| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alt F4 Statue de gardien en grès

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 1135 Localisation: Villeneuve la garenne
|
Posté le: Sam 18 Oct, 2008 12:52 Sujet du message: |
|
|
SPOILER
Effectivement ces Pierres sont prores à la v1.1 ... il y a de la quête dans l'air !!!
Pour le Mausolée des Ancients ... même motif ... même punition !!! le passage secret manque à l'appel ...
EDIT @Mostal ... pour le Mausolée ... c'est confirmé en ce qui me concerne ...  _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
|
|
 |
advid Corneille noire
|
Posté le: Sam 18 Oct, 2008 19:48 Sujet du message: systeme de "rest point" |
|
|
bonsoir ,j'ai un petit probleme avec ce magnifique add on,lorsque je clique sur l'espece de portail bleu appele "resting point " ,comment fait on pour revenir a la vie a cet endroit en supposant que cela serve a ca bien entendu dans ce cas ma question n'a aucun sens
a chaque mort je recommence depuis le village de l'echo meme apres clique sur le rest point!
merci de m'eclairer !  |
|
|
 |
jo36 Statue possédée

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 289 Localisation: Un coin perdu au fin fond du Québec
|
Posté le: Sam 18 Oct, 2008 20:04 Sujet du message: |
|
|
C'est impossible de revenir à la vie à un restpoint. Considère les plutôt comme un portail "one-way". _________________ Guide du briseur de sorts TANK |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 18 Oct, 2008 20:58 Sujet du message: |
|
|
Tu peux revenir au Restpoint en cliquant sur la figurine correspondante autour du portail le plus proche ... _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
jo36 Statue possédée

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 289 Localisation: Un coin perdu au fin fond du Québec
|
Posté le: Dim 19 Oct, 2008 2:49 Sujet du message: |
|
|
@Mostal (ou quelqu'un d'autre qui peut aider)
J'ai pas trouvé comment aller en bas sur l'image. Je pourrais avoir un coup de pouce? (Je demande pas d'avoir directement la réponse)
 _________________ Guide du briseur de sorts TANK |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 19 Oct, 2008 11:21 Sujet du message: |
|
|
Tiens ... mais c'est nouveau çà !!!
Désolé Jo mais j'en suis encore tres ... tres loin !!!
EDIT : Celà dit je ne souviens pas avoir vu celà dans la bêta ... j'ai du louper quelque chose !!!  _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4457 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 19 Oct, 2008 12:03 Sujet du message: |
|
|
il est vrai que Mostal a annoncé un 9ème passage secret ... bien après le début de la bêta ... mais ce qui est plus surprenant ... c'est la présence d'un RP à cet endroit !!! _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4457 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 19 Oct, 2008 15:31 Sujet du message: |
|
|
Tu as peut-être raison StilTeg ... mais tu sais avec l'âge l'acuité visuelle diminue ...
En fait j'ai une petite idée quant à la façon d'arriver là-bas via un passage secret (si c'est le cas !!!) mais c'est une simple supposition compte tenu de la configuration de la région et j'attendrais d'y être pour en savoir plus !!! _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
jo36 Statue possédée

|
Posté le: Dim 19 Oct, 2008 17:57 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu droit à un drôle de bug. Je n'ai pas pu compléter la quête de l'hydre parce que... l'hydre n'était pas là...
EDIT: J'ai réussi à corriger le bug. J'ai dû changer le point d'attache que j'avais (Asteria) pour le point d'attache du village des échos. J'ai aussi dû faire ça deux autres fois parce que Mordak n'était pas au village. C'est arrivé pour entrer dans Elendar et pour avoir la clé de la chapelle. _________________ Guide du briseur de sorts TANK |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 19 Oct, 2008 20:15 Sujet du message: |
|
|
La présence de Mordak est liée à l'activation du point d'attache du Village ...
J'avais noté ce pb lors de la bêta ... et il n'y a pas de solution ... autre que réactiver le PA du Village et relancer le jeu ... _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
darktiger Sanglier féroce
|
Posté le: Lun 20 Oct, 2008 19:51 Sujet du message: |
|
|
Pour continuer la discussion commencée dans le topic de l'évolution des persos, j'ai donc récupéré les 3 pierres de Ssamyr et je me suis rendu sur la falaise comme le suggère le journal de quête par contre soit je ne trouve pas le bon spot soit ça marche pas.
J'ai essayé de poser les pierres par terre à différents endroits au spot du screenshot qui suit et il se passe rien:
  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 20 Oct, 2008 20:01 Sujet du message: |
|
|
Normalement les Pierres se posent automatiquement quand tu arrives sur le spot et une animation s'enclenche... mais si tu n'as pas lu la Lettre de Mission, la quête ne doit pas être inscrite dans ton journal ... d'où le pb ... peut-être te faudra-t-il tuer à nouveau Trigath ???
Mais attention il ne droppe pas la Lettre ... elle est contenue dans une orbe ... un peu à l'écart ... ses bagages ou quelque chose dans le genre !!!
Enfin celà s'est passé comme çà lors de la bêta ...  _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
darktiger Sanglier féroce
|
Posté le: Lun 20 Oct, 2008 22:34 Sujet du message: |
|
|
| J'ai la lettre de mission et la quete inscrite dans le journal mais il se passe rien. |
|
|
 |
|
|
 |
|