|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
boumshiboom Homme-chacal

|
|
|
 |
|
|
 |
Mostal Contributeur

|
Posté le: Sam 06 Mar, 2010 12:48 Sujet du message: |
|
|
Des nouvelles de la version 1.2
Elle est toujours en cours !
Comme je le disais l'autre fois cette version sera plus dans la profondeur que dans la forme.
Au programme, une multitude de nouveaux items et autres objets spéciaux pour Lilith. Y compris une intégration des objets crées par Muddermummy.
De nombreux petits bugs corrigés. Malheureusement Jiaco n'a aucun crash dans le Scheol, aussi pour le moment ce bug persiste. Le crash des MI reste encore assez mystérieux.
Il y aura aussi de nouvelles Relics et Artefacts
Peu de nouveautés de lieux, Jalavia sera donc identique en terme de territoire mais de nouveaux passages secrets et petits endroits sympathique seront à découvrir, certains assez intéressants si je ne m'abuse.
Le Difficulty Changer aura (j'y tiens) une nouvelle extrême difficulté (mon compteur de Rip de héros téméraires va pouvoir se remettre à tourner à pleins régime )
Il sera aussi harmonisé pour les autres mods de Compétences.
Et en parlant de Compétence, il y aura une intégration naturelle des principaux mods comme Underlord, Paths, Destinies et bien sur Masteries.
La date de sortie n'est pas encore déterminée. Malgré tout, je pense qu'elle pourrait être inférieur à 2 mois maintenant. Encore une fois, la version 1.1 de Lilith est la seule à considérer jusqu'à de nouvelles informations !
Je me fais l'echo du suivi que j'ai avec Jiaco. Ce dernier est le seul à savoir exactement la teneur des nouveautés et de leur importance. Je ne suis que le porte parole.
Le travail de Jiaco est particulièrement difficile et long mais il se bat avec la force du démon sur cette nouvelle version !!
(Lilith n'a jamais été tendre avec ses serviteurs !!! et c'est pour ça qu'on l'aime )
@Bientôt pour de nouvelles informations sur Lilith 1.2 |
|
|
 |
Alt F4 Raptor des glaces

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 3048 Localisation: Villeneuve la garenne
|
Posté le: Sam 06 Mar, 2010 12:58 Sujet du message: |
|
|
Eh bien, en voilà des nouvelles qui sont bonnes ...  _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|