Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

LILITH - [SPOILERS] - Solutions - Quêtes - Blocage -
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 94, 95, 96  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Lilith, un add-on gratuit
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alt F4
Statue de gardien en grès

MessagePosté le: Mer 02 Juil, 2008 11:15    Sujet du message: Répondre en citant
Alan a écrit:
SPOILER CHAMOOS
Chamoos VIII dans la Citadelle. Par contre pas vu de super-boss entre Siran et la Citadelle pour les VI et VII

Bing

J'ai trouvé le 6 dans la zone du village d'Elendar ... je crois ... ou à Elendar même !!! Mais je dois avouer que je n'y prête plus vraiment attention ... cette quête présente beaucoup trop d'aléas à mon goût ... et compte tenu de celà je ne pense qu'elle justifie le SPOILER

Sinon j'ai trouvé un autre pseudo portail à Mistol ...

Fen_X
Sanglier féroce

MessagePosté le: Mer 02 Juil, 2008 13:08    Sujet du message: Répondre en citant
Saut à tous...

Je reviens vers vous car je suis un retardataire : j'ai commencé la 0.98 il y a peu et voilà que la 1.0 est déjà là.

Suite à mon post sur la 0.98 il m'avait été conseillé de passer direct à la 1.0 car comme pour IT le début était le même.

J'ai donc DL 1.0, effacé la 0.98 et c'est là que je me demande si je l'ai fait correctement ?

J'ai effacé le dossier lilith dans document My games IT custommaps.

Je pose cette question car comme j'avais juste commencé 0.98, j'ai voulu reprendre le mm perso et j'ai l'impression qu'il bug.

Il a repris le portail des highlands que j'avais activé ?
Je suis retourné tuer le sanglier mais impossible de valider la quete en revenant au village.
J'ai fini les hightlands (où j'ai d'ailleurs trouvé une lettre ^^) mais lorsque je reviens au village pour parler à Kavon il n'est pas actif ...
D'ailleurs sur la map je voie qu'il y a normalement dans le village certains perso comme il me semble un enchanteur à coté de Kavon mais il n'apparait pas dans le jeu ?

Voilà : plein de question à la con qui font penser que j'ai du me planter car ça ne doit pas être des bugs du jeu ^^.
Je veux bien tout recommencer à zéro (comme j'en suis pas loin) mais en reprenant mon perso (je tente un conquérant). Est ce que je dois effacer un dossier ou fichier particulier pour conserver le perso mais que Lilith ne conserve pas ce que j'avais déjà avancé avec lui ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alt F4

MessagePosté le: Mer 02 Juil, 2008 13:22    Sujet du message: Répondre en citant
Dans

Documents\my games\Titan quest Immortal Throne\savedata\user

tu trouves les dossiers de sauvegarde de tous les persos utilisés dans Quetes personnalisées

Celà dit je pense que tu devrais commencer à zéro en créant ton perso au départ de Lilith ... Mostal le recommande et je suis d'accord avec lui ...

Sinon tu peux toujours importer un perso issu de la campagne officielle mais bof ...
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Mer 02 Juil, 2008 13:30    Sujet du message: Répondre en citant
il y a effectivement quelques soucis potentiels à l'importation de persos 0.98 vers la 1.0 (Mostal en avait parlé je crois) donc le plus simple est de recommencer ... Surtout que vu les nouveautés qui arrivent dès les premiers pas, ca vaut mieux !
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Alan
Mégère du désert

MessagePosté le: Mer 02 Juil, 2008 14:03    Sujet du message: Répondre en citant
@ Fen_X : j'ai aussi eu exactement ce type de pb en important un perso de la 0.98, et j'en ai créé un autre.
J'ai aussi eu des petits bugs au départ de mon nouveau perso (portails qui ne fonctionnaient pas, etc...) tout simplement parce que je n'étais pas sorti complètement du jeu avant de le relancer. Depuis plus de pbs

Bing
Mostal
Contributeur

MessagePosté le: Mer 02 Juil, 2008 17:04    Sujet du message: Répondre en citant
Stilteg le cartographe ! ça avance ? *Siflfote*
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Mer 02 Juil, 2008 19:12    Sujet du message: Répondre en citant
j'attaque le sousterrain pour aller vers le cimetiere ...
Desole, je n'ai pas énormément de temps en ce moment (ca se voit d'ailleurs car je n'ai même pas le temps pour mon récit, ni pour y mettre les photos, et pourtant il n'y a plus grand chose à faire, le manuscrit étant déjà terminé)
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Fen_X
Sanglier féroce

MessagePosté le: Mer 02 Juil, 2008 19:14    Sujet du message: Répondre en citant
Je suis d'ac sur le fait que le mieux est de commencer un perso en commençant lilith mais j'en ai tellement chier avec la 0.98 et les hordes qui nous assailles que je voulais juste avoir qq level d'avance pcq je ne m'en sortais vraiment pas (au moins avoir la première compétence)
Je vais voir si je recommence. Je sais que la 1.0 a été revue pour permettre d'avancer de façon plus équitable au début (ca se voit rien qu'au nb de potion dans les coffres mais bon ...)
a suivre comme on dit.

J'ai ENFIN trouvé la tortue ^^
Alan
Mégère du désert

MessagePosté le: Mer 02 Juil, 2008 20:03    Sujet du message: Répondre en citant
Le seul pb vient d'un perso importé de la version 0.98.
Tu peux très bien importer un perso de TQ-IT avec quelques lvl, ou même en commencer un nouveau (recommandé MrGreen ! C'est bien vous ? )

Bing
Yoyo Le Fada
Sanglier féroce

MessagePosté le: Mer 02 Juil, 2008 22:18    Sujet du message: Répondre en citant
Bonsoir à tous!

Bon je suis encore coincé dans la salle des tortures, mais nouveautée : je ne peux plus poser les pieres au centre de la salle ...
J'ai ré-essayé encore une fois ce soir avant d'abandonner.

Dois-je considérer cette quête comme étant fichue??
Alt F4

MessagePosté le: Mer 02 Juil, 2008 22:31    Sujet du message: Répondre en citant
Yoyo Le Fada a écrit:
Bonsoir à tous!

Bon je suis encore coincé dans la salle des tortures, mais nouveautée : je ne peux plus poser les pieres au centre de la salle ...
J'ai ré-essayé encore une fois ce soir avant d'abandonner.

Dois-je considérer cette quête comme étant fichue??

SPOILER

Il faut les prendre et les poser une à une
Alt F4

MessagePosté le: Mer 02 Juil, 2008 22:36    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai fini le Temple de Mal'Kaan ... J'y ai trouvé la clé de la Fin et également la porte du même nom (à ce moment je n'avais pas la clé ...)

Alors gros dilemme ... faut-il y aller directement ou bien faire Hudra etc ... auparavant ???

J'ai un doute ...
jo36
Statue possédée

MessagePosté le: Mer 02 Juil, 2008 22:42    Sujet du message: Répondre en citant
Tu ne perds rien à aller y jeter un coup d'oeil Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Alt F4

MessagePosté le: Mer 02 Juil, 2008 23:40    Sujet du message: Répondre en citant
jo36 a écrit:
Tu ne perds rien à aller y jeter un coup d'oeil Wink

Effectivement je n'ai rien perdu à aller y faire un tour ... bien au contraire *Siflfote*
xetor
Sanglier féroce

MessagePosté le: Jeu 03 Juil, 2008 5:30    Sujet du message: Répondre en citant
un petit coucou pour dire a Mostal un grand bravo Good game tu est un vrai génie et quel travail total respect Evil or Very Mad je suis niveau 35 avec juste chasseur comme compétence Cool 5 fois mort pour l'instant Rolling Eyes ah oui j'allais oublié MrGreen ! C'est bien vous ? quelqu'un a une info pour trouver la poussière de vie pour mettre au pied de l'arbre Arrow
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Lilith, un add-on gratuit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 94, 95, 96  Suivante
Page 17 sur 96

Sauter vers: