| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alt F4 Coléoptère de magma

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 620 Localisation: Villeneuve la garenne
|
Posté le: Ven 04 Juil, 2008 12:01 Sujet du message: |
|
|
C'est pourtant dans cette partie que j'ai trouvé la poussière de vie ... il me semble bien que c'est dans la caverne de l'eternel recommencement ... à moins que ce soit comme pour les clés d'origine et de fin !!! _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
|
|
 |
Mostal Contributeur
|
Posté le: Ven 04 Juil, 2008 12:32 Sujet du message: |
|
|
C'est amusant, je répondais à la même question sur Titanquest.net...
AltF4 à raison,
Quelque part dans le nord de la grotte de l'Éternel Recommencement, il y a la poudre de Vie (ne pas chercher avec ALT) |
|
|
 |
mops Centaure

|
Posté le: Ven 04 Juil, 2008 12:42 Sujet du message: |
|
|
Merci à vous, je repars explorer scrupuleusement.  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Juil, 2008 13:25 Sujet du message: |
|
|
De tout façon il faut toujours garder à l'esprit qu'on peut trouver un peu partout des objets (animés ou non) "tuables" ... sans oublier les passages secrets !!!
Celà introduit une nouvelle façon de jouer ... et de surcroit celà permet d'apprecier la grande qualité des graphismes ... Mostal ... tu es un chef !!!  _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
Itzo97 Sanglier féroce

Inscrit le: 09 Juil 2006 Messages: 28 Localisation: Bienne (Suisse)
|
Posté le: Ven 04 Juil, 2008 18:17 Sujet du message: |
|
|
Heu... C'est normal que toutes mes quêtes sont désactivées ??  _________________ (¯`·._.·[ ITZO ]·._.·´¯) |
|
|
 |
xetor Sanglier féroce

|
Posté le: Ven 04 Juil, 2008 21:08 Sujet du message: |
|
|
| Alt F4 a écrit: |
| C'est pourtant dans cette partie que j'ai trouvé la poussière de vie ... il me semble bien que c'est dans la caverne de l'eternel recommencement ... à moins que ce soit comme pour les clés d'origine et de fin !!! |
ben c'est bizarre je l'ai faite cette caverne de l'eternel recommencement et pas de poussière de vie  |
|
|
 |
xetor Sanglier féroce

|
Posté le: Ven 04 Juil, 2008 21:12 Sujet du message: |
|
|
| Mostal a écrit: |
C'est amusant, je répondais à la même question sur Titanquest.net...
AltF4 à raison,
Quelque part dans le nord de la grotte de l'Éternel Recommencement, il y a la poudre de Vie (ne pas chercher avec ALT) |
merci Mostal j'y retourne et encore bravo pour ton superbe travail  |
|
|
 |
Itzo97 Sanglier féroce

|
Posté le: Ven 04 Juil, 2008 22:12 Sujet du message: |
|
|
| Itzo97 a écrit: |
Heu... C'est normal que toutes mes quêtes sont désactivées ??  |
Personne n'a une solution à mon problème ? _________________ (¯`·._.·[ ITZO ]·._.·´¯) |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4069 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Ven 04 Juil, 2008 22:58 Sujet du message: |
|
|
relis les diverses remarques à ce propos,
as-tu lancé Lilith apres une autre quète (TQ normal ou autre quete perso) sans quitter entre les deux ? _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
Itzo97 Sanglier féroce

|
Posté le: Sam 05 Juil, 2008 0:43 Sujet du message: |
|
|
Ben durant une quête, mon PC a rebooté... _________________ (¯`·._.·[ ITZO ]·._.·´¯) |
|
|
 |
Mostal Contributeur
|
Posté le: Sam 05 Juil, 2008 0:54 Sujet du message: |
|
|
@Itzo
C'est très étrange. Mon Pc a parfois sa carte graphique qui surchauffe. Alors des plantages sur Lilith j'en ai eu en pagaille. J'ai jamais vu une perte de quêtes.
Cependant, il te suffit de continuer, à la prochaine quête, il est probable que tout se réactive
Ou en es tu ? |
|
|
 |
Itzo97 Sanglier féroce

|
Posté le: Sam 05 Juil, 2008 1:14 Sujet du message: |
|
|
Ben justement, je ne sais pas ou j'en suis...
J'ai du aller chercher une tablette dans les Highlands, objet que j'ai trouvé. Je suis passé vers le gugusse qui s'occupe de cette quête et me dis d'aller vers le cimetière en passant par le passage sombre. Une fois de l'autre côté, il y avait un PNJ d'un mort-vivant. Depuis ce moment là, mes quêtes n'étaient plus actives...
C'est grave docteur ?? _________________ (¯`·._.·[ ITZO ]·._.·´¯) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Juil, 2008 10:09 Sujet du message: |
|
|
| Mostal a écrit: |
C'est très étrange. Mon Pc a parfois sa carte graphique qui surchauffe. Alors des plantages sur Lilith j'en ai eu en pagaille. J'ai jamais vu une perte de quêtes.
|
Je me souviens avoir eu, il y déjà longtemps, dans TQ IT ce genre de pb ... l'icone du journal était grisée et inactive ...
Lilith n'est pas en cause ... je m'en étais sorti en virant les fichiers .que de
Documents\my games\titan quest immortal throne\save data\main\nom du perso\ et mode du jeu (normal,epic ou legendary)
Dans le cas présent il suffit de remplacer main par user ... _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
alix Statue de gardien en grès

|
Posté le: Sam 05 Juil, 2008 10:57 Sujet du message: |
|
|
Bon j'en suis au Shoel, niv45 (toujours 1 seul rip), mais voilà je n'ai trouvé que 6 vertus et j'ai beau chercher je ne vois pas où j'en ai raté une...
SPOILER
j'ai découvert celles de: chemin, highland, promenade, parc, mistol, et hudra. J'ai cherché partout à Mel'kaan mais j'ai rien vu!
De la même façon je suis pas foutu de trouver le prêtre et ses reliques manquantes.
Et enfin l'arme de l'hydre, les élémentaires sont dans le Shoel ?
SPOILER
PS: la récompense de Leopoldina, waooowww, j'ai bien choisi mon perso est immortel maintenant - 850 régénération de santé par seconde Est-ce voulu ou bien est-ce un bug ? En tout cas ça me simplifie considérablement la vie  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Juil, 2008 11:13 Sujet du message: |
|
|
SPOILERS
Temple de Mel'Kan : un peu avant la fin, dans une zone de transition (sans mobs ...) il y a un passage sur la gauche (un pseudo passage secret) ...
Mais es-tu passé sur les 2 plaques de pression, au début du temple ? celà dit j'y passe systématiquement depuis la 0.98 ... on entend un déclic !!!
Pour le prêtre aux reliques ... c'est à Mistol ... il y a un passage vers le haut de la cascade, apres le champ clôturé !!!
Pour l' Hydre ... cherche un passage dans les arbres au NO du portail ...
Pour Léopoldina j'ai choisi une autre option ... j'ai une super CD maintenant ... ça corespond tout à fait à mon perso ...
Sinon niv 44 ... en route vers Pandore ... _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
|
|
 |
|