Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Patch !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Commentaires de nouvelles
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ulukai007
Corneille noire

MessagePosté le: Dim 09 Juil, 2006 12:05    Sujet du message: Répondre en citant
idem erreur de mise a jour ..... impossible d installer la mise a jour , du coup je sais plus jouer en multi ... arf sa m apprendra d acheter un original tiens ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
remi_du_38
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Dim 09 Juil, 2006 12:17    Sujet du message: Répondre en citant
belge inside? "je sais plus" , je me lasserai jamais de la maniere dont vous parlez dans ce pays de la moule frite! lol (rien de méchant)
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Dim 09 Juil, 2006 15:14    Sujet du message: Répondre en citant
cymbal a écrit:
J ai trouvé le fichier de mes perso... par contre je sais pas comment les intégrer pour jouer en admin et non plus en non-admin...

A priori il suffit de copier le répertoire Titan Quest qui est dans My Games (ou plus précisément, les différents répertoires _[NOMPERSO] dans My Games/Titan Quest/SaveData/Main/ au même endroit pour ton compte admin (donc dans le Mes Documents/My Games/etc. de ton compte admin Wink).

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
CrystalNoir
Satyre

MessagePosté le: Dim 09 Juil, 2006 17:17    Sujet du message: Répondre en citant
moi je sais jouer en multi mais on va dire que je revois souvent windows pendant le jeu lol, ya une moule dans le gruyère c 'est incroyable un jeu aussi buggé que ca.
Jak0
Corneille noire

MessagePosté le: Dim 09 Juil, 2006 17:32    Sujet du message: Répondre en citant
moi j'ai un autre problème
j'installe le jeux normal pui le patch sous le répertoire TQ, la mise a jour ce fait sans problème puis je rajoute le "No CD" et la quand je lance le jeu sa merde il me met un message d'erreur :
"le point d'entrée de procédure ?addsource@fileSystem@GAME@@QAE_NPBD_N11@Z est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique Engine.dll"

si quelqu'un sait ce que sa veux dire qu'il essai de m'expliquer svp
Titanos
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Dim 09 Juil, 2006 17:52    Sujet du message: Répondre en citant
Jak0 a écrit:
moi j'ai un autre problème
j'installe le jeux normal pui le patch sous le répertoire TQ, la mise a jour ce fait sans problème puis je rajoute le "No CD" et la quand je lance le jeu sa merde il me met un message d'erreur :
"le point d'entrée de procédure ?addsource@fileSystem@GAME@@QAE_NPBD_N11@Z est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique Engine.dll"

si quelqu'un sait ce que sa veux dire qu'il essai de m'expliquer svp

Bah essai sans le no-cd ....

CLIQUEZ ICI pour voir ma liste de trade
DiDiTi
Satyre

MessagePosté le: Dim 09 Juil, 2006 18:49    Sujet du message: Répondre en citant
Surtout que ton no-cd doit être prévu pour la premiere version ... non pas avec la mise à jour ..
Leybi
Satyre

MessagePosté le: Dim 09 Juil, 2006 19:18    Sujet du message: Répondre en citant
remi_du_38 a écrit:
belge inside? "je sais plus" , je me lasserai jamais de la maniere dont vous parlez dans ce pays de la moule frite! lol (rien de méchant)
ca marche une fois dit, un peu MrGreen ! C'est bien vous ?

Sinon, j'ai aussi le problème des sessions... Jeu installé sur ma session (admin, protégé par mot de passe), là on sait jouer sur les deux sessions (celle de mon frère: admin, pas de mot de passe), mais avec le patch installé chez moi, mon frère ne sait plus jouer...

EDIT: Bon bha mon frère a désinstallé et réinstallé sur sa session et ca fonctionne sur les deux !
Faut pas chercher à comprendre... MrGreen ! C'est bien vous ?

Dernière édition par Leybi le Dim 09 Juil, 2006 23:51; édité 1 fois
cymbal
Sanglier féroce

MessagePosté le: Dim 09 Juil, 2006 19:18    Sujet du message: Répondre en citant
Merci Gorkk j ai fait comme tu as dit et ca a marché merci beaucoup ^^
Karlus
Corneille noire

MessagePosté le: Lun 10 Juil, 2006 9:07    Sujet du message: Répondre en citant
De mon coté :

Installé via le mise à jour du jeu sur 3 postes différents avec config totalement différente : tous patchés sans problème.

Jeu pas forcément différent coté fluidité, il l'était déjà donc difficile à dire, par contre, coté gestion mémoire, c'est amélioré, mais il y a encore du boulot, il reste des memmory leak à n'en pas douter.

Concernant le patchage : je n'avais aucune modification du jeu de quelque nature que ce soit. (pour la personne utilisant un no cd, le no cd est prévu pour la version 1.01 donc pas compatible avec 1.0Cool

Karlus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Brokoly
Sanglier féroce

MessagePosté le: Lun 10 Juil, 2006 9:37    Sujet du message: Répondre en citant
pareil pour moi le patch via le jeu sans souci, et pourtant j'ai un geforce 6600 lol
Oiseau maudit

MessagePosté le: Lun 10 Juil, 2006 23:46    Sujet du message: Répondre en citant
Si sa vous dit erreur de mise a jour , réinstaller le jeu , et up , votre perso va encore etre la , la l'update va marcher ( c'est sa que j'ai fait )
T-Rex.7.62
Sanglier féroce

MessagePosté le: Mar 11 Juil, 2006 9:37    Sujet du message: Répondre en citant
j'ai reussi a l'installer mais par contre je trouve pas que l'inventaire se range et vous
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Mar 11 Juil, 2006 22:23    Sujet du message: Répondre en citant
T-Rex.7.62 a écrit:
j'ai reussi a l'installer mais par contre je trouve pas que l'inventaire se range et vous

Il n'y a pas de bouton pour le réorganiser si c'est ce que tu veux dire. Mais tu remarqueras que les objets, au lieu de s'ajouter d'abord horizontalement puis verticalement, s'ajouteront verticalement puis horizontalement.
Si on prend un exemple avec cinq charmes, avant c'était :
x x x x x
Maintenant c'est :
x
x
x
x
x

Mais c'est surtout intéressant par exemple si tu prends une armure et un bouclier. Avant c'était :
xx xx
xx xx
xx

Maintenant c'est :
xx
xx
xx
xx
xx

Ce qui permet au final de mettre plus d'objets avant de devoir réorganiser pour cause d'inventaire plein Wink

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ABSIL
Satyre

MessagePosté le: Mar 11 Juil, 2006 22:28    Sujet du message: Répondre en citant
remi_du_38 a écrit:

De rien. Fais attention de ne pas laisser tomber ta baguette en ramassant ta casquette, oops ton béret.

Bisous Good game

------------------------------------------
Mage-guerrier level 53
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Commentaires de nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: