| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mops Centaure

Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 89
|
Posté le: Mar 24 Juin, 2008 9:26 Sujet du message: |
|
|
Bon ben je la trouve pas la tortue de Zara malgré tous mes zooms au max sur les souches d'arbre que j'ai trouvé.
Pareil pour la plante médicinale malgré un récurrage de fond en comble du souterrain sinistre avec la touche ALT enfonçée. J'ai d'ailleurs une clé blanche dont je ne sais que faire (j'ai trouvé le portail rouge).
Suis-je un cas désespéré ? Je suis preneur d'un coup de main même par mp hein si il ne faut pas trop en divulguer.  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
 |
alix Statue de gardien en grès

Inscrit le: 03 Juil 2007 Messages: 1135
|
Posté le: Mar 24 Juin, 2008 9:41 Sujet du message: |
|
|
Pour la "porte blanche", as-tu essayé de revenir sur tes pas ?
PS: pour la souche il faut faire plus que zoomer il faut passer son curseur dessus et là tu comprendras  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Alan Mégère du désert

Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 386 Localisation: Forêt de Palombie
|
Posté le: Mar 24 Juin, 2008 9:42 Sujet du message: |
|
|
Bjr à tous,
La plante médicinale se trouve derrière une porte que l'on ouvre avec la clé blanche. Il ne me semble pas qu'elle soit difficile à trouver.
Pour l'archéologue en "Epique", on peut avoir accès à pas mal de coffres avec du matos dedans...
Premières impressions de cette version => encore plus beau en terme graphique que la précédente (c'est dire !!!), l'étroitesse de certains passages au début (et leur longueur) a été modifié dans le bon sens, et les portails permettent d'éviter de se retaper des km pour rien, et de pouvoir jouer un temps réduit si besoin.
Vraiment très impressionnant, et j'en suis qu'au début. Grande classe Mostal
@+
 _________________ Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
TastE Sanglier féroce
Inscrit le: 19 Juin 2008 Messages: 11
|
Posté le: Mar 24 Juin, 2008 10:12 Sujet du message: |
|
|
| Et surtout, ne confondez pas tronc avec souche :DDD |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
mops Centaure

Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 89
|
Posté le: Mar 24 Juin, 2008 10:17 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les éléments de réponse, surtout la distinction tronc/souche qui doit avoir son importance...
Pour le plante médicinale, j'en déduis qu'il ne faut pas réellement rechercher une "porte". Bref à voir. Cela étant ça doit bien être dans le souterrain tout de même.
PS: pour la souche/tronc je passe bien la souris dessus j'ai tout même compris les allusions à un contenant destructible...  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
MorpHologiE Homme-chacal
Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 310
|
Posté le: Mar 24 Juin, 2008 10:32 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| j'en déduis qu'il ne faut pas réellement rechercher une "porte" |
Euh...
Une clé ça ouvre quoi d'après toi  _________________ Xfire : morphologie
Slasheurs |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Alt F4 Statue de gardien en grès

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 1135 Localisation: Villeneuve la garenne
|
Posté le: Mar 24 Juin, 2008 10:44 Sujet du message: |
|
|
| Yoyo Le Fada a écrit: |
Ou se trouve cette quete? (que je la rate pas ) |
Elle se trouve au niveau du Cimetierre à l'ouest du portail ...
Dans la v 0.98 je l'ai ratée ... la première fois ... les 4 ou 5 fois suivantes et quel que soit le mode de difficulté je l'aie réussie ... il n' y a pas de truc mais il y a une possibilité de la faire plus tard dans le jeu (donc à niv + élevé et mieux équipé) sans avoir l'impression de revenir en arrière ...
Je n'en dirais pas plus ... ceux qui l'ont ratée (et les autres ...) comprendront bientôt ce que je veux dire ... _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
alix Statue de gardien en grès

Inscrit le: 03 Juil 2007 Messages: 1135
|
Posté le: Mar 24 Juin, 2008 11:26 Sujet du message: |
|
|
J'ai une question à propos du cimetière.
J'ai remarqué que la zone cotinue bien après le cimetière lui-même, or j'ai trouvé le 2eme fragment de tablette et l'on m'envoie dans les marécages après cela.
L'intrigue nous ramène-t-elle pour finir d'explorer le cimetière (et dans une sorte de canyon il y a une porte qui ne s'ouvre pas pour le moment), ou bien doit on explorer cette zone avant de poursuivre car après on y reviens pas (enfin je me comprends, on peut toujours y revenir plus tard mais elle ne s'inscrit pas dans la suite logique des évenements).
J'ignore si j'ai été bien clair, mais en gros la question est: est il préférable d'explorer toute la zone juste après avoir fait le mausolée (je suis niv15) ou bien vaut-il mieux la remettre à plus tard ? _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Alan Mégère du désert

Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 386 Localisation: Forêt de Palombie
|
Posté le: Mar 24 Juin, 2008 11:53 Sujet du message: |
|
|
Il faut dans un 1er temps se contenter de "récurer" le cimetière, d'aller dans le tombeau, le nettoyer et chercher le 2nd fragment, de faire éventuellement la quête de l'archéologue pas loin si on a le lvl suffisant (il y a d'ailleurs une indication du lvl dans le livre des quêtes).
Il y a un portail au cimetière qui permettra dans un lointain 2nd temps de retourner au Cayon (porte fermé par "mécanisme complexe"), et de repasser dans le secteur pour continuer le jeu après la visite des marécages et le pays des morts.
@+
 _________________ Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
alix Statue de gardien en grès

Inscrit le: 03 Juil 2007 Messages: 1135
|
Posté le: Mar 24 Juin, 2008 11:58 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la réponse
Donc on va repasser plus tard, c'est cool.
Pour la quête de l'archéologue, un Charmeur d'os Niv15 tu penses que c'est trop juste ? (suis mort "que" 6 fois en tout ).
PS: c'est quoi ce livre des quêtes dont tu parles ? _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Alan Mégère du désert

Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 386 Localisation: Forêt de Palombie
|
Posté le: Mar 24 Juin, 2008 12:10 Sujet du message: |
|
|
C'est juste quand tu cliques sur le parchemin pour voir les quêtes secondaires, il y a une annotation pour celle-là qui indique les lvl mini (de mémoire > 50 pour épique, et > 60 peut-être pour légendaire - normal je ne me souviens plus).
@+
 _________________ Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
alix Statue de gardien en grès

Inscrit le: 03 Juil 2007 Messages: 1135
|
Posté le: Mar 24 Juin, 2008 12:12 Sujet du message: |
|
|
| Alan a écrit: |
| C'est juste quand tu cliques sur le parchemin pour voir les quêtes secondaires, |
Arf ok je suis bête je pensais que c'était un objet à trouver dans le jeu...
Merci  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Alt F4 Statue de gardien en grès

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 1135 Localisation: Villeneuve la garenne
|
Posté le: Mar 24 Juin, 2008 12:21 Sujet du message: |
|
|
Juste pour info j'ai trouvé 3 souches ou arbres creux dans les Marécages ... même système de repérage que pour la "souche à tortue" ... _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Alan Mégère du désert

Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 386 Localisation: Forêt de Palombie
|
Posté le: Mar 24 Juin, 2008 15:37 Sujet du message: |
|
|
@ Alix : je vois que tu montes un "charmeur d'os" (perso que je n'ai pas encore découvert).
Suite à une 1ère expérience en Lilith 0.98 "Légendaire" (donc version non finalisée) avec un corsaire CM (je suis arrivé à la forteresse et me suis fait "rippé" par la version 1.0 ), j'ai choisi un évocateur (après avoir lu avec grande attention ton guide).
Ce choix est principalement du au fait que je joue en solo, et que la grande différence entre TQ-IT et Lilith est le nombre simultané de mignons que tu as en face de toi en même temps (l'appelation "bataille" est bien exacte, on pourrait même dire "feu d'artifice" assez souvent avec une marée inhumaine qui arrive de toutes parts, principalement avec quelques 10ènes de magos qui te balancent toutes les couleurs des sorts dans la pomme en simultané), ce qui est beau graphiquement mais embêtant quand on se fait ripper !). Donc il me parait très intéressant de disposer d'un perso qui cartonne et nettoie bien à distance (et aussi qui absorbe bien ce qui lui arrive dessus)...et c'est sans doute le cas du charmeur d'os (tu vas te régaler !)
Mon Corsaire CM (dont je suis assez fier d'ailleurs) à fini IT avec 9 rip (niveau secret compris), et s'est fait rippé en Lilith 0.98 plus du double entre le début et la forteresse en "pseudo" légendaire...que j'ai commencé en lvl 65. Il s'est bien débrouillé tout de même, mais le montage d'un perso avec Lilith doit se faire avec cette optique d'attaques d'ennemi en masse importante (comme sans doute d'autres mods).
Des builds classiques IT ne sont donc sans doute pas viables en solo dans ce mod...
@+
 _________________ Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
alix Statue de gardien en grès

Inscrit le: 03 Juil 2007 Messages: 1135
|
Posté le: Mar 24 Juin, 2008 15:55 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces conseils Alan.
Tu as raison, chaque combat est une déferlante d'ennemis
Heureusement Maurice veille au grain et j'utilise une tactique 'Hit and Run' avec Destruction qui pour le moment paye pas trop mal (sur le tout venant je le laisse prendre les coups et sur les boss ... en gros je cours en rond, pendant que Maurice dézingue et j'attends que Destruction se recharge...). A terme le but était d'avoir pas mal de baisse de rechargement pour utiliser destruction extensivement... Mais le matos se trouve pas facilement en partant de rien... ...
Enfin bon si j'ai de la chance avec le matos et que j'arrive à 1800+ CD et 50+% d'esquive projectiles peut-être ça va le faire (? -> j'ignore totalement si ce score est suffisant sous Lilith pour éviter d'être touché au CaC...)
Mais bon j'avoue que je suis moyennement (voir très moyennement) satisfait par mon choix vu que Destruction ne touche qu'un ennemi à la fois. J'ai mis autant de points en gros dans les 3 attributs pour le moment; donc je pourrais toujours me rabattre vers triple attaque il est vrai et un bon bâton de mage (mais alors je perds les bonus d'esprit du bois...) mais tous les points investis en force seraient perdus et en plus je n'ai vu aucun mystique à l'horizon pour le moment....
Bref je me demande si je vais pas refaire un perso exprès orienté "combat de masse". Je comptais monter un briseur de sorts mage/CaC. Il aurait à sa disposition des attaques de zones super utiles (attaque fantôme, vague, réalité) de gros boosts (aiguisage, anatomie, arme empoisonnée) et des attaques pointues très puissantes (coup mortel), et un pet assez puissant... _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
 |
|