|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Jeu 13 Nov, 2008 10:31 Sujet du message: |
|
|
Cool !
Là j'ai pas mon PC, mais si tu pouvais me filer un lien aujourd'hui ou demain, ça serait nickel, je m'occuperai de ça samedi.
Merci ! ! ! _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
|
|
 |
Mostal Contributeur
|
Posté le: Ven 14 Nov, 2008 21:07 Sujet du message: |
|
|
@CAS
Le lien est dans ta Boite
Prends en soin  |
|
|
 |
Mostal Contributeur
|
Posté le: Sam 15 Nov, 2008 0:33 Sujet du message: |
|
|
Hello tout le monde
Voilà une nouvelle mise à jour du Difficulty Changer :
Max Heroic Lilith
Note : J'ai renumeroté les difficultés (1 - 10)
Il y a maintenant 10 niveaux de difficultés différents pour Lilith Classique et un seul but : Votre plaisir
Lilith Masteries - Difficulty Changer 1.1d (12Mo) |
|
|
 |
Alan Mégère du désert

Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 386 Localisation: Forêt de Palombie
|
Posté le: Sam 15 Nov, 2008 9:53 Sujet du message: |
|
|
Que du bonheur donc
 _________________ Vidéos Lilith :
v 1.0 : Sorcier
v 1.1 : Briseur de sorts; Devin; Sage |
|
|
 |
stef-GOD Corneille noire
|
Posté le: Dim 16 Nov, 2008 23:06 Sujet du message: Objets rares !! |
|
|
Bonsoir,
Un clin d'oeil aux cousins Canadiens de mon petit coin de France !
Bravo et merci pour ce GROS boulot...Génial....
Tellement chouette que je me demande comment je vais faire pour garder tous ces objets rares que je trouvais si difficillement dans TQ-IT classique.
Si vous avez des idées pour conserver vos sets spéciaux... je suis preneur
D'avance merci.
à vous tous pour votre enthousiasme |
|
|
 |
Mostal Contributeur
|
Posté le: Mer 19 Nov, 2008 15:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Une petit news de Lilith dans le monde
~Wikipedia~
Ce n’est qu’une petite phrase relatée dans l’article…
Et puis vous allez me dire qu’on trouve de toute façon tout dans Wikipedia… mais ça fait plaisir
Lilith entre dans Wikipedia |
|
|
 |
Avariel Homme-rat décharné
|
Posté le: Jeu 20 Nov, 2008 13:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai une question naïve concernant cet "addon". Je commence juste à jouer à Titan Quest, avec son addon Immortal Throne. J'aurai voulu savoir plusieurs choses :
- Lorsque j'installerai Lilith, pourrais-je toujours jouer au jeu "de base" ?
- Est-il recommandé de recommencer un personnage avec Lilith, ou plutot de poursuivre avec son personnage originel de TQIT de base ?Je
- J'ai beaucoup lu des choses sur les "importations" du "vault" et autres... Qu'est-ce exactement ?
Merci par avance,
Avariel
PS: Je me doute qu'il y a des brides de réponses cachées sur le forum mais je ne les ai pas trouvé, ou n'ai rien trouvé comme réponse claire répondant à mes attentes. |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4457 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Jeu 20 Nov, 2008 13:57 Sujet du message: |
|
|
| Avariel a écrit: |
Bonjour,
J'ai une question naïve concernant cet "addon". Je commence juste à jouer à Titan Quest, avec son addon Immortal Throne. J'aurai voulu savoir plusieurs choses :
- Lorsque j'installerai Lilith, pourrais-je toujours jouer au jeu "de base" ? |
Bien entendu, et heureusement encore !
- Est-il recommandé de recommencer un personnage avec Lilith, ou plutot de poursuivre avec son personnage originel de TQIT de base ?Je |
Sépare bien les personnages Lilith et les personnages TQ. Mais tu ne peux pas prendre un perso Lilith dans TQ normal, et c'est pareil dans l'autre sens tant que tu ne fais pas d'importation volontaire de ton personnage dans Lilith (ce qui est déconseillé)
- J'ai beaucoup lu des choses sur les "importations" du "vault" et autres... Qu'est-ce exactement ? |
Les personnages Lilith et TQ-IT sont totalement distincts !! Pas de transferts de l'un à l'autre sans utiliser de programme externe !
Merci par avance,
Avariel
PS: Je me doute qu'il y a des brides de réponses cachées sur le forum mais je ne les ai pas trouvé, ou n'ai rien trouvé comme réponse claire répondant à mes attentes. |
_________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
Avariel Homme-rat décharné
|
Posté le: Jeu 20 Nov, 2008 14:31 Sujet du message: |
|
|
Ok merci, donc je fais un perso pour TQ/IT et quand cette campagne sera finit (mon passif de gamer m'indique que ce ne sera pas long ^^') alors j'en recommence un pour Lilith
Par curiosité, à combien en moyenne évaluez vous le temps de jeu nécessaire pour finir ces campagnes ? (pas pour obtenir un perso 75, simplement pour arriver à tuer le dernier boss).
Ensuite, dans lequel est-il plus intéressant d'après vous de passer du temps pour monter un perso 75 ? (niveau épanouissement, plaisir de jeu etc.)
Dernière : peut-on jouer en ligne avec Lilith ? (je suppose que le jeu en ligne avec TQIT est similaire à celui qu'on avait pour Diablo et Diablo II ?) |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4457 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Jeu 20 Nov, 2008 16:31 Sujet du message: |
|
|
pour la plupart de tes questions, je te laisse parcourir le forum, tu trouveras pas mal d'éléments de réponse selon les joueurs.
Ce sujet étant dédié à Lilith, restons dans le sujet veux-tu bien ?
Lilith peut bnien entendu se jouer en multijoueurs ! _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Jeu 20 Nov, 2008 16:31 Sujet du message: |
|
|
Le temps nécessaire oscille pour les 3 difficultés entre 50 et 75 heures.
Tu peux rusher, mais c'est pas le but, car ce qui est divertissant, c'est la découverte, le changement d'équipements, les essais, explorer chaque recoin.
LILITH doit, je pense, prendre encore plus de temps.
Pour un joueur accroc ayant commencé des persos lors de la sortie du jeu, recommencé au fil des patchs, repartit de zéro avec l'extension, ayant testé LILITH 0.98 et s'amusant aujourd'hui avec la mouture 1.1 tout en testant MASTERIES ... cela doit représenter plus de 500 h de jeu. Donc n'aies crainte, tu ne vas pas t'ennuyer.
Ne compare pas TQ à Diablo, mais prends le comme une nouvelle aventure, avec ses propres règles, ses défis, ses limites ... et surtout ses atouts.
Y a pas de cow lvl, ni de soso ou encore des Baal runs pour t'amener au lvl 85 / 90 en quelques heures, donc profites de la montée progressive de tes persos.
D'ailleurs lorsque la campagne de base est finie, il est bien plus amusant de recommencer un perso avec de nouvelles maitrises que de tourner en rond pour les lvl 70 et + ...
Pour LILITH, ça grimpe un peu plus haut.
Et enfin, oui, tu peux jouer en ligne sur n'importe quelle carte, campagne, arène, quête personnalisée ... il faut simplement que tous les joueurs utilisent strictement la même version du " MOD ". _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
Auron Corneille noire
|
Posté le: Dim 30 Nov, 2008 15:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, mes plus grandes félicitations pour cet excellent mod, sacrebleu, en voilà du plaisir que tu nous as apporté Mostal!
Dis Mostal, je me demandais, j'ai vu que tu avais updaté le difficulty changer pour y rajouter quelques niveaux intermédiaires et je me demandais, comptes-tu rajouter une difficulté "max inifinite lilith" basée sur la "infinitie lilith" mais avec des mobs en plus?  |
|
|
 |
Mostal Contributeur
|
Posté le: Mer 03 Déc, 2008 21:58 Sujet du message: |
|
|
@Auron
Pk pas !
Mais tres franchement, si tu finis le Legendaire en Max Insane, je te promets que je ferais un Special "Beyond the Infinite Lilith" rien que pour toi
Relèveras tu déjà ce présent défi ? rien n'est moins sur tant que la violence que tu vas rencontrer en Max Insane Lilith est juste monstrueuse ! Et ne doit avoir d'egal que le niveau Infinite !
Tiens moi au courant
@+ |
|
|
 |
Alt F4 Statue de gardien en grès

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 1135 Localisation: Villeneuve la garenne
|
Posté le: Sam 06 Déc, 2008 0:28 Sujet du message: |
|
|
Dis moi Mostal ... serais-tu amateur de cuisine japonaise ???
En faisant quelques mots croisés (un autre de mes hobbies ...) j'ai découvert une signification "terrestre" au sujet de Sashimi ...
Je ne connaissais pas ... mais si c'est aussi coriace que le Boss du Schéol ...  _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
Mostal Contributeur
|
Posté le: Sam 06 Déc, 2008 0:43 Sujet du message: |
|
|
Cher AltF4 je te le dis tout de Go : ne pas pas connaitre la cuisine Japonaise est un outrage au palais !
N'ai aucune appréhension, gouter à des Maki ou des Sushi, quelqu'il soit et c'est devenir un adepte pour toujours
Sans parler de la très bonne qualité nutritive des mets.
Sur terre le Sashimi a bcp de tendresse et il est l'exact opposé de son équivalent présent dans les forges du Scheol  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|