
L'intégrité est respecté. Sauf peut-etre certaines exceptions pour des les créatures totalement personnalisées (qui n'existent pas dans le jeu tel que).
@ALTF4
Je pense que c'est vers CAS qu'il faut se tourner pour se genre de tables perdues dans l'histoire de TQ...
Et si je peux faire qq chose, pas de pb  |
|
|
 |
jo36 Statue possédée

|
Posté le: Sam 23 Aoû, 2008 16:22 Sujet du message: |
|
|
| J'ai trouvé deux arc de ronces dans les Batrachos verts si ça t'Intéresse de savoir. Pas d'arc d'Eldricht. |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Sam 23 Aoû, 2008 18:07 Sujet du message: |
|
|
A terme, j'espère prochainement, je te redemanderait les sources de Lilith 1.1 (enfin une partie seulement : les monstres ^^ ) pour pouvoir y appliquer correctement mes MODs.
Mais d'ici là ; Je veux bien aider dans la mesure du possible.
Par contre là j'ai pas trop compris ....
Les objets de batra sont susceptibles d'être dispo sur tous les anourans ou presque ...
Mais évidement, les arcs de ronces ne sont dispos ... que sur les anourans chasseurs, attaquant à l'arc !
Mostal n'ayant surement pas modifié les probabilités des tables originales, il faut pour certains " RU " tuer des milliers de monstres similaires, et des dizaines de milliers pour obtenir un RU avec 1 préfixe + 1 suffixe. Ce qui fait que même avec un addon bien plus barbare que la campagne originale, les chances d'obtenir un RU KA ( 2 affixes intéressants + fourchette haute des stats) est infime.
C'est un problème connu, qui n'est pas lié à Lilith ... et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai planché sur le MOD Affixes fin 2007. _________________ GG. GL. HF.
|
|
 |

|
Posté le: Sam 23 Aoû, 2008 20:03 Sujet du message: |
|
|
Tu as raison CAS ... mais est-ce une coincidence ... les arcs précités n'ont plus jamais été droppés par des anourans "chasseurs" depuis la dernière version de ton mod multi cartes ... du moins en ce qui me concerne ...
J'ai pourtant pas mal joué à TQ IT et pas mal farmé ... celà dit ma remarque ne constitue en rien un reproche ... d'ailleurs la disparition des arcs de ronces avait été signalée dans un post ... il y a maintenant un bout de temps ...
Il se trouve que j'aimait le look de ces items ... voire leurs caractéristiques ... mais j'arrive tres bien à vivre sans ... j'en ai d'ailleurs une petite dizaine dans mon vault ... mais je suis toujours un peu géné d'équiper mes persos d'items qui n'apparaissent plus dans le jeu ... dans mes parties je veux dire ... _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
|
|
 |
|