Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Patch !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Commentaires de nouvelles
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
el Koro
Oiseau maudit

MessagePosté le: Sam 08 Juil, 2006 12:22    Sujet du message: Répondre en citant
Fromgard a écrit:
Jeux reinstaller sans patche , toujours mon bug de texte qui deviens cubique et perte legere de texture apres un Tp en ville , mais plus de crash massif comme avec le patche *Siflfote*

Ben ca me fait chier car je vais plus avoir acces au multi , quel daube , sont si mauvais chez IronLore ou quoi Crying or Very sad

je pense que cela vient plus des drivers de ta CG que d autre chose mais bon. ce n est que mon avis Wink
pour ma part DL du patch, installation sur mes deux machines, et hop je lance une partie en lan et la genial, un jeu beaucoup plus fluide qu avant, plus de bugs de son, plus de lag en entrant et en sortant des grottes, et ce sur les deux becanes (alors que celles ci sont completement differentes - un vieux 1800 xp et un p4 2g4) Good game

bref que du bonheur

ca y est je suis fan, completement dingue de ce jeux Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred
Centaure

MessagePosté le: Sam 08 Juil, 2006 12:30    Sujet du message: Répondre en citant
Des patchs qui déconnent, j'ai déjà eu... mais des patchs qui refusent de faire quoi que ce soit... Iron Lore rejoint ma liste noire de développeurs Hinhin

Pour Nightmare :

J'ai
- installé Framework.net puis appliqué le patch --> NADA
- Desinstallé/reinstallé le jeu une fois Framework.net présent puis appliqué le patch --> NADA

J'ai également posté sur le forum officiel, mais aucune autre solution ne m'a été proposée. Je crois que je vais devoir attendre le prochain patch pour pouvoir (peut-être) jouer en réseaux... Evil or Very Mad
remi_du_38
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Sam 08 Juil, 2006 12:39    Sujet du message: Répondre en citant
moi quand ca me dit voulez vous mettre a jour titan quest je dis oui et zou c'est plié c'est fini rien ne se passe ou ca se passe trop vite! J'ai installé framework mais apparrement ca n'a rien changé
Fred
Centaure

MessagePosté le: Sam 08 Juil, 2006 12:45    Sujet du message: Répondre en citant
Tu relances TQ et tu regardes la version dans l'écran ou tu choisis ton personnage. Si c'est toujours 1.01, il ne s'est effectivement rien passé (ce qui m'arrive aussi).
el Koro
Oiseau maudit

MessagePosté le: Sam 08 Juil, 2006 13:19    Sujet du message: Répondre en citant
pourquoi ne pas aller chercher le patch sur un site plutot que de mettre a jour par le jeu, cela fonctionnerai peut etre mieux, quand le voit le temps que ca met en plus
sur clubic par exemple Wink
remi_du_38
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Sam 08 Juil, 2006 13:51    Sujet du message: Répondre en citant
aha j'ai trouvé! en fait l'erreure c'est que j'avai executé le patch sur le bureau, j'ai copié l'executable dans le dossier du jeu et nickel
Fred
Centaure

MessagePosté le: Sam 08 Juil, 2006 14:12    Sujet du message: Répondre en citant
Alleliua !! Merci, ca marche également pour moi Good game
el Koro
Oiseau maudit

MessagePosté le: Sam 08 Juil, 2006 14:13    Sujet du message: Répondre en citant
haaaaaaaaaaaaa ba voila cool, bien content pour vous en esperant que les autres trouverons aussi la soluce, parce que c est un jeu vraiment terrible Good game
Gm_5
Satyre

MessagePosté le: Sam 08 Juil, 2006 15:02    Sujet du message: ok Répondre en citant
Ben moi je l’ai dl je me suis dit je vais pouvoir enfun jouez longtemps et ben nan un crash au bout de ¾ d’heure
Par contre la nuits j’ai de meilleurs performance sa lag plus !!!

Mais que faire contre les crash car en plein milieu du temple de marduk sa le fait pas ?
beNjoo
Satyre

MessagePosté le: Sam 08 Juil, 2006 15:08    Sujet du message: Répondre en citant
toujours pas moyen de jouer en multi auourd'ui marche bien le patch..
KEvinou
Centaure

MessagePosté le: Sam 08 Juil, 2006 16:18    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai bien fait d'attendre...

En me levant j'effectue la MAJ via le jeu, ça se complète très vite. S'en suit le retour sur windows, là aussi c'est très rapide. Et une fois de retour sur le jeu : v1.08

Ouf ! Bon courage aux autres !
Fromgard
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Sam 08 Juil, 2006 17:08    Sujet du message: Répondre en citant
El Koro ==> ma Cg c'est une Radeon 9800 pro , j'ais essayer avec les catalyst 6.5 ca bug , les derniers 6.6 catalyst tjs bug , j'ais essayer les dernier Omega , ben bug aussi , alors bon quand on me dit c'est les drivers ca mez fait Laughing

Car j'ais aucun probleme du genre avec d'autres jeux , Oblivion , Heroes 5 , Wow , Hitman , Western commandos .....

Achille Conquérant 59
Artémis Vengeur 24
Kyra Conjureur 45
ma liste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Erectum
Mort éveillé

MessagePosté le: Sam 08 Juil, 2006 17:12    Sujet du message: Répondre en citant
le moteur graphique est trop mal optimisé
CrystalNoir
Satyre

MessagePosté le: Sam 08 Juil, 2006 17:55    Sujet du message: Répondre en citant
Moi personnellement, je trouve que c'est du foutage de gueule. Mais THQ n'est pas le premier. certes Titan Quest est super, mais ca commence à bien faire les boîtes qui veulent sortir leur jeu au plus vite sans même prendre la peine de le terminer.

J'accepte les bugs bien sur, tous les jeux ou programmes ont des bugs, mais là je trouve quand même que c'est exagéré, j'appelle ca un produit non fini qu'on a voulu sortir à la va vite histoire de faire des ventes.

Des plantages à gogo, des incompatibilités, des bugs graphiques (corrigés avec la 1.08 mais bon) etc... ca fait beaucoup pour une sortie.

Je trouve qu'à 60 € le jeu il pourrait faire au moins en sorte qu'il reste stable en jeu (sans retour windaube).

Enfin, c'est la belle époque comme on dit mdr,

Sinon pour la maj moi c'est pire il me dit qu'il n'y a pas de mise à jour, j'ai été obligé de l'appliquer manuellement...
el Koro
Oiseau maudit

MessagePosté le: Sam 08 Juil, 2006 18:07    Sujet du message: Répondre en citant
Fromgard a écrit:
El Koro ==> ma Cg c'est une Radeon 9800 pro , j'ais essayer avec les catalyst 6.5 ca bug , les derniers 6.6 catalyst tjs bug , j'ais essayer les dernier Omega , ben bug aussi , alors bon quand on me dit c'est les drivers ca mez fait Laughing

Car j'ais aucun probleme du genre avec d'autres jeux , Oblivion , Heroes 5 , Wow , Hitman , Western commandos .....

dsl garcon mais j en sais quoi moi que tu as essaye tout les drivers existant, et que tu n as aucun probleme avec d autres jeux, c etait juste une idee comme ca, maintenant, si un conseil, bon ou mauvais quel qu il soit, te derange, j en suis navre pour toi
personnellement j ai aucun soucis avec mon jeu Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Commentaires de nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

Sauter vers: