| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
NicoB Homme-rat décharné

|
Posté le: Jeu 11 Sep, 2008 10:18 Sujet du message: |
|
|
Merci Alt F4, j'ai pas encore eu le temps d'effectuer la manip, mais c'est vrai que c'est tellement plus simple que je n'y avais même pas pensé.
Quelque chose me dit qu'n Prophètes ne va pas tarder à démembrer quelques mobs  |
|
|
 |
|
|
 |
Mostal Contributeur
|
Posté le: Sam 13 Sep, 2008 22:25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tout le monde
Je pense que j'ai fini la 1.1 et que la petite phase de beta test va pouvoir commencer
Je dois avouer que la fatigue est forte depuis qq temps. J'ai sans doute du laisser passer des choses.
En début de semaine je vous ferais part à Alt F4 et à Jo d'un petit mot et aussi du lien de téléchargement de cette beta.
J'espère que vous êtes motivés pour remonter toutes anomalies que vous constaterez
Nous nous aiderons de quelques facilités pour gagner du temps, je vous en ferais part dans mon courrier.
@très vite pour cette suite  |
|
|
 |
Alt F4 Statue de gardien en grès

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 1135 Localisation: Villeneuve la garenne
|
Posté le: Sam 13 Sep, 2008 22:36 Sujet du message: |
|
|
Pas de probleme ... Mostal ... j'attends la bêta de pied ferme ... tu peux compter sur moi  _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
jo36 Statue possédée

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 289 Localisation: Un coin perdu au fin fond du Québec
|
Posté le: Sam 13 Sep, 2008 23:32 Sujet du message: |
|
|
Si tu peux demander un coup de pouce à ceux du forum anglais en plus, ça irait encore plus vite.  _________________ Guide du briseur de sorts TANK |
|
|
 |
Mostal Contributeur
|
Posté le: Lun 15 Sep, 2008 11:56 Sujet du message: |
|
|
@ALTF4 et Jo36
Je viens de vous envoyez un long courrier dans vos boites de réceptions respectives ici concernant le beta test. N’hésitez pas à m’écrire pour toutes questions
@Mercredi
@all
A Mercredi car c’est la date du début du Beta Test de Lilith 1.1
A la fin de cette Beta, Lilith Battles of Jalavia 1.1 sera mit officiellement à disposition avec un nouveau lien de téléchargement
Lilith Masteries Edition le sera en même temps
Ainsi qu’un « pack » de difficulté pour que chaque joueur trouve le Lilith de ses rêves adapté à son niveau.
La rentrée sera chaude !
Merci de votre attention et de vos éternels encouragements,
Merci à tous,
Mostal |
|
|
 |
numberouane Satyre
|
Posté le: Lun 15 Sep, 2008 12:26 Sujet du message: |
|
|
Merci Mostal!
Une question, vu que tu mentionnes masteries dans ton post:
As tu pu voir PinkFrog pour que SL et toi puissiez adapter/modifier masteries a lilith?
(Il sera peut être préférable de répondre dans le thread Lilith+ Masteries ...)
Encore merci pour toutes ces TRÈS bonnes nouvelles!
@+ |
|
|
 |
alix Statue de gardien en grès

|
Posté le: Lun 15 Sep, 2008 13:54 Sujet du message: |
|
|
Merci Mostal, on attend la suite avec impatience
Mes pointes de lance commençaient à s'émousser et mes lames de glaive à rouiller
Mais je sais le boulot que ça représente de modder; aussi je te félicite pour tout le boulot abattu.  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
Mostal Contributeur
|
Posté le: Lun 15 Sep, 2008 14:50 Sujet du message: |
|
|
Jo36 vient de m’écrire pour m’informer que ses activités universitaires ne lui laissaient que peu de temps pour se consacrer à cette beta comme il le faudrait.
Je sais que ALTF4 est OK sur ce test cependant j’aimerai vraiment un 2eme regard !
Y a-t-il qq un de disponible pour cette beta ?
Le profil étant :
* Une personne très motivée et qui n’a pas peur de s’impliquer.
* Très compétente du point de vue de l’expertise du jeu TQ
* Une personne qui connaît très bien Lilith
* Une personne qui peut se consacrer au maximum sur ce test pendant 15 jours maxi
* Quelqu'un avec un sens avisé et tout particulièrement attentive et observatrice
Lilith a besoin de vous !
Si personne ne répond, je verrais uniquement avec ALTF4 mais cela m’attristera de n’avoir aucun retour et Lilith en pâtira surement (rien avoir avec l’expertise de ALTF4 qu’on se comprenne bien )
A tout hasard, je serais heureux de t’avoir en testeur Stilteg mais je ne sais pas si tu as un peu de temps de libre ?
Merci de votre attention
Mostal |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4457 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Lun 15 Sep, 2008 15:25 Sujet du message: |
|
|
Salut Mostal,
ce serait un honneur, mais vraiment pas le bon moment ...
Genre cette semaine, je n'aurai même pas le temps de lancer TQ, ce week-end je suis à l'autre bout de la France, et avec un peu de "chance" en vacances dans deux semaines sans accès au web.
Mais je suis certains que d'autres ici sont au moins aussi qualifiés que moi et ont plus de temps ! _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
Alt F4 Statue de gardien en grès

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 1135 Localisation: Villeneuve la garenne
|
Posté le: Lun 15 Sep, 2008 17:12 Sujet du message: |
|
|
Je confirme que je suis partant pour ce bêta-test ... çà tombe bien car je commençais à m'ennuyer ..  _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
Djinn Homme-chacal

Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 343 Localisation: Liège & Vielsalm => Belgique
|
Posté le: Lun 15 Sep, 2008 18:22 Sujet du message: |
|
|
Je pense que je peux faire l'affaire
J'ai joué un peu tout type de perso dans TQ/IT.
Et je connais assez bien Lilith, malgré que je n'ai jamais été jusqu'en légendaire, j'ai fini 5fois le normal et presque une fois l'épique.
Je suis dispo justement ces deux semaines-ci
Mais bon, pas 12h par jours non plus ^^ _________________ Merci d'aider à combler mes NEEDS  |
|
|
 |
Mostal Contributeur
|
Posté le: Lun 15 Sep, 2008 21:11 Sujet du message: |
|
|
Djinn tu te sens motivé, prêt à en découdre et à remonter tout ce que tu verras ?
Je tiens vraiment à avoir 4 yeux pour scruter cette version 1.1 Alors si tu le sens bien, se sera avec plaisir.
Avant de te faire part d'informations plus précises, as tu un CaC niveau 49/51 ?
Autre chose, Il est possible que cela bouscule un peu en Epic, tu te sens prêt à combattre sang et eau contre les pires dangers de l'univers ?
Voilà dis moi ce que tu en penses, dis moi que tu es super motivé et je t'envoi le mail officie de Beta Testeur de Lilith  |
|
|
 |
SnadeR Sanglier féroce
|
Posté le: Mar 16 Sep, 2008 14:01 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
J'ai un briseur de sorts lv 46 (tank) et je viens de commencer en épique.
J'ai adoré le mod Lilith 1.0 + Mod pack (option 3 pour la table de loot et affixe) en normal (challenge + quete) mais en épique, je one ou shoot les mobs (je suis au 3 eme portail).
Je suis un peu deçu de l'épique, mais motivé pour faire parti de la bêta .
J'ai TS aussi.
Tiens moi au courant le plus rapidement possible  |
|
|
 |
jo36 Statue possédée

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 289 Localisation: Un coin perdu au fin fond du Québec
|
Posté le: Mar 16 Sep, 2008 17:31 Sujet du message: |
|
|
Vive les briseurs de sorts tank
Que ce soit au début de l'épique ou du légendaire, tu n'auras pas trop de difficulté. C,est voulu, c'est pour faire en sorte de s'adapter progressivement à la difficulté. Plus loin, t'auras de la difficulté. Remarque que si t'as tout importé via vault, vient pas te plaindre... _________________ Guide du briseur de sorts TANK |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4457 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
|
|
 |
|