|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alix Statue de gardien en grès

|
Posté le: Mar 08 Juil, 2008 17:46 Sujet du message: |
|
|
| Alan a écrit: |
| @ Alix : tu devrais vraiment après ton perso actuel ré-essayer ton Evocateur en Légendaire...il y a un réel challenge je pense |
C'est tentant, mais je voudrais bien visiter un peu l'épique avant de commencer en légendaire....
...en tout cas c'est noté, après avoir continué mon Dominateur sous masteries, et après avoir fini le mode épique avec mon Devin créé sous Lilith... arf mince ça nous amène à la rentrée ça !
PS: et en plus j'ai pas de vacances cet été, j'ai déjà pris mes congés en juin
 _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
|
|
 |
Alan Statue possédée

Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 256 Localisation: Forêt de Palombie
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2008 18:02 Sujet du message: |
|
|
| alix a écrit: |
PS: et en plus j'ai pas de vacances cet été, j'ai déjà pris mes congés en juin
 |
Ben comme ça tu pourras jouer toutes les soirées,nuits, et WE... ...et ne pas gacher tes vacances en ne pensant qu'à ton retour sur Lilith
 _________________ Alan, Marsu sympa...mais faut pas trop pousser -> Houba, houba hop et pif paf pof...rideau !!
Vidéos Sorcier Légendaire (Orbe ou RD-érupt) - Lilith 1.0 |
|
|
 |
Alt F4 Sadique des ombres

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 660 Localisation: Villeneuve la garenne
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2008 18:07 Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne je n'ai pas trop touché au Vault ... j'ai simplement utilisé la caravanne dans laquelle j'avais stocké quelques bons items (arcs et lances entre autres ... un artefact aussi ) lors de ma précédente partie de 0.98 que j'avais effectuée dans les 3 modes et j'ai été surpris mais ravi de les retrouver dès le Village ...
Celà dit il peut paraitre paradoxal d'être niv 50 et plus et de pas utiliser certains items légendaires prévus pour des niv autour de 40 !!!
Il est vrai que je préfère les RU ...
Pour revenir à ma tactique de jeu ... j'utilise à fond le fait que la plupart des boss ne poursuivent pas en cas de repli ... c'est vrai également pour les lanceurs de sorts et les archers ... pour les autres j'essaie de les activer 1 par 1 ... pensez à la tactique d'Horace contre les Curiaces ...
Quand ça devient trop chaud ... un petit sprint de repli ... une ou deux potions et ça repart ...
Celà dit Lilith représente un gros challenge ... jusqu' alors, avant d'attaquer le Bois Maudit je n'ai pas rencontré de pbs insurmontables (pas de rip supplémentaire ... ) ... Mostal m'annonce l'Enfer ... on verra !!!
Demain est toujours un autre jour !!!
Mais quelle Aventure
EDIT : Juste un petit exemple pour illustrer ma façon de jouer ... le boss du Plan des Morts dans la zone où Mordak est retenu ...
Dès l'entrée du passage je tue les premiers mobs à distance, j'avance un peu ... jusqu'à activer le Boss ... il commence à s'exciter ... je recule ... il repart ... pendant ce temps je pars vers la gauche de la zone et je m'occupe des autres mobs ... à la fin il reste le boss et peut-être encore un mob ... là c'est jouable ... observation de la proie, art de la chasse et en avant !!!
La première fois en 0.98 ... 1 rip le boss et ses copains c'était uun peu trop ... même en Normal ... les 5 ou fois suivantes ... changement de tactique ... no rips ...  _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
Edvarian Corneille noire
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2008 19:16 Sujet du message: |
|
|
Décidément j'ai du mal à tout trouver dans ce mod...
J'ai découvert les 6 pseudo-portails suivants : Highlands, Chemin, Promenade, Misol, Temple, et Hudra. J'ai vu qu'un post précédent mentionnait un septième dans un parc. C'est quoi ce parc, où est donc ce portail ? |
|
|
 |
Alan Statue possédée

Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 256 Localisation: Forêt de Palombie
|
|
|
 |
Alt F4 Sadique des ombres

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 660 Localisation: Villeneuve la garenne
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2008 20:57 Sujet du message: |
|
|
Au lieu-dit les Deux Ponts ... _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
ferrovipathe Mort éveillé

|
Posté le: Mar 08 Juil, 2008 23:59 Sujet du message: |
|
|
@Mostal
J'ai un petit problème: je n'arrive même pas à égratigner le Gardien. Quoique je fasse, il reste invincible, et cela se termine mal pour moi.
Pourtant, j'ai la pierre d'âme sur moi, mais rien n'y fait. Sa barre de vie reste inchangée.
J'ai relancé le jeu pour voir, et j'ai eu la surprise de voir la quête du temple se valider de nouveau en arrivant dans les jardins.
Est ce que, par hasard, la quête de la pierre d'âme pourrait, elle aussi, ne pas avoir été validée correctement? Et, si oui, comment faire? Faut-il la refaire, alors qu'elle ne m'est plus proposée? |
|
|
 |
Mostal Contributeur
|
Posté le: Mer 09 Juil, 2008 10:00 Sujet du message: |
|
|
Ne t'inquiète pas si la validation a eu lieu
Le Gardien est maintenant sous l'influence de la Gemme je suppose. Tu devrais pouvoir le battre et ouvrir la porte ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Juil, 2008 10:46 Sujet du message: |
|
|
Et bien non, toujours pas.
Avec 1492 DPS, je ne l'égratigne pas. Tout ce que je vois, c'est sa barre d'énergie légèrement diminuer après une attaque de sa part. Mais sa barre de vie ne diminue pas d'un poil, que ce soit à distance ou en CAC en attaque fantôme. D'habitude, jusque là, tous les champions avaient leurs barres de vie au moins un peu rognées, ne serait-ce qu'avec éruption. Même le brigand perdait de la vie, mais là, ile gardien reste invincible, comme s'il ignorait ma gemme d'âme. Et ce n'est pas faute d'avoir essayé, j'ai maintenant une collection complète de griffes de pengs, et un nombre de RIP non négligeable.
Il doit y avoir un bug quelque part, je sens que je vais être obligé de recommencer à zéro. |
|
|
 |
Mostal Contributeur
|
Posté le: Mer 09 Juil, 2008 10:56 Sujet du message: |
|
|
non attends, c'est tres etrange.
Retourne dans la petite piece avant le jardin et lache la Gemme d'ame
Retourne dans le jardin et avance toi jusqu'au debut du bassin
Retourne dans la petite piece, recupere la gemme d'ame et retourne dans vers le jardin
Est-ce que la quête te dit que tu dois terrasser le Gardien maintenant ?
Au cas ou, quitte le jeu complètement, relance le et refais cette petite manip |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Juil, 2008 11:32 Sujet du message: |
|
|
Et bien non, cela ne marche pas.
Quand j'arrive dans le jardin, alors que j'y suis déjà allé n fois, la quête libération du temple se valide à chaque relance du jeu, ce qui déjà en soi n'est peut-être pas normal.
Mais la quête terrassez le gardien déjà présente dans les quêtes à faire ne se revalide pas.
Elle est et a toujours été valide, mais c'est comme si je n'avais pas la Gemme d'âme.
J'ai fais ta manip, rien de nouveau.
Que je pose la gemme d'âme, aille au bassin et retour, rien ne se passe. Et cette #$:#@# bestiole est toujours invincible.
C'est comme je te l'ai dit, c'est comme si le jeu avait validé la quète de la gemme d'âme, mais sans tenir compte du fait que je l'ai sur moi. C'est comme si elle n'avait aucune valeur, et je suis coincé.
C'est d'ailleurs bizzare, il me semble que la première fois que j'avais attaqué le gardien, j'avais bien entamé sa ligne de vie au moins à moitié, avant de faire un RIP one shot (faut dire qu'elle va vite et est très forte)
Mais depuis, nada, veut plus rien savoir, même avec le parchemin du bastion. Dès mon retour pour la finir, sa barre de vie était remontée à fond, et elle était devenue invincible. Et au bout d'une dizaine de RIP (heureusement, je venais de changer de niveau), c'est plutôt lassant.
Il y a du avoir un bug quelconque dans ma machine, et la qualité de la pierre a dû être changée.
Je pense que la seule solution est de voir si je n'ai pas conservé un perso du début de l'épic, du moins avant la bataille d'Astéria. (je fais une copie pour collectionner les beaux items à part, avant de les revendre s'ils ne sont pas pour mon perso). Mais j'en est effacé pas mal récement. |
|
|
 |
sylvain38isere Oiseau maudit
|
Posté le: Mer 09 Juil, 2008 11:50 Sujet du message: |
|
|
| j'ai un gros probleme.Je suis devant les portes de la ville d'asteria,il y a des gardes et je n'arrive pas a rentrer dans la ville car les portes sont fermees.Je n'arrive pas non plus a acceder a la ville d'elendar meme en la contournant par les bois maudits... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Juil, 2008 11:53 Sujet du message: |
|
|
Et bien, je viens de réessayer pour voir en me disant, raz le bol, je fonce dans le tas.
Et cette fais là, j'ai fais un massacre à la tronçonneuse, en fonçant droit dans le tas sans m'occuper de rien que vengeance, vengeance (enfin, presque, j'ai quand pris 2-3 fois du recul, car ils sont méchants comme des teignes ces pengs en nombre), une bonne attaque fantôme kamikaze sur le gardien, du recul cette fois jusqu'à la petite pièce où il m'avait même pourchassé les fois d'avant, avant de m'apercevoir qu'il avait perdu 1/3 de sa vie.
Ouf, ça y est, je l'ai raccourci pour de bon. Me reste 5 griffes de pengs complètes, une dizaine de RIP, un peu d'XP perdue (j'étais juste après un changement de niveau).
Merci, Mostal, ta soluce était la bonne, et cela ne fait que confirmer la qualité de ce mod et l'implication de son auteur, puisque même des cafards mal intentionés n'arrivent pas le bloquer.  |
|
|
 |
Mostal Contributeur
|
Posté le: Mer 09 Juil, 2008 12:01 Sujet du message: |
|
|
@ferrovipathe
A la bonne heure
Tant mieux, reste plus qu'à aller te faire torturer dans le Temple
Bon courage
@sylvain38isere
Mon petit doigt me dit que tu n'as pas pris un level 1 pour commencer...
Aussi tu te balades comme tu veux sans trop faire attention aux quêtes
C'est dommage
Tu ne peux Entrer à Asteria si tu n'as pas libéré Mordak et Elendar encore moins
Recommence un nouveau perso et tu verras tout se passera très bien comme pour tout le monde  |
|
|
 |
sylvain38isere Oiseau maudit
|
Posté le: Mer 09 Juil, 2008 12:13 Sujet du message: |
|
|
| j'ai bien pris un nouveau perso.Ou faut il liberer mordak? |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|