Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

LILITH - [SPOILERS] - Solutions - Quêtes - Bugs -
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 60, 61, 62  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sylvain38isere
Oiseau maudit

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2008 12:20    Sujet du message: Répondre en citant
s'il faut liberer mordak au plan des morts,c'est fait mais pas moyens d'acceder a asteria ni elendar!S'agit il d'un bug?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alt F4
Coléoptère de magma

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2008 13:10    Sujet du message: Répondre en citant
sylvain38isere a écrit:
j'ai bien pris un nouveau perso.Ou faut il liberer mordak?

Dans le village des Echos il faut parler aux npcs ... notamment à celui qui est pres de la sortie vers le portail ... il te donnera la marche à suivre ... trouver les 2 tablettes etc ...

D'une façon générale il faut toujours suivre le journal des quêtes ...
Alt F4
Coléoptère de magma

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2008 13:12    Sujet du message: Répondre en citant
sylvain38isere a écrit:
s'il faut liberer mordak au plan des morts,c'est fait mais pas moyens d'acceder a asteria ni elendar!S'agit il d'un bug?

Dans ce cas va parler à Mordak ... au village ... ainsi qu'il est indiqué dans le journal de quêtes ...
ferrovipathe
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2008 14:24    Sujet du message: Répondre en citant
@Mostal

J'ai trouvé 2 bugs en faisant le temple:

- le principal boss m'a laché, outre un parchemin de la bête, un nouvel item damier, qui se place sur les chausses, force 43, valeur 13500 (maximum);
- et en revenant au village, quand j'ai voulu relire le dialogue de quête, j'ai eu droit à: Tag not found: MordakTab13c.

Merci encore pour la soluce tout à l'heure.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mostal
Contributeur

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2008 20:58    Sujet du message: Répondre en citant
Pour l'item inconnu, je ne sais pas Rolling Eyes

Pour le "Tag not found", Est-ce au niveau d'un dialogue ou d'un résumé ?
ferrovipathe
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2008 21:30    Sujet du message: Répondre en citant
C'est au niveau du dialogue dans le journal des quêtes, pas le dialogue du personnage qui apparait normalement, mais sa copie dans l'onglet dialogue du journal des quêtes.
ferrovipathe
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2008 21:36    Sujet du message: Répondre en citant
Un question: il me semblait que la racine de Nux était dans la chambre de la Reine. Or je ne l'y trouve pas. Me serais-je trompé?
sylvain38isere
Oiseau maudit

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2008 21:55    Sujet du message: Répondre en citant
j'ai bien fait toute les quetes(les 2 tablettes etc...) et fait le niveau du plan des morts a fond mais je suis bloque devant l'entree d'asteria(apres la plage) ainsi que devant elendar(ou il y a un pnj qui me dit de passer par le bois maudit,chose faite)...
sylvain38isere
Oiseau maudit

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2008 21:57    Sujet du message: Répondre en citant
Et mordak me dit d'aller a elendar puis asteria mais pas moyen!
ferrovipathe
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2008 21:58    Sujet du message: Répondre en citant
Désolé, oubliez ma question, je suis trop débile, je me suis trompé d'endroit.
Il faut dire que je viens de faire toute la quête de l'ile de l'oeil rouge d'une traite, et que Mostal nous a vraiment bien gâtés: double de monstres, double de boss, double de tout.
Alors, triple de tout en légendaire??
Mostal
Contributeur

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2008 22:38    Sujet du message: Répondre en citant
Epic or Not Wink
Je ne voulais pas que le jeu se répète sans quelque surprises pour le renouveler *Siflfote*

@sylvain38isere
Je n'ai jamais vu ce passage bugguer depuis le début... je dis ça parce que ça arrive un bug mais là je ne comprends pas.

Apres voir sauvé Mordak, il te suffit d'aller ouvrir la porte d'Asteria pour entrer en ville, tout simplement.
Elendar, tu ne peux pas y aller, la ville a été bouclé en raison d'une armée diabolique qui avance vers la ville. Donc ça c'est normal.

> Bois maudit pour trouver un passage, > les Falaises, > le Gouffre, > la Plage
Devant la porte tu t'avances et tu l'ouvres...

Quitte le jeu, assure toi que Mordak est bien au village, et retourne au RP de la plage et retourne vers la porte d'Asteria et tente bien de l'ouvrir
xetor
Sanglier féroce

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2008 22:47    Sujet du message: Répondre en citant
et bien voila j'ai finit le mode normal avec une seule quete échouée celle du démon blanc je l'avais emmené dans le passage qui va dans l'antre de dracken LOL quel idiot LOL bon j'attaque le mode épic niveau 47 avec mon brigant et 8 morts pour l'instant Hinhin personne pour jouer avec moi en multi ?
Kurohito
Sanglier féroce

MessagePosté le: Jeu 10 Juil, 2008 10:45    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour à tous,

Bon j'ai rippé comme un tocard avec mon druide dans la salle des tortures (saletés de chiens grrrr) alors du coup je me suis monté un petit conquérant pour essayer cette classe et certains stuff.
J'avoue j'ai triché en jouant avec le vault du début pour me stuffer en +apt, je l'avais jamais fait c'est tripant mais bon... du coup je m'en tire plutot bien et je peux apprécier tout le travail à sa juste valeur hihi
La citadelle grand moment effectivement avec de la bonne musique qui tue bien !
Cependant malgré le fait que je me promène relativement bien j'ai qques questions à vous poser :
- comment valide t-on la quête de la citadelle justement : j'ai tout nettoyé, sauvé les chevaliers et allumé le boss squelette là mais rien ; que faut-il faire ensuite?

- j'arrive pas à terminer la quête des sphères d'éternité au Siran : ne sachant pas comment tuer le gardien immortel, j'ai repris une sphère sur mon druide et récolté les 2 autres : du coup j'en ai 3 mais rien ne s'active dans la Salle du secret. Faut -il absolument récupérer les 3 sphères de manière "classique"?

-nikki, la femme de machin, on la trouve dans le village d'elendar?

- vous en êtes où de Chaamos? j'ai réussi à réunir les 5 premières mais rien depuis Siran. Faut il farmer en priorité les boss rouges comme le dragon?

Merci à tous et encore bravo Mostal : ton travail est excellent et la campagne meilleure que celle de TQ. Cela dit j'hésite, une fois le mode normal terminé à continuer sur l'épique : je voulais finir le jeu une fois pour découvrir le monde mais j'ai du mal à considérer ce mod comme le "vrai" jeu. C'est un peu bizarre mais je ne suis pas spécialement attaché à mon perso parce que justement ça n'est pas la campagne originelle : je n'ai pas envie de farmer par exemple et de rechercher du stuff. Voilà voilà ^^

désolé pour la tartine mais je suis au boulot et je m'ennuie
Alt F4
Coléoptère de magma

MessagePosté le: Jeu 10 Juil, 2008 11:05    Sujet du message: Répondre en citant
Pour la citadelle il me semble que la quête se termine en parlant à l'Oracle ... il faut également parler à un des chevaliers qui a un msg destiné à son frêre au village ...

Pour les sphères je pense effectivement que ta manip est vouée à l'echec ... pour celle qui te manque ... dans la chambre d'humilité ... je présume ... le défenseur ne peut pas être vaincu par un humain !!! manipule les leviers et la vérité surgira ... sous une forme inattendue !!!

Quant à la femme de "machin" ... Nikki tu pourras la sauver plus tard ... apres avoir libéré le temple de Mel'Kaan ...

Pour les msgs de la bête ... j'ai fini le mode Normal avec 7 fragments ... en Epique j'en suis au début du Lac des eaux chantantes ... sans en avoir droppé un seul de plus ...
Kurohito
Sanglier féroce

MessagePosté le: Jeu 10 Juil, 2008 11:24    Sujet du message: Répondre en citant
Hmm ouais j'avais oublié cette histoire d'oracle, me rappelle plus où on la trouve mais bon je vais fouillasser ^^

J'ai libéré le temple et activé le TP de la Cour Intérieure, je suis peut être allé un peu vite en besogne mais ça m'étonnait que ça soit si loin...

Et pour la chambre de l'humilité j'avais meme pas vu qu'il y avait des leviers....
*Siflfote*

merki j'irai voir ça ce soir
LOL
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> MODs, Addons et Utilitaires opérationnels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 60, 61, 62  Suivante
Page 25 sur 62

Sauter vers: