| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Launs Homme-rat décharné
|
Posté le: Sam 08 Juil, 2006 7:32 Sujet du message: |
|
|
Meme chose
J'ai fait mis a jour, sa pris a peine quelque seconde,sa ses installé et hop ver. 1.08
Attendez un peu , j'imagine que les serveur était surplombé et que sa pu ccauser des bugs
Ressayer demain _________________
 |
|
|
 |
|
|
 |
Fromgard Telkine

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 363 Localisation: Soufflenheim ( Alsace )
|
Posté le: Sam 08 Juil, 2006 9:47 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui on le message d'erreur du programme de mise a jour , que j'avais egalement , reinstaller le jeux dans le repertoire par defaut !!
Ca a marcher pour moi , bon j'y retourne , le mode epique m'attend  _________________
Achille Conquérant 59
Artémis Vengeur 24
Kyra Conjureur 45
ma liste |
|
|
 |
Fred Centaure

|
Posté le: Sam 08 Juil, 2006 9:56 Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne, j'ai exactement le même problème que Nightmare. Il ne se passe rien, dans la petite fenêtre que je vois, ça indique mise à jour 0 sur 0, puis ça lance le jeu.
Trucs essayés :
- reinstaller le jeu --> NADA
- valeur de la clé dans la base des regisres --> NADA elle était correcte
- download du patch manuel --> NADA
Je n'ai aucunement modifié le jeu : pas de patch noCD, pas de modif des fichiers...
Je mettrais à jour ce que j'ai essayé. _________________ Membre d'honneur du club des amies de Barbie... |
|
|
 |
Fromgard Telkine

|
Posté le: Sam 08 Juil, 2006 10:14 Sujet du message: |
|
|
Perso , avec la mise a jour apparition d'un nouveau bug graphique suivis d'un plantage du jeux avec erreur visual C++ runtime library , un truc dans le genre  _________________
Achille Conquérant 59
Artémis Vengeur 24
Kyra Conjureur 45
ma liste |
|
|
 |
Fromgard Telkine

|
Posté le: Sam 08 Juil, 2006 10:25 Sujet du message: |
|
|
Bon , je viens de reesayer , ben je me Tp a la muraille de chine , artefacts de partout , plantage du PC avec un gros bib permanent et mon ecran qui m'affiche " sans signal " bref plantage de la Cg , super le patche , ben je desinstall le jeux pour le reinstaller , mais plus de patche pour moi  _________________
Achille Conquérant 59
Artémis Vengeur 24
Kyra Conjureur 45
ma liste |
|
|
 |
Titanos Telkine

|
Posté le: Sam 08 Juil, 2006 10:30 Sujet du message: |
|
|
| Fromgard a écrit: |
Bon , je viens de reesayer , ben je me Tp a la muraille de chine , artefacts de partout , plantage du PC avec un gros bib permanent et mon ecran qui m'affiche " sans signal " bref plantage de la Cg , super le patche , ben je desinstall le jeux pour le reinstaller , mais plus de patche pour moi  |
Tas téléchargé Framework pour le bleme de C++ ?
T'as quoi comme CG ? _________________
CLIQUEZ ICI pour voir ma liste de trade |
|
|
 |
Galader Homme-chacal

|
Posté le: Sam 08 Juil, 2006 10:35 Sujet du message: |
|
|
Pour moi visiblement tout va mieux.
J'ai donc laissé le fichier dialog.arc et j'ai joué un peu plus d'une heure sans avoir eu de plantage (avant il me fallait bien moins qu'une heure pour planter).
Je vous donnerais confirmation si ça m'a bien résolu mon soucis ou non après avoir joué plusiseurs heures. |
|
|
 |
Fromgard Telkine

|
Posté le: Sam 08 Juil, 2006 10:50 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ais installer le .net compact framework 2.0 et ma CG c'est une radeon 9800 pro _________________
Achille Conquérant 59
Artémis Vengeur 24
Kyra Conjureur 45
ma liste |
|
|
 |
Fromgard Telkine

|
Posté le: Sam 08 Juil, 2006 11:11 Sujet du message: |
|
|
Jeux reinstaller sans patche , toujours mon bug de texte qui deviens cubique et perte legere de texture apres un Tp en ville , mais plus de crash massif comme avec le patche
Ben ca me fait chier car je vais plus avoir acces au multi , quel daube , sont si mauvais chez IronLore ou quoi  _________________
Achille Conquérant 59
Artémis Vengeur 24
Kyra Conjureur 45
ma liste |
|
|
 |
ElectroBunny Centaure

|
Posté le: Sam 08 Juil, 2006 11:45 Sujet du message: |
|
|
| Bah moi j'ai dl le patch avec Xfire (ou plutôt il s'est dl automatiquement) et je n'ai aucun problème... |
|
|
 |
eoleagle Sanglier féroce
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 28 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam 08 Juil, 2006 12:06 Sujet du message: |
|
|
Moi le dl du patch sur le jeu, ya eu aucun probleme, jsuis passé en 1.08 sans probleme, ensuite je vais en multi pour join une partie ( comme d'habitude ) et hop " echec de la connexion au serveur " j'ai essayé 15 parties, le même problème, alors qu'avant je jouais sans aucun problème. Quelq'un a une idée ? _________________ EoL: Assasain level 35
 |
|
|
 |
Armath Centaure

Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 71 Localisation: Région Parisienne (77)
|
Posté le: Sam 08 Juil, 2006 12:16 Sujet du message: |
|
|
Bonjour !!
Sa y est j'ai réussis à installer le patch après un désinstallation et réinstallation du jeu !!! Mes personnages sont toujours là aussi Ouf ! En plus maintenant je peux rejoindre les parties multi-joueurs donc le mulage sa va y allé lol
Merci à toi Gorkk pour ton aide et bon courage pour les autres si vous êtes toujours dans la mouise pour installé ce patch  _________________ G00d GaMe AnD G00d Dr0p à ToUs<====> Armath Guerrier / Nature LvL 55 <==> Chasseur / Terre LvL 20
 |
|
|
 |
berserk Homme-rat décharné

|
Posté le: Sam 08 Juil, 2006 12:16 Sujet du message: |
|
|
pour les bug graphique, j ai lesm eme que fromguard sauf que moi ca devient tout simplement injouable puisque tout l écran est non texturé parfis, de plus des polygone sétendent et me bloquent tout lécran je ne vois plus rien. parfois en fais alt+escape et remettant le jeu ca fonctionne , ou alors aprfois le jeu ne veut plus se remettre et la jai plus qu a faire ctrl + alt + sup et a recommencer, c est navrant de devoiren arriver la.
Jamais eu un jeu qui plante autant que TQ et qui marche si mal en multijoueur, autant dire que les programmeurs on t bien merdé sur ce coup. |
|
|
 |
Fromgard Telkine

|
Posté le: Sam 08 Juil, 2006 12:17 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est plus le probleme e l'installer , mais de jouer sans , plus de multi , car ce patche rend le jeux completement instable chez moi  _________________
Achille Conquérant 59
Artémis Vengeur 24
Kyra Conjureur 45
ma liste |
|
|
 |
eoleagle Sanglier féroce
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 28 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam 08 Juil, 2006 12:20 Sujet du message: |
|
|
| Fromgard a écrit: |
Moi c'est plus le probleme e l'installer , mais de jouer sans , plus de multi , car ce patche rend le jeux completement instable chez moi  |
T'es pas le seul :/ _________________ EoL: Assasain level 35
 |
|
|
 |
|
|
 |
|