Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

LILITH - [SPOILERS] - Solutions - Quêtes - Blocage -
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 77, 78, 79  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Lilith, un add-on gratuit
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
calitos
Eurynome

MessagePosté le: Dim 22 Juin, 2008 18:11    Sujet du message: Répondre en citant
Mostal a raison ! Si tu ne trouve pas la où tu cherche, va plus loin !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alt F4
Scorpion du Styx

MessagePosté le: Dim 22 Juin, 2008 18:38    Sujet du message: Répondre en citant
Je j'ai trouvée cette fichu tortue dans cette fichue souche !!!

Mais bon en plus elle était bien cachée ... la trouver relève bien du hasard car dans ce coin il n'y avait vraiment que tres peu de raison d'y aller et d'y faire courir (lentement !!!) le curseur de la souris ...

J'espère simplement qu'il n'y aura pas trop d'autres fois ... bien que j'en doute hihi

Pour info la détection de trucs de ce genre, du style passage secret ... , relève habituellement de l'activation de certaines compétences du voleur ou du rodeur ... compétences absentes dans TQ IT ... d'où mon irritation *Siflfote*

Celà dit si je suis raleur c'est plutôt un signe de vitalité ... à mes yeux du moins ...
MorpHologiE
Homme-chacal

MessagePosté le: Dim 22 Juin, 2008 19:20    Sujet du message: Répondre en citant
Je suis parti sur un ritualiste, alors c'est les loups qui sont aller croquer dans la souche :P
Par contre j'ai pas trouvé la plante thérapeutique, alors que j'ai fait le souterrain de long en large... Y'a bien des champignons, mais j'ai beau cliqué dessus ça marche pas, et mes loups n'ont rien croqué non plus (2 boss d'ailleurs dans ce souterrain, pas évidement).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mostal
Contributeur

MessagePosté le: Dim 22 Juin, 2008 19:25    Sujet du message: Répondre en citant
Tu as été dans quelle grotte ? à l'est ou à l'ouest... ?
Alt F4
Scorpion du Styx

MessagePosté le: Dim 22 Juin, 2008 20:18    Sujet du message: Répondre en citant
Quelqu'un sait-il à quoi sert le "portail" entouré d'une brume bleue verte à l'endroit où on rencontre les premiers satyres dans les Highlands ???

J'au cliqué dessus .. et rien ne se passe ...

@MorphologiE

La bonne grotte (le souterrain sinistre) se trouve à l'est du village ...
ChaK
Corneille noire

MessagePosté le: Dim 22 Juin, 2008 20:25    Sujet du message: Répondre en citant
Félicitation à toute l'équipe de lilith, pour l'instant c'est très agréable à jouer.

j'ai fini la fôret, les highlands et le cimetière, j'ai pris un hunt/terre (15 pour le moment), tout va bien, le début est vraiment chaud par contre, jusqu'au niveau 5/6. Après ça va, sauf les mobs héros, vraiment, mais alors vraiment dur, j'ai cru laisser tomber sur certains.

Enfin bref, félicitation, je regrette juste l'ambiance diabloesque (j'ai detester l'enfer d'IT), j'aurais préféré des décors pour chauds et agréable, du style de l'egypte et de la grèce, mais ça n'empèche pas le mod d'être très sympa

pour la tortue bon courage, je suis allez jusqu'au marécage, puis demi tour vers la foret quand j'ai vu le niveau, finalement elle est pas très loin Wink
Juhju
Oiseau maudit

MessagePosté le: Dim 22 Juin, 2008 22:00    Sujet du message: Répondre en citant
Plop tout le monde...

Je suis a la recherche +/- desésperée des deux statues égarées par le pêcheur fou.

Ce que je voudrais savoir, c'est si elles se trouvent dans les highlands, parce que j'ai quadrillé la map et j'vais continuer, mais si ca vient bien plus tard dans le jeu j vais avoir l'air un peu con MrGreen ! C'est bien vous ?

Quelqu'un les a déjà trouvées ?

Dernière édition par Juhju le Dim 22 Juin, 2008 22:03; édité 2 fois
MorpHologiE
Homme-chacal

MessagePosté le: Dim 22 Juin, 2008 22:01    Sujet du message: Répondre en citant
Et bien je suis aller à l'Est, dans le souterrain sinistre, comme ils me l'ont demandé au village.
Je suis arrivé au chemin des morts là, en traversant le souterrain de long en large...
Alt F4
Scorpion du Styx

MessagePosté le: Dim 22 Juin, 2008 22:36    Sujet du message: Répondre en citant
@MorphologiE

Si tu es arrivé au Chemin des Morts c'est que tu es passé par le souterrain à l'ouest, apres le petit pont ... le souterrain sinistre est à l'est du village (à droite de la carte) et il mène aux Highlands ...

@Juhju

Si celà n'a pas changé depuis la v 0.98 les statuettes sont plus loin ... dans 2 zones différentes ...
Juhju
Oiseau maudit

MessagePosté le: Dim 22 Juin, 2008 22:44    Sujet du message: Répondre en citant
Merci Alt F4 Good game

J vais pouvoir passez a autre chose Rolling Eyes
MorpHologiE
Homme-chacal

MessagePosté le: Dim 22 Juin, 2008 23:44    Sujet du message: Répondre en citant
Rholala quel imbécile je fais, confondre l'est et l'ouest ^^
C'est vrai qu'après réflexion, c'était plutôt souterrain obscure à l'ouest

Donc je me suis taper le cimetière, le mausolée (d'ailleurs mauvaise surprise après première défaite contre les brigands, en épique je vais pas les loupés!) avec des boss pas mal difficile (notamment nex, où j'ai du abandonner, faute de ne pouvoir lui enlever suffisamment de vie) pour arriver à Elendar où ils me disent de repasser. Hinhin

Un peu vert... Bouh

Donc c'est repartis pour l'est !
MorpHologiE
Homme-chacal

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2008 1:14    Sujet du message: Répondre en citant
Bon me voilà rendu à invoquer le passeur, pour cela je dois aller dans les marécages ce que je ferais demain, là dodo ^^
Vraiment chouette mod !

Sinon, est ce que je dois pousser jusqu'à Elendar, où je me rend directement dans les marécages?
Niopi
Eurynome

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2008 3:16    Sujet du message: Répondre en citant
En parcourant le forum je suis surprise de voir que pour un mod qui est sorti depuis samedi soir, ce topic contient déjà deux pages. Ca me donne un peu l'impression que certains ne cherchent pas vraiment, non ? On a son topic "soluces" alors on fait les feignasses ? MrGreen ! C'est bien vous ?
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2008 8:12    Sujet du message: Répondre en citant
MorpHologiE a écrit:
Sinon, est ce que je dois pousser jusqu'à Elendar, où je me rend directement dans les marécages?

c'est simple, tu regardes ta quete principale, si ils te disent d'aller vers les marécages, va vers les marécages Wink
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
MorpHologiE
Homme-chacal

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2008 11:13    Sujet du message: Répondre en citant
Qui me dit que lilith n'a pas corrompu mon journal de quête? Bouh
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Lilith, un add-on gratuit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 77, 78, 79  Suivante
Page 2 sur 79

Sauter vers: