Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

LILITH - The Will of Demon : Battles of Jalavia (v1.1)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38 ... 50, 51, 52  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Lilith, un add-on gratuit
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alt F4
Scorpion du Styx

MessagePosté le: Mar 02 Sep, 2008 16:21    Sujet du message: Répondre en citant
Je crains qu'il y ait un pb avec Triomphe ... celà dit je connais assez mal la maitrise Guerre ... je pense que d'autres joueurs pourront te renseigner mieux que moi à ce sujet ...
NicoB
Centaure

MessagePosté le: Mar 02 Sep, 2008 16:41    Sujet du message: Répondre en citant
Salut tout le monde,

Bon alors voilà, après 3 semaines de vacances, et 2 semaines de "coupure de Lilith", je suis de retour et là....

Bon je m'explique, et je crois me souvenir qu'il y avait une solution à mon problème sur ce forum mais je la retrouve pas (réponse venat de ALT F4 me semble t'il) :
1 - Je pars en vacances donc mais non sans copier mon perso sur une clé usb pour montrer Lilith à un pote
2 - Je lui montre Lilith, coffre vide car bien évidemmenbt j'ai oublié transférer le contenu de mon coffre dans mon inventaire. J'avance j'avance j'avance, puis coupure de 2 semaines...
3 - De retour chez moi, je copie mon perso sur mon pc, me disant confiant que j'allais récupérer le contenu de mon ancien coffre, comme d'hab quoi, et là.... Crying or Very sad je ne vous fait pas un dessin, coffre vide, plus d'objets de quête, que du bonheur quoi.
4 - Free m'ayant plombé ma ligne ADSL depuis plus d'un mois, en attendant qu'ils corrigent leurs conneries, je me renseigne au boulot sur le forum en espérant trouver un réponse à mon problème : j'ai donc essayé le prog corrigeant les fichiers concernant le coffre, mais là pas mieux.... donc si vous avez une solution, parce que sinon je suis bon pour reprendre lilith à 0. C'est pas que je veuille pas en même temps, mais j'aurai aimé terminé le mode normal pour faire un tour complet avant...

D'avance merci à vous pour vos réponses, et désolé si je me suis trompé de post...
Nikity Nikity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alix
Statue de gardien en grès

MessagePosté le: Mar 02 Sep, 2008 16:42    Sujet du message: Répondre en citant
Triomphe devrait marcher de même que ravages du temps, à condition d'installer le fanpatch. Mais bon très honnêtement j'ai installé le fanpatch qui corrige triomphe et je ne saurais dire si il fonctionne comme prévu ou pas. Embarassed
zerger
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Mar 02 Sep, 2008 16:53    Sujet du message: Répondre en citant
Hello a tous,

bon j'ai commence a tester lilith 1.0.... C'est vrai que la maniere de jouer change du TQ originale ( est obliger de se coller a un arbre ou un mur pour limiter le nombre de mobs au CaC, sa va loin hihi )

Toutefois, je trouve que le debut du jeu est assez rebutant pour un perso CaC :
- prise de potions en continue
- et SURTOUT, aucun marchand pour collecter un bon equipement... et ca eh bien ca fait mal !!!

Du coup , apres avoir nettoyer le cimetierre, j'ai rapidement decrocher...

Maintenant le defaut des potions, c'est surement un probleme lie au jeu lui-meme... deja dans TQ, on passe son temps a boire des popo (pour moi, des monstres ki ont bcp de points de vie offrent un challenge plus interessant que des monstres qui tapent tres fort)
Enfin bref , je vais pas lancer un debat sur ca

Mais c'est vrai que l'absence de bons equipemments chez les marchands en debut de partie m'a vite decourage....
Alt F4
Scorpion du Styx

MessagePosté le: Mar 02 Sep, 2008 17:14    Sujet du message: Répondre en citant
@NicoB
j'ai eu le même pb quand j'ai changé de pc ... et d'OS ... XP vers Vista ...

La solution la plus simple consiste à revenir vers ton ancienne config et de créer une mule (un nouveau perso ...) récuperer les items de ton coffre partagé via la mule ou vers ton perso ... ensuite tu sauvegarde la mule et le cas écheant ton perso avec tous les items sur ta clé ... ensuite tu reviens vers ta nouvelle config et tu copies tes saves dans \savedata\ ... normalement tu devrais tout récupérer ...

EDIT
@Zerger ... insiste un peu ... tu trouveras plein de marchands à Astéria ... en attendant "farme" un peu ... tu finiras par trouver du matériel correct ...

Dernière édition par Alt F4 le Mar 02 Sep, 2008 17:16; édité 1 fois
jo36
Statue possédée

MessagePosté le: Mar 02 Sep, 2008 17:15    Sujet du message: Répondre en citant
Mostal, si tu m'avais pris une semaine avant, j'aurais pu t'aider, mais j'ai commencé les cours à l'université aujourd'hui. je veux bien faire de petits tests par ci par à, mais si tu me demande de tester un voire deux niveau de difficulté au complet, j'en ai pour des mois... De plus, j'ai pas de niveau 50 qui traine.

Si y'a un truc que je peux faire et qui demande pas trop de temps, fais moi signe Wink
Alan
Homme-chacal

MessagePosté le: Mar 02 Sep, 2008 17:23    Sujet du message: Répondre en citant
En ce qui concerne "Triomphe", j'ai cru lire que si l'étendard avait un effet de flammes autour de lui, cela signifiait que triomphe était initialisé.
J'ai pu constater cela sur mon briseur de sorts, en Lilith 1.0 et fanpatch version 1.15.
Je suppose donc que c'est oKi, tout comme pour ravage du temps (mais aucun moyen de vérifier pour ce dernier)

Bing
Devin 1.1
NicoB
Centaure

MessagePosté le: Mar 02 Sep, 2008 17:39    Sujet du message: Répondre en citant
Merci ALT F4,

Mais vois-tu, comme je ne fais pas les choses à moitié, et que comme tout bon informaticien, j'aime me prendre la tête, mon ancienne conf, elle réside "sous" les nouveaux fichiers...

En clair j'ai été suffisament C.. pour écraser les fichiers sans les sauvegarder auparavant. Donc là j'essaye de restaurer mes anciens fichiers... mais bon autant restaurer des fichiers effacés c'est simple, autant des fichiers écrasés, c'est un peu plus coton... et j'ai bien l'impression que c'est la seule solution qu'il me reste...

En tout cas si je trouve j'en ferais part à tt le monde, on ne sait jamais...
cryonie
Sanglier féroce

MessagePosté le: Mar 02 Sep, 2008 19:52    Sujet du message: Répondre en citant
Bon pour triomphe je viens de mettre le fanpatch 1.15 et apparemment ca marche ... et surtout ca ne fait pas bugger ce super mod ni les persos hihi

Je testerais ce soir ... mais ca va être difficile de voir si la compétence marche.

Enfin bon je ne joue pas pour ca mais bien pour profiter un max de ce merveilleux monde hihi

Cryonie Bisous
ShadowLich
Contributeur

MessagePosté le: Mar 02 Sep, 2008 23:04    Sujet du message: Répondre en citant
Alan a écrit:

Je suppose donc que c'est oKi, tout comme pour ravage du temps (mais aucun moyen de vérifier pour ce dernier)

Si normalement (à moins que la modif ait changée) Ravages du temps est une aura à activer en plus de Aura Glaciale, avec son icône propre sous le perso lorsqu'activée.
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Mar 02 Sep, 2008 23:08    Sujet du message: Répondre en citant
Je l'ai trouvée !!!

Après les Grandes Terres, Lilith se cachait, mais mes compétences furtives de rodeur on eu raison de sa ruse ! J'ai pu m'approcher de Lilith et la voila devant vous.

Ne vous méprenez pas sur ses apparances douces et espiègles, c'est une vraie furie quand elle s'enerve !
J'espère que ca vous plaira !
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
jo36
Statue possédée

MessagePosté le: Mar 02 Sep, 2008 23:57    Sujet du message: Répondre en citant
@ShadowLich
Pour ravage du temps, sur l'ordi familiale (window XP), ravage du temps s'activait avec aura glaciale. Sur mon ordi (Vista), il faut l'activer séparément. Je ne sais pas si le système d'exploitation y est pour quelque chose. Quelqu'un peut confirmer?

@StilTeg
Je sais pas où tu va chercher tout ça mais ca me fait bien marrer. Evil or Very Mad
calitos
Eurynome

MessagePosté le: Mer 03 Sep, 2008 8:35    Sujet du message: Répondre en citant
xD mdr, j'croyais que c'était une empusa moi ! xD !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alan
Homme-chacal

MessagePosté le: Mer 03 Sep, 2008 8:52    Sujet du message: Répondre en citant
+1 avec Jo36 : je n'ai qu'une seule aura à activer (qu'une seule icone activable), à savoir "Aura glaciale" sous Win XP...

Bing
Devin 1.1
zerger
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Mer 03 Sep, 2008 11:38    Sujet du message: Répondre en citant
Hello again,

Juste une petite question vite fait:

Qu'en est-il des objets uniques dans Lilith? Ce sont les memes que pour TQ ou ce sont des nouveaux Plus//Moins nombreux que dans TQ ?

EDIT : en fait j'en ai une deuxieme : dans les Lilith les monstres sembles taper plus fort que dans TQ vanilla, du coup est ce que les 12 points de competences de Conscience du combat (+ 40 def a chaque piece d'armure) peuvent enfin se reveler interessant (sachant ke 20% des dommages passeront qd meme) ou bien les equipement que l'on trouvera au fil du jeu auront une defense suffisament elever?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Lilith, un add-on gratuit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38 ... 50, 51, 52  Suivante
Page 37 sur 52

Sauter vers: