| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cerbere Homme-rat décharné

Inscrit le: 03 Sep 2007 Messages: 106 Localisation: Brive la gaillarde
|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 13:01 Sujet du message: affirmation =) |
|
|
bonne idée mostal pour le coffre au début comme cela je fait vennir mes persos d'IT et je mais les truc rares dedans car avant il falait qu'ils aillent a asteria alors . . .
mon nouveau perso chasse je lui est mi la boule de neige **** =) _________________ jamais fait d'arme ne fut plus glorieux pour les vainqueurs et plus humiliant pour les vaincus |
|
|
 |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4457 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
Alt F4 Statue de gardien en grès

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 1135 Localisation: Villeneuve la garenne
|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 15:53 Sujet du message: |
|
|
Forgive me boss ... mais par principe je ne laisse jamais un joueur en détresse ... celà dit ces posts auraient dus être dans l'autre topic ...
Mea culpa ... maxima ... etc ...  _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 16:25 Sujet du message: |
|
|
| Mostal a écrit: |
P.S.
Parfait Gorkk ! |
Voilà c'est fait. Bon par contre le deuxième a été affreusement long à télécharger... Pour une raison que j'ignore (free devait pas m'aimer je sais pas), j'ai pas dépassé le 20ko/s dessus (il a tourné toute la nuit et le pouce ). _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 16:33 Sujet du message: |
|
|
Au fait Mostal ... merci d'avoir permis un accès à la caravanne dès le Village des Echos ...
J'ai pu ainsi profiter de quelques outils de travail (arcs et lances entre autres) issus de la 0.98 sans être tenté de recourir à d'autres moyens ... pas vraiment legits ...
Celà dit ne lançons pas la pierre sur ceux qui y recourent pour pouvoir continuer à jouer d'une façon ... disons plus confortable !!!  _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
Mostal Contributeur
|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 20:51 Sujet du message: |
|
|
@Gorkk
Oui, le serveur de Free est volontairement bridé. D'ailleurs sur la page anglaise, j'ai précisé -Slower- car je connais les lenteurs de Free, à n'utiliser que s'il n'y a plus d'espoir
En tout cas bien joué !
Pour t'embêter Gorkk, n'as tu pas envie de tester en preprod phpbb 3 pour voir ce qu'il a dans le ventre ce nouveau forum ?
@ALT F4
En effet, j'ai bien compris que la demande etait forte d'avoir un coffre au debut. Puis au fond, il n'y avait pas de raison de ne pas en avoir.
En fait, des l'origine je souhaitais en mettre un. Cependant au début je ne possédais pas tous les "templates" du jeu. Donc je ne pouvais pas customiser la caravane. Je voulais un coffre et rien d'autre ! Maintenant c'est chose faite
Quant à ceux qui l'utiliser pour se simplifier la vie, c'est leur choix. Lilith regorge de trésors, on peut "farmer" aussi, ce n'est donc pas utile d'importer des éléments venant d'une autre campagne.
Maintenant si ces items viennent d'un autre personnage pur Lilith, je ne dis pas  |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 21:29 Sujet du message: |
|
|
| Mostal a écrit: |
Pour t'embêter Gorkk, n'as tu pas envie de tester en preprod phpbb 3 pour voir ce qu'il a dans le ventre ce nouveau forum ? |
Oh, pour être en test en pre-prod, il est en test (ce sera le moteur utilisé pour GameGrob, et il nous sert de forum de développement pour l'instant ). Il y a des trucs pas mal, mais déjà quelques trucs où il a fallu faire des modifications indispensables (genre par défaut, tu as deux options : "ne pas afficher les sous-forums sous le nom de leurs parents dans la liste", et "afficher les sous-forums sous les noms de leurs parents, de leurs grands-parents, de leurs grands-...-grands-parents", soit pas d'affichage, ou un truc cosmétique pour des petits forums, et inutilisables sur des gros, qu'il a fallu modifier en "afficher les sous-forums uniquement sous le nom de leur parent direct", ce qui aurait du être la base, mais a été mis en "will not fix" lorsque reporté en bug pendant la beta...). De façon générale malheureusement, je le trouve nettement moins puissant qu'un VBulletin (mais ça c'est payant), alors qu'à la base, VB a pompé plein d'idées du développement de phpBB3 pour leur dernière grosse version (qu'ils ont sorti deux ans avant phpBB...). Un autre problème est l'absence de traceur à durée de vie limitée pour le déplacement de sujets (parce que bon, un traceur permanent, t'es obligé de les nettoyer régulièrement pour que le tout reste lisible, et ne pas mettre de traceur, bah c'est un coup à avoir du spam de sujet "il est où mon sujet ?"...).
Bref, tout ça pour dire qu'il est en pre-prod pour GameGrob
Mais bon je suis à fond hors-sujet là, donc je m'arrête de suite (si besoin est, ou si quelqu'un veut en causer plus, le mieux sera d'utiliser le sujet concernant GG ) _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 12:04 Sujet du message: |
|
|
2 petites remarques en passant ...
le Bois Maudit : mon âme n'a pas été jugée pure ... je sais que la décision est aléatoire (Mostal dixit ...) mais c'est toujours aussi décevant de n'avoir pas accès au trésor ...
la grotte du trefle : 1 seul boss !!! c'est comme dans ma dernière partie de 0.98 en mode Légendaire ... mais la 0.98 n'était pas optimisée dans ce mode ...
Pour le reste rien à dire sinon
Sur ce je vais retrouver ma serviette de plage à Astéria ... avant de passer à la suite ... _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
alix Statue de gardien en grès

|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 13:51 Sujet du message: |
|
|
| Alt F4 a écrit: |
le Bois Maudit : mon âme n'a pas été jugée pure ... je sais que la décision est aléatoire (Mostal dixit ...) mais c'est toujours aussi décevant de n'avoir pas accès au trésor ... ... |
Ben c'est rien moi j'ai dû me retaper 6 fois le passeur et vider la mini carte avant d'avoir enfin été jugé pur
Par contre sur le trésor il a pas été trop radin j'ai eu deux bleu pas trop minables  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin
Dernière édition par alix le Jeu 26 Juin, 2008 14:46; édité 2 fois |
|
|
 |
mops Centaure

|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 14:34 Sujet du message: |
|
|
3 passages et 2 RIPs pour ma part. Et que du jaune dans les coffres.  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 18:00 Sujet du message: |
|
|
Avec la 0.98 je suis passé 5 fois (2 en N, 2 en E et 1 en L) j'ai eu 1 rip et j'ai accedé 3 fois au tresor ...
A priori le choix est arbitraire et aléatoire ... celà dit celà represente un manque à gagner important en XP sans compter le contenu des coffres.
C'est d'ailleurs le cas de figure typique qui pourrait justifier un recours légitime à TQVault à titre de compensation ...
Je trouve dommage que Mostal ait maintenu ce côté aléatoire dans la v 1.00 car il est vraiment trop injuste ... j'avoue ne pas comprendre ce qui a pu motiver son choix ... _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
RedSeriel Mégère du désert

|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 22:14 Sujet du message: |
|
|
Pas vu de post relatif aux bugs ou autre donc je signale ici : faute de français dans le texte d'Adeipho devant la porte d'Elendar "vous pouvez vous y aller". Bon ok, j'imagine mal un patch sortir, mais bon. _________________ Je ne compte même plus mes persos, des milliers d'heures ont fini par me lasser du comptage. Le raid1 c'est bien, la sauvegarde c'est mieux  |
|
|
 |
MorpHologiE Homme-chacal
|
Posté le: Ven 27 Juin, 2008 12:34 Sujet du message: |
|
|
Bon moi mon ritualiste me soule avec ses 20+ morts donc je vais recommencer l'histoire en faisant plus gaffe à toutes les quêtes secondaires, et en y allant à fond dans l'aventure... avec un personnage que je veux tenter depuis longtemps, c'est à dire un Elementaliste.
Ca va être hot ! _________________ Xfire : morphologie
Slasheurs |
|
|
 |
Rico Statue de gardien en grès

|
Posté le: Ven 27 Juin, 2008 13:12 Sujet du message: |
|
|
| MorpHologiE a écrit: |
Bon moi mon ritualiste me soule avec ses 20+ morts donc je vais recommencer l'histoire en faisant plus gaffe à toutes les quêtes secondaires, et en y allant à fond dans l'aventure... avec un personnage que je veux tenter depuis longtemps, c'est à dire un Elementaliste.
Ca va être hot ! |
Bah on peut le commencer ensemble
J'avais commencer un ritualiste aussi ... je pense que je vais aussi l'abandonner
Je fais en général des persos avec rêve comme 1ere maitrise ca permet de débuter lilith sans trop de difficulté car la vague aide bcp et elle se recharge vite. _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
MorpHologiE Homme-chacal
|
Posté le: Ven 27 Juin, 2008 13:58 Sujet du message: |
|
|
Ok ce soir peut être alors ^^
Je te contacterai dans la journée pour ce soir