| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alan Mégère du désert

Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 386 Localisation: Forêt de Palombie
|
Posté le: Mar 02 Déc, 2008 12:15 Sujet du message: |
|
|
Purée, une vraie bibliothèque notre Alt-F4 national
 _________________ Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage |
|
|
 |
|
|
 |
Alt F4 Statue de gardien en grès

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 1135 Localisation: Villeneuve la garenne
|
Posté le: Mar 02 Déc, 2008 17:40 Sujet du message: |
|
|
Tu ne crois pas si bien dire ... Alan ... je commence à disposer d'une assez bonne cartographie de Jalavia , de ses habitants et de leurs habitudes ... il me reste cependant à connaitre la période des soldes ...  _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
Trankills Satyre

|
Posté le: Mar 02 Déc, 2008 19:41 Sujet du message: |
|
|
merci je vais voir ca tout de suite |
|
|
 |
Trankills Satyre

|
Posté le: Mer 03 Déc, 2008 16:33 Sujet du message: |
|
|
| est ce que c'est possible de mettre des équipements de lilith sur tq vault svp parce que notre perso apparait pas |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Déc, 2008 16:54 Sujet du message: |
|
|
Les items personnalisés de Lilith ne sont pas visibles dans TQVault ... quant à voir un perso de Lilith (ou de tout mod personnalisé) dans TQvault il suffit de copier le repertoire du perso de Documents\ .... \User vers \Main ...
Mais encore une fois les items propres à Lilith n'apparaitront pas ... attention au risque d'écrasement ...
Celà dit Nico_B propose une version "modifiée" de TQVault permettant de voir les persos de mods directement (mais ce sont les persos de la campagne originale. qui ne seront plus visibles ... ) ... voir le ou les topics à ce sujet ...
EDIT : Vault dans Bugs et Technique
et TQVault pour Lilth dans Mods Addons et Utilitaires Opérationnels
Mais pour résumer il n'est pas possible de stocker les items customisés de Lilith dans quelque version de TQVault que ce soit ... du moins en l'état de l'art !!! _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
Lili Satyre
|
Posté le: Mer 03 Déc, 2008 17:08 Sujet du message: |
|
|
Petite question en passant: j'arrive en légendaire et cela devient très chaud (ou plutot assez morbide!)
Si je descends la difficulté, est-ce que cela réduira les points d'exp récupérés? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Déc, 2008 17:52 Sujet du message: |
|
|
Tout dépend de la difficulté choisie ... si tu descends d'Heroic ou plus vers Excellent tu perdras les bonus en XP ... mais d'Excellent vers les niveaux inférieurs il n'y a pas de raison que tu perdes quoi que ce soit ... car il n'y pas de bonus en Excellent !!!
EDIT : Celà dit ce qui est pris est pris ... il n'y a pas de correction rétro-active ... _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
cerbere Homme-rat décharné

Inscrit le: 03 Sep 2007 Messages: 106 Localisation: Brive la gaillarde
|
Posté le: Mer 03 Déc, 2008 19:55 Sujet du message: question |
|
|
je voudrais savoir, je vien de tuer draken, et on me dit rendez vous au port de pandore mais je sais pas ou c'est. je voi un chemin en dessous de la forterresse ue porte mais qui ne peut pas s'ouvrir, quelqu'un peut me dire comment on va au port de pandore svp _________________ jamais fait d'arme ne fut plus glorieux pour les vainqueurs et plus humiliant pour les vaincus |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Déc, 2008 20:10 Sujet du message: |
|
|
C'est tout bête ... tu retournes au portail de la Forteresse, tu sors par la porte principale (celle par laquelle tu étais entré ...) et tu passes par les maisons à gauche (quelques npcs auxquels parler) pour rejoindre la rampe qui mène au port et à Mordak ... _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Déc, 2008 21:11 Sujet du message: reponse |
|
|
ok merci =) _________________ jamais fait d'arme ne fut plus glorieux pour les vainqueurs et plus humiliant pour les vaincus |
|
|
 |
Mostal Contributeur
|
Posté le: Mer 03 Déc, 2008 21:31 Sujet du message: |
|
|
Bravo Cerbere d'avoir accompli un grand act de bravoure en sauvant Jalavia de la terrible emprise de Lilith
Les pertes sont sévères mais il fallait en venir à bout !
Que vas tu faire maintenant ?
@Lili
Quel courage, quelle bravoure maintenant de relever le gant du Legendaire !
Tu as raison, adopte le niveau comme tu le sens.
En "Max Fast" c'est plus facile d'abattre les créatures tout en les laissant cogner tres fort.
En Excellent, si tu fais ton chemin, le merite en sera plus grand.
Laisse les fous furieux croiser le fer en Heroic ou en Insane
Raconte nous les moments forts de ta progression
@+ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Déc, 2008 8:10 Sujet du message: reponse |
|
|
Merci a toi surtout et là vue que je vais avoir mon ordinateur portable que j'ai fait expré de prendre avec une bonne carte graphique , a mon avis je vais devoit tout recommencé (car si on copie colle les dossier my games et programmes files thq sur mon nouvel ordi sa ne va pas marché ?) sinon, il faudrai que je fasse encore 4 quetes secondaire, nottement dans le Sheol et finir les 7 vertus et retrouvé l'équipage . . . bref. et aprés, bonjour le niveau au dessu =) _________________ jamais fait d'arme ne fut plus glorieux pour les vainqueurs et plus humiliant pour les vaincus |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Déc, 2008 9:46 Sujet du message: |
|
|
@Cerbère
Pardonnes moi ... mais tu te trompes totalement ...
J'ai personnellement joué à TQ sur 3 ordinateurs différents sans rien perdre ...
Les seuls répertoires à sauvegarder étant documents\my games etc ... et TQvault data pour les utilisateurs de Vault ... et juste faire attention à la caravanne ...
Quant à sauvegarder Programs Files\THQ ... çà ne sert à rien ... sauf éventuellement les rep database (pour le mod de CAS) et créatures ...
Soient une vingtaine de megas/octets ... alors que \THQ pèse 5 à 6 Gigas !!! _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
pana-c Statue possédée

Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 282 Localisation: Défenseur des steppes Bourguignone
|
Posté le: Jeu 04 Déc, 2008 13:45 Sujet du message: |
|
|
Excusez moi de vous déranger...
Je suis tombé un jour au hasard sur une liste résumant les monstres de Lilith...
Voilà 3/4 d'heures que je fouille tout sorte de post plus volumineux les uns que les autres, et je ne mets plus la main dessus...
Pourriez-vous avoir la gentillesse de me mettre un lien en réponse svp ?
 _________________ ISHTAR - Garde dans "Chroniques Lilithienne d'Ishtar"
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic6436.html
BRAGON - Champion dans "Lilith découverte en famille"
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic6387.html |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4457 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
|
|
 |
|