Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

LILITH - [SPOILERS] - Solutions - Quêtes - Blocage -
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 94, 95, 96  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Lilith, un add-on gratuit
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kurohito
Sanglier féroce

MessagePosté le: Ven 11 Juil, 2008 12:24    Sujet du message: Répondre en citant
Bon j'ai tué Draken, étonnant je m'attendais pas du tout à ça comme skin pour le boss de fin LOL

Du coup je refais les quêtes secondaires que j'ai zappé et j'arrive pas à trouver l'équipage pour sauver léopoldina : j'ai fait et refait la vallée aucune trace... Arrow

Et sinon la clé d'origine se trouve bien dans les catacombes du bastion?

Thx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alix
Statue de gardien en grès

MessagePosté le: Ven 11 Juil, 2008 13:37    Sujet du message: Répondre en citant
La clé se trouve à pleins d'endroits possibles, certains l'ont trouvé là, moi pas.

SPOILER
Si tu vois une grenouille verte dézingue là sans poser de questions MrGreen ! C'est bien vous ? Wink

L'équipage de Leopoldina..... moi aussi je pensais qu'il se trouverait dans la vallée comme mentionné par le capitaine....

SPOILER
En fait il est emprisonné quelque part, dans un lieu sûrement adapté pour cela Rolling Eyes
Kurohito
Sanglier féroce

MessagePosté le: Ven 11 Juil, 2008 14:16    Sujet du message: Répondre en citant
J'espère que c'est pas l'endroit auquel je pense...
OUIIIIN maman !!! Je veux pas y retourner !!! Ouin

Asile?

Dernière édition par Kurohito le Ven 11 Juil, 2008 14:32; édité 2 fois
alix

MessagePosté le: Ven 11 Juil, 2008 14:30    Sujet du message: Répondre en citant
Pour SPOILER un peu sur les récompenses données par Cain à la fin de la quête de Leopoldina (et à la demande de Mostal);

moi j'ai choisi "Coeur" et j'ai gagné environ 270 régénération de santé / seconde DE BASE. C-a-d que comme mon perso a la trance d'empathie activée + une pousse de vigne légéndaire sertie + un sang de démon serti + un casque sanctifié + l'amulette de l'alliance, il ajoute encore 35 soit 305/seconde. Seulement comme il a +320% à la régénération de santé, j'ai environ 1280 régénération de santé par seconde en ce moment MrGreen ! C'est bien vous ?
Peut-être que si le bonus était divisé par 3 ce serait nickel ! (ça me ferait déjà 400 mais grâce à un matos très orienté régénération).

Et j'ai remarqué que mon bonus diminuait bizarement dès que j'enlèvais mon casque (qui me fait +3 ttes compétences). Idem pour la récompense qui donne des bonus aux résistances, mes +X aux compétences semblent avoir un influx direct dessus Surprised

EDIT: @Kurohito: nonon, un endroit où au dernier niveau tu reçoit des messages t'invitant à faire demi-tour Hinhin ............ prison......... Wink
Alt F4

MessagePosté le: Ven 11 Juil, 2008 14:54    Sujet du message: Répondre en citant
@Kurohito

SPOILER

Dans la Cour du Temple ... à part la porte de la Chapelle n'y a-t-il rien d'autre ....

EDIT : @Mostal

En Normal Cain m'a donné +50% de CD ... que j'ai perdus en changeant de mode ... too bad !!! Sans celà Jonas ne m'aurait pas posé tant de pbs ...

Dernière édition par Alt F4 le Ven 11 Juil, 2008 14:58; édité 1 fois
Kurohito
Sanglier féroce

MessagePosté le: Ven 11 Juil, 2008 14:54    Sujet du message: Répondre en citant
Ok merci Alix, le seul truc c'est que je connais pas l'endroit dont tu parles, j'ai du louper un truc alors forcément ça aide pas ^^
Je m'y colle de suite.
alix

MessagePosté le: Ven 11 Juil, 2008 14:56    Sujet du message: Répondre en citant
Kurohito a écrit:
Ok merci Alix, le seul truc c'est que je connais pas l'endroit dont tu parles, j'ai du louper un truc alors forcément ça aide pas ^^
Je m'y colle de suite.

Alt-F4 vient juste de te fournir la réponse Good game
jo36
Statue possédée

MessagePosté le: Ven 11 Juil, 2008 17:29    Sujet du message: Répondre en citant
SPOILER sur Léopoldina à la demande de mostal

Jambe m'a donné +9% de vitesse de course, mais 17000 d'énergie en normal Surprised
Corps m'a donné +50% CD en normal comme Alt F4
Coeur m'a donné environ +180 de life regen de base en épique contrairement à Alix et ses 270. Cependant, il est buggé pour moi aussi. Avec mes bonus, je devrais normalement avoir 457.93 de life regen mais je me retrouve avec un peu plus de 660.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mostal
Contributeur

MessagePosté le: Ven 11 Juil, 2008 20:47    Sujet du message: Répondre en citant
A part pour Alix ou je ne sais pas comment le jeu a trituré la chose mais de ce que je lis c'est conforme à l'attendu

+9% pour Jambes, c'est bon (correction des 17000
+90 +180 +260 respectivement pour le Normal, Epic et Légendaire concernant Coeur
et +50% pour la Défense pour Corps

Au passage, concernant Chamoos :

Un seul et même Parchemin est droppé par un même Boss (* 2)
Il existe 12 Parchemins
Ces 12 parchemins sont indifférents au niveau (jusqu'à 3 fois)
Cette quête est une quête à part qui est totalement détachée du jeu et sans lien commun avec le reste... c'est Chamoos Wink

@+
Alt F4

MessagePosté le: Ven 11 Juil, 2008 20:55    Sujet du message: Répondre en citant
@Mostal ... concernant Chamoos ...

C'est dommage ... car compte tenu de sa position dans la hierarchie des Enfers (Grand Chambellan) j'aurais bien vu une rencontre finale avec Lilith ... Princesse des Succubes ... ça aurait été une bonne fin ... meilleure que celle du combat contre Drakken ...

Celà dit ce n'est que mon point de vue ... le mod n'en est pas moins excellent ...

A propos des bonus ...

J'ai voulu savoir quels étaient tous les bonus ... en bidouillant un peu ...
En Normal ... Coeur a donné +160 de regen/vie ... je serais passé de 3 à 163 ...
Pour Jambe ... pas de pb ... c'est ce que tu dis ...
Initialement j'avais pris Corps et son bonus de CD ...

Dernière édition par Alt F4 le Ven 11 Juil, 2008 23:26; édité 1 fois
alix

MessagePosté le: Ven 11 Juil, 2008 21:16    Sujet du message: Répondre en citant
@Mostal: ben en fait on dirait que j'ai les bonus légendaires en fait les chiffres concordent, bah ce n'est pas si grave, je serais bientôt en mode légendaire alors ce n'est qu'une petite avance sur solde MrGreen ! C'est bien vous ?

PS: (alors comment j'ai fait j'en sais rien mais quand je rajoute des +X aux compétences ça augmente pas mal la régénération c'est curieux...)
jo36
Statue possédée

MessagePosté le: Ven 11 Juil, 2008 23:10    Sujet du message: Répondre en citant
Pour ce qui est de la life regen, ce n'est que mon avis, mais une bonne baisse ne ferait pas de tord. Je me suis retrouvé avec 660 de life regen en légendaire sans même être orienté pour ça. Pour le moment, à cause de cela, mon personnage est à peu près invincible. Je pense même à faire en sorte de perdre ce bonus car il me facilite trop la vie...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Alt F4

MessagePosté le: Sam 12 Juil, 2008 0:09    Sujet du message: Répondre en citant
Je voudrais juste revenir sur le cas Jonas ... finalement j'ai passé l'obstacle (merci Jo36 pour le conseil ...), passé les mines et je suis maintenant dans le Manoir (au 1er RP ...).

A part Jonas et sa force de baleine ... hihi tous les autres boss rencontrés ne m'ont pas posé ce genre de probleme ... qu' a-t-il donc de si particulier ???

Celà dit ce satané Jonas a faillit me faire repartir en Normal avec un nouveau perso ... j'ai insisté et finalement la vie reprend son cours ... en ce qui me concerne le challenge reste d'actualité ... *Siflfote*
Mostal
Contributeur

MessagePosté le: Sam 12 Juil, 2008 0:21    Sujet du message: Répondre en citant
Face aux terribles pièges électriques... Niark
Evil666
Zombie grondeur

MessagePosté le: Sam 12 Juil, 2008 1:52    Sujet du message: Répondre en citant
Mostal a écrit:

+9% pour Jambes, c'est bon (correction des 17000)
+90 +180 +260 respectivement pour le Normal, Epic et Légendaire concernant Coeur
et +50% pour la Défense pour Corps

Salut Mostal,

Je ne peux m'empêché de donné mon opinion sur les bonus en question. *Siflfote*

J'avais choisit "Jambes" lors de la beta-test. J'ai trouvé ce bonus très bien, en particulier avec le bonus de mana. C'est vrai qu'il est un peu excessif toutefois, mais très pratique. Le bonus de "Corps" semble très bien, le bonus de "Coeur" semble effectivement trop élevé.

Si tu fais une version corrigé de Lilith, j'ai bien sûr une demande spéciale. J'aimerais que tu remettes la résistance à l'estoc qu'il y avait sur le "Evil de Lilith". Cette résistance à l'estoc est LA statistique la plus importante de ce bouclier, avec le % de résistance au dégats. À l'origine, cette statistique était d'environ de 50% de résistance à l'estoc.

Ramses est de retour en selle !! Je me dirige vers l'Île-à-l'Oeil-Rouge !!

En passant, je suis content que l'on n'affronte pas Lilith lors de ce premier opus. Ça te donne une raison pour faire une suite, non !! Good game
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Lilith, un add-on gratuit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 94, 95, 96  Suivante
Page 27 sur 96

Sauter vers: