Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Patch !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Commentaires de nouvelles
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MystiK
Corneille noire

MessagePosté le: Sam 08 Juil, 2006 18:08    Sujet du message: Répondre en citant
Enfin Cool

Le patch chez moi s'est installé sans souci et très rapidement.
Et a tout arrangé j'étais un de ceux qui ne savait po rejoindre une partie multijoueur et maintenant tout fonctionne Merci

Petite pensée a ceux qui on encore des problèmes patience parfois il en faut Crying or Very sad et bon courage Good game
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nightmare
Oiseau maudit

MessagePosté le: Sam 08 Juil, 2006 18:51    Sujet du message: Répondre en citant
Bon j'ai a ma disposition 10 version dur patch,enfin le nom est différent mais le fichier est le même,j'ai essayé avec tous et avec celui du jeu qui se trouve dans document&setting/My Games/TQ.

Toujour la même chose "Voulez vous mettre TQ à jour" "Oui" "Progression 0/0" puis ça se ferme 2 sec aprés le jeu se lance et là v1.01 rien n'a changé,j'ai vraiment tout tenté mais le patch à surement un probléme, que je le dl en 1 min ds le jeu ou 15 min c'est pareil.J'ai l'impression que le patch est vide.... Rolling Eyes sérieux ça gave là
remi_du_38
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Sam 08 Juil, 2006 18:55    Sujet du message: Répondre en citant
met le dans C:\Program Files\THQ\Titan Quest .....
Nightmare
Oiseau maudit

MessagePosté le: Sam 08 Juil, 2006 19:00    Sujet du message: Répondre en citant
Dsl déjà essayé ça fait rien...
Fromgard
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Sam 08 Juil, 2006 19:24    Sujet du message: Répondre en citant
El Koro ==> tinquiete , c'est pas en t'agressant que je dis ca , c'est pour moi , ca me fait rire d'avoir du tester autant de drivers pour rien du tout au final, c'est pas contre ton conseil Good game

Achille Conquérant 59
Artémis Vengeur 24
Kyra Conjureur 45
ma liste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Sam 08 Juil, 2006 19:30    Sujet du message: Répondre en citant
Apparemment chez certaines personnes, il faut le mettre dans le répertoire d'installation de Titan Quest avant de lancer, et ça passera.

Une autre possibilité à explorer, est de modifier la clef de registre indiquant le chemin d'installation Titan Quest (indiquée dans un autre sujet) et de supprimer le \ de fin.

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nightmare
Oiseau maudit

MessagePosté le: Sam 08 Juil, 2006 19:47    Sujet du message: Répondre en citant
K j'avais pas compris ça comme ça
C'est bon j'ai mit le patch dans le répértoire du jeu et ça a installé la mise à jour Blopblop
cymbal
Sanglier féroce

MessagePosté le: Sam 08 Juil, 2006 20:08    Sujet du message: Répondre en citant
bon moi mon problème est un peu compliqué...
J ai installé le jeu sur une session non-admin, là pas de problème
J installe le patch sur la session non-admin, ca marche pas la barre verte de fini pas
J installe le patch sur session admin, marche pas la barre verte se fini pas
Après je lance le jeu et mes perso sont là mais sans la mise a jour, et je quitte.
Après je relance le jeu en tant que admin, mes perso sont pas là.

Le samedi, j installe le patch a partir du lien, et installe en tant que admin, après je lance le jeu et ca marche pas on me dit que je ne possède peut etre pas les autorisation appropriées pour accéder au élément.
Après je lance le jeu en tant que admin, ca marche pas, on me demande si je veux envoyer un rapport d'erreur, je dis non.
Je réessaye, ca marche ^^ et je regarde mes perso y en a pas.
Je réessaye pour vérifier et ca marche pas, et ceci plusieur fois de suite. Je me dit "merde"...
Je désinstalle et réinstalle le jeu sur la session de l admin, et lance après la mise a jour, la barre verte de fini pas de problème.
Après je vais sous ma session non-admin mais là je lance le jeu et la même chose que avant.
Je réessaye en tant que adminet la ca marche,(sans mes perso), et pour vérifiéer je quitte er relance. Mais là comme avant, on me demande si je veux envoyer un rapport d erreur.

Tout ca pour dire que ca me fait c**** et que je sais pas comment remédier au problème n'étant pas un grand informaticien...
Sur ce merci si vous arrivez a résoudre mon problème d'une quelconque manière
cymbal
Sanglier féroce

MessagePosté le: Sam 08 Juil, 2006 20:18    Sujet du message: Répondre en citant
Et je précise que sous la session d' "administrateur" je n ai aucun problème pour lancer le jeu normalement...mais j aimerai bien jouer sous la session non-admin...
Nightmare
Oiseau maudit

MessagePosté le: Sam 08 Juil, 2006 20:49    Sujet du message: Répondre en citant
C'est une questionn de gestion des autorisations y faut que tu dises à ton ordi que le jeu est partagé avec la session invité et qu'il dispose des même droit que l'admin...

PS:Perso je sais pas faire dsl -_- donc je peux pas t'expliquer en détail
cymbal
Sanglier féroce

MessagePosté le: Sam 08 Juil, 2006 20:52    Sujet du message: Répondre en citant
ouais je sais j ai essayer ca en executant le programme en tant que admin mais ca marche dès fois et j ai pas mes anciens perso dans ce cas
el Koro
Oiseau maudit

MessagePosté le: Dim 09 Juil, 2006 0:55    Sujet du message: Répondre en citant
Fromgard a écrit:
El Koro ==> tinquiete , c'est pas en t'agressant que je dis ca , c'est pour moi , ca me fait rire d'avoir du tester autant de drivers pour rien du tout au final, c'est pas contre ton conseil Good game

t inkiet Wink no problemo, j espere en tout cas que tu pourra regler ton probleme Good game
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Dim 09 Juil, 2006 4:14    Sujet du message: Répondre en citant
Qu'en admin tu vois pas les persos que t'as joué en non admin, c'est normal : les persos sont sauvés dans Mes Documents (donc à un emplacement dépendant du user Wink).

Par contre je vois pas trop ce qui peut faire que tu peux pas le lancer en non admin une fois patché. Il te donne un message d'erreur particulier ?

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
cymbal
Sanglier féroce

MessagePosté le: Dim 09 Juil, 2006 10:57    Sujet du message: Répondre en citant
Voila ce qui est marqué si je lance le jeu en non-admin "Windows ne parvient pas accéder au phériphérique, au chemin d accès ou au fichier spécifié. Vous de disposez peut etre pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément."
cymbal
Sanglier féroce

MessagePosté le: Dim 09 Juil, 2006 10:58    Sujet du message: Répondre en citant
J ai trouvé le fichier de mes perso... par contre je sais pas comment les intégrer pour jouer en admin et non plus en non-admin...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Commentaires de nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: