Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

LILITH - [SPOILERS] - Solutions - Quêtes - Blocage -
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 61, 62, 63  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mops
Centaure

MessagePosté le: Sam 05 Juil, 2008 11:40    Sujet du message: Répondre en citant
Bon je suis totalement bloqué au boss "Le gardien" aux jardins de Melkaan qui est une manticore. Mon corsaire ne parvient pas à entamer sa barre de vie, même avec coup mortel. Pourtant il est indiqué que le boss résiste à l'électricité et rien d'autre. Il y a une astuce ? Je suis level 36 (ou 37 me rappelle plus), j'ai mes deux barres de maîtrise à fond et je tank bien avec défense (+6 à défense en ce moment).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alt F4
Coléoptère de magma

MessagePosté le: Sam 05 Juil, 2008 11:53    Sujet du message: Répondre en citant
J'aimerais bien t'aider mais je n'ai jamais joué de Corsaire ... celà dit il doit bien y avoir une solution ... peut-être avec un parchemin ... à propos dans le Bastion j'ai récupéré 2 parchemins qui semblent tres puissants (4000 points de dégats si ma mémoire est bonne ...), je ne les ai jamais utilisés mais c'est peut-être une approche ...
Mostal
Contributeur

MessagePosté le: Sam 05 Juil, 2008 11:57    Sujet du message: Répondre en citant
Ah les sorciers !!! Quel plaie !!! 1 Rip au Scheol, c'est juste inacceptable grrrr Wink
J'espère que l'Epic sera ton Cauchemar !!! Laughing

Alix Tu dis 850 !?? oui c'est un bug Embarassed (90 aurait été la bonne valeur Crying or Very sad )

@mops
Il te faut la Gemme d'âme ! Sans Elle le Gardien est insensible à tout. (même aux parchemins les plus destructeurs)
Dans ton inventaire, elle brisera ses défenses et prendra son âme au moment ou tu l'achèveras (le porteur de la Gemme).
La porte du temple la reconnaîtra et s'ouvrira alors...

Bonne chance Good game
Itzo97
Sanglier féroce

MessagePosté le: Sam 05 Juil, 2008 12:47    Sujet du message: Répondre en citant
Heu je vais pas faire le gros pénible, mais ça ne répond toujours pas à ma question Embarassed
alix
Statue de gardien en grès

MessagePosté le: Sam 05 Juil, 2008 12:52    Sujet du message: Répondre en citant
@AlT_F4: merci beaucoup !
Good game

@Mostal: Ben oui je me disais aussi c'est un peu abusé, j'ai environ 3x le taux de régénération de santé normal (+200%) et déja avant j'avais 69 regen/seconde; mais là je suis passé à 850! Donc si le bonus est de +90, je devrais être à 350 regen/seconde ce qui serait déjà très joli mais plus "raisonnable" Wink

Dernière édition par alix le Sam 05 Juil, 2008 12:57; édité 1 fois
mops
Centaure

MessagePosté le: Sam 05 Juil, 2008 12:55    Sujet du message: Répondre en citant
Je comprends pas, je n'ai plus la gemme d'âme alors que j'ai accomplie la quête depuis belle lurette... Y-a-t-il un moyen de la récupérer à nouveau ?
Alt F4
Coléoptère de magma

MessagePosté le: Sam 05 Juil, 2008 12:57    Sujet du message: Répondre en citant
Itzo97 a écrit:
Heu je vais pas faire le gros pénible, mais ça ne répond toujours pas à ma question Embarassed

As-tu fait ce que j'ai indiqué plus haut ... supprimer les fichiers ".que" devrait réinitialiser le journal des quêtes ...

Je me suis ainsi sorti de ce genre de situation il y a quelques mois ... il doit y avoir un post à ce sujet dans "Bugs et technique" ...
Alt F4
Coléoptère de magma

MessagePosté le: Sam 05 Juil, 2008 12:59    Sujet du message: Répondre en citant
mops a écrit:
Je comprends pas, je n'ai plus la gemme d'âme alors que j'ai accomplie la quête depuis belle lurette... Y-a-t-il un moyen de la récupérer à nouveau ?

Mostal a je crois déjà répondu à ce sujet ...

SPOILER
Coffre de débug ... derrière la maison de Seonym à Astéria ...

mops
Centaure

MessagePosté le: Sam 05 Juil, 2008 13:09    Sujet du message: Répondre en citant
Je ne vois pas de coffre de debug derrière la maison de Seonym à Asteria et il n'y a rien dans le coffre du village des échos. Crying or Very sad

Je vais m'acheter des lunettes, merci d'ignorer ce post. *Siflfote* LOL
Alt F4
Coléoptère de magma

MessagePosté le: Sam 05 Juil, 2008 13:16    Sujet du message: Répondre en citant
SPOILER

Mais si ... je viens d'aller voir ... derriere la maison ... utilise la touche ALT

Celà dit je n'ai jamais regardé ce qui est à l'intérieur !!!

ferrovipathe
Mort éveillé

MessagePosté le: Sam 05 Juil, 2008 14:34    Sujet du message: Répondre en citant
@ Mostal
Voilà, j'ai fini le mode normal.
Comme j'ai voulu en même temps faire les cartes, j'ai eu un bon nombre de RIP, car ce Mod décidement ne pardonne pas grand chose.
Pour causes de plantages en plein milieu d'un niveau (décidement, il faut vraiment relancer le jeu tous les portails, surtout si on veux faire des screenshots, c'est sans doute un problème de gestion de mémoire vive, 2Go sous XP, c'est sans doute trop juste...), j'ai pas mal farmé, et mon sorcier finit presque lvl 51.

Mes impressions par rapport à 0.98:
- c'est encore bien meilleur, il y a toujours les mêmes grands moments, la bataille d'Astéria, celle d'Elendar, les Îles, la promenade, le manoir, la vallée, la forteresse, et le Schéol, et j'en passe, bref que du bon., Et, grande nouvelle, c'est bien la première fois que j'ai réussi à avoir le coeur pur. Hinhin
- les nouveaux passages, les quêtes dites secondaires, sont ébourrifantes, j'ai adoré l'ile de l'oeil rouge, la fourmillière, la nouvelle version du Schéol, parfaitement bien dosée, la montagne interdite...., bref tout. Comme j'ai attaqué la citadelle sur le tard, elle m'est presque apparue facile (il faut dire qu'avec l'aide des centaures, on voit la vie sous un autre angle.C'est une autre grande idée Good game )

Les remarques (je n'ose pas dire critiquse parce que je suis totalement incapable de faire le millième de ce qui a été fait avec ce mod Crying or Very sad ):
-un passage reste très difficile à jouer, c'est l'asile. Il y a en particulier un espèce de long escalier montant vers le milieu, où le décors cache le personnage, et où le jeu m'a brutalement renvoyé direct à XP plusieurs fois. J'ai été incapable de passer par là, et j'ai du faire le tour par un autre endroit, en évitant soigneusement ce passage. De tout façon, c'est un lieu de fous. Et c'est la seule carte qui soit incomplète, en dehors de celles qui n'apparaissent pas pour cause de superposition.

-Et puis la fin me laisse sur la faim. Les armées de Lilith sont sur le continent, et on ne va pas les affronter? De qui se moque t'on à la fin? On bataille, on bataille, on en prend plein les dents, il faut réflechir, finir des quêtes à l'envie, aller chercher des ingrédients, des livres qui ne servent qu'aux intellectuels, pas à nous, bref rendre service à tout le monde en se faisant bouffer par des moustiques, et pour finir, alors qu'on était là finalement un peu en vacances (certes forcées), la vrai bataille nous échappe? C'est inadmissible. C'est comme les parchemins de la bête, tiens, encore un truc infernal tout exprès pour nous embêter, ça prend de la place, ça ne sert pas à grand chose (enfin, pour l'instant, c'est pas évident), bref des promesses, des promesses... Je ne suis pas content, voilà. Niark

Mostal, ce n'est pas un Mod que tu as créé, c'est un nouveau jeu complet. C'est tout simplement grandiose, bien que je soit très inquiet sur ta santé mentale, car cela à dû tourner à l'obsession par moment, cette Mostal Quest.

Oui, c'est comme çela que j'en envie de l'appeler, la Mostal Quest, tout simplement en hommage Nikity

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Itzo97
Sanglier féroce

MessagePosté le: Sam 05 Juil, 2008 15:23    Sujet du message: Répondre en citant
Alt F4 a écrit:
Itzo97 a écrit:

As-tu fait ce que j'ai indiqué plus haut ... supprimer les fichiers ".que" devrait réinitialiser le journal des quêtes ...

Je me suis ainsi sorti de ce genre de situation il y a quelques mois ... il doit y avoir un post à ce sujet dans "Bugs et technique" ...

Ah désolé... Ton message m'avait échappé
J'ai viré ces fichiers *.que et apparement ça à l'air de fonctionner...

Mais finalement non... le PNJ que je suis censé voir - Kavon - ne me dit rien de spécial après avoir tué le sanglier... Je suis censé d'aller le voir, et il ne dit que je suis un héros, etc, etc... Crying or Very sad
ferrovipathe
Mort éveillé

MessagePosté le: Sam 05 Juil, 2008 16:19    Sujet du message: Répondre en citant
SPOILER
Si vous avez la chance d'avoir obtenu un item spécifique à ce MOD, comme par exemple la Broche de l'Alliance Eternelle, pensez à le mettre dans votre coffre avant de changer de niveau, sinon il disparaitra. Les centaures peuvent vraiment faire la différence au début du mode épique. C'est aussi valable pour tous les autres items, parchemins etc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Alt F4
Coléoptère de magma

MessagePosté le: Sam 05 Juil, 2008 17:15    Sujet du message: Répondre en citant
@Itzo97

Que dit le journal des quêtes principales ?? Je ne sais pas où tu en étais ... as-tu reparlé au disciple de Mordak ??

Si tu as déjà fait les quêtes secondaires du début c'est normal que les npcs concernés te parlent ainsi.

Vas voir le pêcheur pour ré-initier la quête des statuettes ...

EDIT: Si ça ne marche pas ... fait un couper/coller du repertoire de ton perso de \user dans \main

Relance Lilith directement ... tu devrais pouvoir lancer une nouvelle partie en important ton personnage ... perdu pour perdu ... autant essayer ...
Mostal
Contributeur

MessagePosté le: Sam 05 Juil, 2008 18:00    Sujet du message: Répondre en citant
@ferrovipathe
L'Asile est un grand moment de folie et ce quartier génère des créatures de manière totalement aléatoires. On ne peut que se faire surprendre et parfois très dangereusement.

En effet, une petite section n'est pas dessinée, c'est une raison technique. TQ-IT ne sait plus (contrairement à TQ) "builder" une map de grande taille complètement mais seulement d'une manière partielle . Aussi l'asile qui est une map de très grande taille, largement retouchée, ne pouvait plus se redessiner. J'ai donc du prendre les résultats partiels et faire un montage d'images... comme si je n'avais pas assez de travail
Le passage en question a été une ultime retouche et donc n'a pas pu être présente sur la carte. Ceci dit, c'est vraiment un tout petit passage, qu'on pourrait nommer comme caché Wink

J'espère que tu vas poursuivre en Epic, j'aime bcp ce niveau de difficulté, il est très riche de nombreuses nouveautés... et puis finit de jouer, le niveau normal est bien entendu assez facile hihi
Et si en plus tu une âme pure ! Wink

Merci aussi pour la Mostal Quest, c'est cool Cool

Ah oui, La Guerre sur le continent... Je dois alors l'avouer, Blizzard, m'a demandé si ils pouvaient s'en charger... j'ai dit OK LOL
Par contre faudra attendre pas mal de mois avant de voir la suite Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> MODs, Addons et Utilitaires opérationnels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 61, 62, 63  Suivante
Page 20 sur 63

Sauter vers: