| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Xss Corneille noire
|
Posté le: Dim 24 Mai, 2009 19:40 Sujet du message: |
|
|
| Alt F4 a écrit: |
Es-tu sûr que les 2 fragments de Tablette sont dans ton inventaire de perso et non dans la caravane ???
Si un des morceaux est dans la caravane ... Gardakan ne peut le voir ... |
Et bien c'était ça, et pourtant j'avais essayé avec les deux fragments dans mon inventaire, mais rien à faire, je devais aller aux highlands.
Je viens de réessayer avec les trois fragments dans mon inventaire et cette fois-ci ça a marché!
Comme quoi, j'aurais du y penser : merci beaucoup!
Petite question au passage : il y a t-il dans Lilith des Arcane Formula et des PNJ permettant de racheter les points de compétences? Car pour le moment je n'ai croisé ni l'un ni l'autre. |
|
|
 |
|
|
 |
Alt F4 Raptor des glaces

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 3051 Localisation: Villeneuve la garenne
|
Posté le: Dim 24 Mai, 2009 20:04 Sujet du message: |
|
|
Tu devras attendre un peu avant de pouvoir gérer tes points de compétences ... disons vers le niveau 20-23 ... dans la bonne ville d'Astéria ...
Dans les modes de difficulté suivants il y aura un npc dans le village de départ, il y arrivera apres que tu lui ais parlé dans le Chemin des Morts ...
@bibi695
Ce n'est le bon endroit pour poster ce genre de question ... tu devrais trouver des réponses dans la rubrique Multijoueur ou Mods, Add Ons etc ... _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
Xss Corneille noire
|
Posté le: Lun 25 Mai, 2009 8:40 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour les réponses!  |
|
|
 |
Alt F4 Raptor des glaces

|
Posté le: Lun 25 Mai, 2009 9:42 Sujet du message: |
|
|
Une petite rectification ... à Astéria tu trouveras en effet quelqu'un pour gérer tes points de compétence ET , quelqu'un pour créer des artefacts et dé-patcher les items ... entre autres très nombreux npc ...
Au village de départ ... ce ne sera que pour le 2ème cas (artefacts et dé-patches) ...
Autant être précis ...  _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
Mistz22 Corneille noire
|
Posté le: Ven 12 Juin, 2009 10:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tlm !
Dite moi ,y'a un truc que je n'ai pas compris avec ce MOD.
1)Est-ce comme ci c'était un jeux à part entiere ?
C'est a dire que si j'importe un perso haut level sur le MOD lilith, qu'est ce que ca ferait ?
Y'a t-il des nouveaux loots pour nos perso, qu'on pourra ensuite réutiliser ds TQ ou TQ IT ?
Si je change des pieces d'armures, pourais je revenir sur TQ ou TQ IT ? Ou pourrais -je continuer a jouer en COOP / DUEL en reseaux contre des Amis ?
Est ce une grosse evolution, 1 gros plus pour nos perso ? Ou c'est carrement 2 choses differentes. Soit on joue a TQ IT, soit a LILITH. ?
2) j'ai apercu des screenshots de mecs qu'on des classes tel que DOMINATEUR, etc ...
Comment avoir ces classes ? |
|
|
 |
Alt F4 Raptor des glaces

|
Posté le: Ven 12 Juin, 2009 10:45 Sujet du message: |
|
|
Tu devrais lire plus attentivement le post de présentation de Lilith en tête de ce chapitre ...
Pour faire court ... il faut considérer Lilith comme un jeu à part entière, à commencer avec nouveau perso et ne pas aller batifoler avec ce perso dans TQ IT ou autre mod, sous peine de graves déconvenues ...
Celà dit tu peux toujours utiliser un perso existant mais il ne pourra conserver les items spécifiques et autres bonus propres à Lilith ... en dehors de Lilith.
Pour les nouvelles classes ...je suppose que tu parles de Mastéries ... il y a 2 versions de Lilith ... avec et sans Mastéries ... et non compatibles entre elles ... _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
Mistz22 Corneille noire
|
Posté le: Ven 12 Juin, 2009 10:53 Sujet du message: |
|
|
Bah j'ai lu mais je t'avouerai que j'ai pas tout compris, j'ai trouvé pas mal d'ambiguité.
merci beaucoup de ta reponse ! |
|
|
 |
jo36 Homme-chacal

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 317 Localisation: Un coin perdu au fin fond du Québec
|
Posté le: Mar 16 Juin, 2009 16:56 Sujet du message: |
|
|
J'ai une question. Est-ce que Lilith devient plus difficile si on est plusieurs? Ou bien je dois utiliser le truc qui change la difficulté? _________________ Guide du briseur de sorts TANK |
|
|
 |
Alt F4 Raptor des glaces

|
Posté le: Mar 16 Juin, 2009 17:08 Sujet du message: |
|
|
Pour le jeu en multi ... aucune idée, par contre le DC (Difficulty Changer) est vraiment fait pour celà ... et en plus tu peux changer de niveau de difficulté autant de fois que tu en ressens la nécessité ... _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4714 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Mer 17 Juin, 2009 14:19 Sujet du message: |
|
|
l'augmentation de la difficulté faisant partie de la programmation du jeu, il y a en effet un léger réhaussement de la difficulté en fonction du nombre de joueurs, cependant, la conception de Lilith est telle que je te recommande d'utiliser en plsu le DC mentionné par AltF4 pour vraiment vous faire plaisir _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Mer 24 Juin, 2009 2:22 Sujet du message: |
|
|
@ jo36
A vérifier mais le jeu n'augmente pas la difficulté en modifiant la puissance des ennemis.
Mais seulement leur nombre, l'or gagné, et les loots. (attention, c'est pas 3 joueurs = 3 fois plus de tout ^^)
Toutefois, ce réajustement entraine une hausse des gains d'XP.
En clair, si tu traverses 90 % de l'aventure en multi, et les 10 % restants en solo, la fin te paraitra peut-être plus délicate, car les monstres qui apparaissent dépendent (dans une certaine mesure) du niveau de ton personnage. Sauf que dans la pratique, gagner des niveaux c'est débloquer des compétences et porter de meilleurs objets, donc bien souvent on est plus meilleur que les mobs ^^
Par contre, je ne sais pas si dans Lilith de nouvelles équations influent sur les spawn en fonction du nombre de joueurs. (mais je pense pas ...)
@ Mostal
En première page, il est écrit qu'il y 7 difficultés via la DC, puis ailleurs le nombre 9 est annoncé.
Me semble que c'est 10 ....  _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
Gem Sanglier féroce

|
Posté le: Jeu 25 Juin, 2009 21:04 Sujet du message: Y en a qui ASSURE !!!!!! |
|
|
troooooop
Franchement Mostral, il faudrait t'ériger une statue pour ce truc de dingue que tu as pondu :
Je vois " Lilith the Will of Demon : Battles of Jalavia " comme un jeu à part entière, c'est vraiment trop bon.
Le coup du village avec la musique ( excellente ! ) , qui renvoit à " Diablo 2 " ( vivement le 3 ), c'est génial.
Je joue en " Max Fast " ou " Excellent ", la profusion de créatures, c'est trop cool !!
A quand la suite quoi que....
Vraiment : Chapeau Bas !!!
P.S. : et j'écris ça, j'suis à peine au cimetière !!  |
|
|
 |
mops Eurynome

|
Posté le: Dim 28 Juin, 2009 16:54 Sujet du message: |
|
|
2 petits soucis pour ma part :
- pour la quête de Leopoldina, le boss qui garde l'ingrédient du volcan droppe parfois l'ingrédient dans le volcan, inaccessible donc; j'ai du relancé pour récupérer l'ingrédient
- après avoir validé la quête (+550000XP), j'ai choisi "cœur" et ma régénération de vie est toujours à 2.58/sec : bug sur la récompense ? |
|
|
 |
Alt F4 Raptor des glaces

|
Posté le: Dim 28 Juin, 2009 18:16 Sujet du message: |
|
|
Pas de bol pour la Fleur de Magma ...
Quant à Coeur la récompense est +85% de regen de vie ... à combien était-elle avant ???
Celà dit je suppose que c'est la première fois que tu prends Coeur ... car attention, il faut choisir une récompense différente pour chacun des modes de difficulté ... sinon la seconde fois ... ce sera 0 !!! _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
mops Eurynome

|
Posté le: Dim 28 Juin, 2009 21:36 Sujet du message: |
|
|
| Ah ok, si ça se trouve c'est bien normal alors si va régénération était plutôt faible à la base. Un bon nerf depuis la V1.0 donc. |
|
|
 |
|
|
 |
|