| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alt F4 Statue de gardien en grès

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 1135 Localisation: Villeneuve la garenne
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 11:15 Sujet du message: |
|
|
| Alan a écrit: |
SPOILER CHAMOOS
Chamoos VIII dans la Citadelle. Par contre pas vu de super-boss entre Siran et la Citadelle pour les VI et VII
 |
J'ai trouvé le 6 dans la zone du village d'Elendar ... je crois ... ou à Elendar même !!! Mais je dois avouer que je n'y prête plus vraiment attention ... cette quête présente beaucoup trop d'aléas à mon goût ... et compte tenu de celà je ne pense qu'elle justifie le SPOILER
Sinon j'ai trouvé un autre pseudo portail à Mistol ... _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
|
|
 |
Fen_X Sanglier féroce

Inscrit le: 16 Avr 2008 Messages: 28 Localisation: Le CHATEAU d'OLERON
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 13:08 Sujet du message: |
|
|
Saut à tous...
Je reviens vers vous car je suis un retardataire : j'ai commencé la 0.98 il y a peu et voilà que la 1.0 est déjà là.
Suite à mon post sur la 0.98 il m'avait été conseillé de passer direct à la 1.0 car comme pour IT le début était le même.
J'ai donc DL 1.0, effacé la 0.98 et c'est là que je me demande si je l'ai fait correctement ?
J'ai effacé le dossier lilith dans document My games IT custommaps.
Je pose cette question car comme j'avais juste commencé 0.98, j'ai voulu reprendre le mm perso et j'ai l'impression qu'il bug.
Il a repris le portail des highlands que j'avais activé ?
Je suis retourné tuer le sanglier mais impossible de valider la quete en revenant au village.
J'ai fini les hightlands (où j'ai d'ailleurs trouvé une lettre ^^) mais lorsque je reviens au village pour parler à Kavon il n'est pas actif ...
D'ailleurs sur la map je voie qu'il y a normalement dans le village certains perso comme il me semble un enchanteur à coté de Kavon mais il n'apparait pas dans le jeu ?
Voilà : plein de question à la con qui font penser que j'ai du me planter car ça ne doit pas être des bugs du jeu ^^.
Je veux bien tout recommencer à zéro (comme j'en suis pas loin) mais en reprenant mon perso (je tente un conquérant). Est ce que je dois effacer un dossier ou fichier particulier pour conserver le perso mais que Lilith ne conserve pas ce que j'avais déjà avancé avec lui ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 13:22 Sujet du message: |
|
|
Dans
Documents\my games\Titan quest Immortal Throne\savedata\user
tu trouves les dossiers de sauvegarde de tous les persos utilisés dans Quetes personnalisées
Celà dit je pense que tu devrais commencer à zéro en créant ton perso au départ de Lilith ... Mostal le recommande et je suis d'accord avec lui ...
Sinon tu peux toujours importer un perso issu de la campagne officielle mais bof ... _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4457 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 13:30 Sujet du message: |
|
|
il y a effectivement quelques soucis potentiels à l'importation de persos 0.98 vers la 1.0 (Mostal en avait parlé je crois) donc le plus simple est de recommencer ... Surtout que vu les nouveautés qui arrivent dès les premiers pas, ca vaut mieux ! _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
Alan Mégère du désert

Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 386 Localisation: Forêt de Palombie
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 14:03 Sujet du message: |
|
|
@ Fen_X : j'ai aussi eu exactement ce type de pb en important un perso de la 0.98, et j'en ai créé un autre.
J'ai aussi eu des petits bugs au départ de mon nouveau perso (portails qui ne fonctionnaient pas, etc...) tout simplement parce que je n'étais pas sorti complètement du jeu avant de le relancer. Depuis plus de pbs
 _________________ Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage |
|
|
 |
Mostal Contributeur
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 17:04 Sujet du message: |
|
|
Stilteg le cartographe ! ça avance ?  |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4457 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 19:12 Sujet du message: |
|
|
j'attaque le sousterrain pour aller vers le cimetiere ...
Desole, je n'ai pas énormément de temps en ce moment (ca se voit d'ailleurs car je n'ai même pas le temps pour mon récit, ni pour y mettre les photos, et pourtant il n'y a plus grand chose à faire, le manuscrit étant déjà terminé) _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
Fen_X Sanglier féroce

Inscrit le: 16 Avr 2008 Messages: 28 Localisation: Le CHATEAU d'OLERON
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 19:14 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'ac sur le fait que le mieux est de commencer un perso en commençant lilith mais j'en ai tellement chier avec la 0.98 et les hordes qui nous assailles que je voulais juste avoir qq level d'avance pcq je ne m'en sortais vraiment pas (au moins avoir la première compétence)
Je vais voir si je recommence. Je sais que la 1.0 a été revue pour permettre d'avancer de façon plus équitable au début (ca se voit rien qu'au nb de potion dans les coffres mais bon ...)
a suivre comme on dit.
J'ai ENFIN trouvé la tortue ^^ |
|
|
 |
Alan Mégère du désert

Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 386 Localisation: Forêt de Palombie
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 20:03 Sujet du message: |
|
|
Le seul pb vient d'un perso importé de la version 0.98.
Tu peux très bien importer un perso de TQ-IT avec quelques lvl, ou même en commencer un nouveau (recommandé )
 _________________ Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage |
|
|
 |
Yoyo Le Fada Sanglier féroce

|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 22:18 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous!
Bon je suis encore coincé dans la salle des tortures, mais nouveautée : je ne peux plus poser les pieres au centre de la salle ...
J'ai ré-essayé encore une fois ce soir avant d'abandonner.
Dois-je considérer cette quête comme étant fichue?? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 22:31 Sujet du message: |
|
|
| Yoyo Le Fada a écrit: |
Bonsoir à tous!
Bon je suis encore coincé dans la salle des tortures, mais nouveautée : je ne peux plus poser les pieres au centre de la salle ...
J'ai ré-essayé encore une fois ce soir avant d'abandonner.
Dois-je considérer cette quête comme étant fichue?? |
SPOILER
Il faut les prendre et les poser une à une _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 22:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai fini le Temple de Mal'Kaan ... J'y ai trouvé la clé de la Fin et également la porte du même nom (à ce moment je n'avais pas la clé ...)
Alors gros dilemme ... faut-il y aller directement ou bien faire Hudra etc ... auparavant ???
J'ai un doute ... _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
jo36 Statue possédée

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 289 Localisation: Un coin perdu au fin fond du Québec
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 22:42 Sujet du message: |
|
|
Tu ne perds rien à aller y jeter un coup d'oeil  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 23:40 Sujet du message: |
|
|
| jo36 a écrit: |
Tu ne perds rien à aller y jeter un coup d'oeil  |
Effectivement je n'ai rien perdu à aller y faire un tour ... bien au contraire  _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
xetor Sanglier féroce

|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 5:30 Sujet du message: |
|
|
un petit coucou pour dire a Mostal un grand bravo tu est un vrai génie et quel travail total respect je suis niveau 35 avec juste chasseur comme compétence 5 fois mort pour l'instant ah oui j'allais oublié quelqu'un a une info pour trouver la poussière de vie pour mettre au pied de l'arbre  |
|
|
 |
|
|
 |
|