| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zephiroth Mort éveillé
|
Posté le: Dim 10 Jan, 2010 13:17 Sujet du message: |
|
|
| J'ai trouvé moi même a la presqu'ile et maintenant je suis dans la Chapelle mais y'a une Cloche ciblable a quoi elle sert gné ? |
|
|
 |
|
|
 |
Alt F4 Raptor des glaces

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 3175 Localisation: Villeneuve la garenne
|
Posté le: Dim 10 Jan, 2010 13:22 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas vraiment de la retention d'informations ... car il me semble avoir abordé le sujet à plusieurs reprises ... mais ce doit être un peu perdu dans la masse des informations du forum ...
D'autre part Ferro a fait du tres beau boulot sur ce plan, même si j'avais relevé une petite erreur de localisation ... mais lui en ayant fait part, je suppose que celà a été rectifié ...
Quant à la cloche, dans la Chapelle, selon moi ... elle ne sert à rien !!! _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
Zephiroth Mort éveillé
|
Posté le: Dim 10 Jan, 2010 13:50 Sujet du message: |
|
|
| J'deviens fous dans cette Asile c'est encore pire que le gouffre avant la Plage d'Asteria o_o |
|
|
 |
Alan Scorpion du Styx

Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 938 Localisation: Forêt de Palombie
|
Posté le: Dim 10 Jan, 2010 14:18 Sujet du message: |
|
|
Mais si, enfin, la cloche elle sert bien à quelque chose puisqu'elle sonne...
Ambiance "Gothique "on"...
C'est peut-être aussi l'heure de la messe... ...(uniquement pour l'auréole celui-là !!)
 _________________ Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier (Evocateur)
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide |
|
|
 |
COCONUT Zombie grondeur
|
Posté le: Dim 10 Jan, 2010 16:19 Sujet du message: |
|
|
Ayé j'ai refais les 7 vertues et ca ne sert a rien on ne peut plus parler a Fulia et on obtient rien la deuxieme fois mais bon qui ne tente rien...
Sinon toujours Augure full invoc Lvl 61 Epique MIEB self drop , j'aborde le shéol à 2 pas du légendaire ca rocks ! |
|
|
 |
COCONUT Zombie grondeur
|
Posté le: Lun 11 Jan, 2010 15:14 Sujet du message: |
|
|
Salut c'est COCONUT !
Dites j'ai les 3 pierres bleues, je vais me lancer dans le Kizur bientot.
Je suis level 61 Epique MIEB je tape a 1500dps avec un Augure
Est ce trop tot pour aller faire le Kizur ? Que me conseillez vous pour reussir cette quete ?
c'est une quete unique donc j'aimerai pas faire de betise ! j'en ai déja fait pas mal...donc je veux a tout prix reussir cette quete.
Merci beaucoup  |
|
|
 |
Alt F4 Raptor des glaces

|
Posté le: Lun 11 Jan, 2010 18:05 Sujet du message: |
|
|
Mais non ... cette quête n'est pas unique ... à l'exception des paysages et des mobs rencontrés, qui peuvent surprendre ... !!!
Juste une petite précision ... tu y trouveras un point d'ancrage ... alors, après avoir fini cette quête il faudra réactiver celui du Village des Echos pour y retrouver Mordak !!! _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
COCONUT Zombie grondeur
|
Posté le: Lun 11 Jan, 2010 18:12 Sujet du message: |
|
|
| Ok c'est parce que sur le site de Ferrovipathe cette quete est mise dans les quetes uniques |
|
|
 |
Alan Scorpion du Styx

|
Posté le: Lun 11 Jan, 2010 19:31 Sujet du message: |
|
|
Personnellement je fais la plupart du temps cette quête après le débarquement, les Arênes et la visite du trèfle.
Ceci étant, elle est de très haut niveau en difficultés, donc la prudence voudrait que l'on s'y rende un peu plus tard quand on est un peu plus costaud (au sens très large)...
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage; Tueur; Aruspice; Charmeur d'Os; Gardes; Mastodonte; Druide |
|
|
 |
COCONUT Zombie grondeur
|
Posté le: Lun 11 Jan, 2010 19:39 Sujet du message: |
|
|
Quel lvl a ton avis pour aller faire le Kizur ?
je suis Augure lvl 61 MIEB tu me conseilles d'y aller maintenant ? ais je le droit de mourir sans que la quete echoue ? |
|
|
 |
Alt F4 Raptor des glaces

|
Posté le: Lun 11 Jan, 2010 19:50 Sujet du message: |
|
|
Lev 61 ... çà me semble suffisant ...
Celà dit cette quête me semble tout à fait à sa place avec la Gemme d'Ame et l'Oeil de Shara en poche et, peut-être même après avoir fait le Siran et les Montagnes Interdites ...
Ensuite tu peux aller à Elendar Ville et la suite ...
Sinon tu peux mourir sans risques d'échouer dans la quête ... tu y trouveras des mobs tout à fait disposés à te rendre ce petit service ...  _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
COCONUT Zombie grondeur
|
Posté le: Lun 11 Jan, 2010 20:11 Sujet du message: |
|
|
Je ne saisit pas, que veut tu dire par :
| Citation: |
| Celà dit cette quête me semble tout à fait à sa place avec la Gemme d'Ame et l'Oeil de Shara en poche |
Tu veux dire que j'ai besoin de la gemme d'ame et l'oeil de Shara pour faire le Kizur ?
Dsl mais je suis confus, mais merci a toi d'etre toujours pret a m'aider. |
|
|
 |
Alt F4 Raptor des glaces

|
Posté le: Lun 11 Jan, 2010 20:21 Sujet du message: |
|
|
Non ... c'était juste pour dire qu'il valait mieux faire la Bataille de la Plage (Obligatoire pour ontenir une Pierre Bleue ...) mais également être allé faire le Manoir de Hel'Gon ...
Effectivement la Gemme et l'Oeil ne concernent que la Quête Principale ... _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
Alan Scorpion du Styx

|
Posté le: Lun 11 Jan, 2010 21:31 Sujet du message: |
|
|
Cette quête nécessite de franchir des passages grandioses, et très variés au niveau des adversaires et des capacités et protections qu'on est obligé d'avoir sous peine de se prendre des valises.
Elle est extraordinaire à tous les points de vue...
Il m'est déjà arrivé plusieurs fois de m'en prendre une bonne 10ène uniquement dans cet univers impitoyable qu'est cette quête du Sang, qui demande beaucoup de prudence, et une bonne paire de basket... [Pression "on"],
...et tout cela en connaissant déjà ces lieux malfamés [Surpression "on"]
Globalement, une des plus belle réussite de Lilith...et c'est dire !!
|
|
 |
COCONUT Zombie grondeur
|
Posté le: Lun 11 Jan, 2010 22:52 Sujet du message: |
|
|
Ok merci les gars je ferai bien gaf
c'est vrai que beaucoup de passage dans ce jeu sont super  |
|
|