|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alt F4 Scorpion du Styx

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 837 Localisation: Villeneuve la garenne
|
Posté le: Mar 02 Sep, 2008 16:21 Sujet du message: |
|
|
Je crains qu'il y ait un pb avec Triomphe ... celà dit je connais assez mal la maitrise Guerre ... je pense que d'autres joueurs pourront te renseigner mieux que moi à ce sujet ... _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
|
|
 |
NicoB Centaure

|
Posté le: Mar 02 Sep, 2008 16:41 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde,
Bon alors voilà, après 3 semaines de vacances, et 2 semaines de "coupure de Lilith", je suis de retour et là....
Bon je m'explique, et je crois me souvenir qu'il y avait une solution à mon problème sur ce forum mais je la retrouve pas (réponse venat de ALT F4 me semble t'il) :
1 - Je pars en vacances donc mais non sans copier mon perso sur une clé usb pour montrer Lilith à un pote
2 - Je lui montre Lilith, coffre vide car bien évidemmenbt j'ai oublié transférer le contenu de mon coffre dans mon inventaire. J'avance j'avance j'avance, puis coupure de 2 semaines...
3 - De retour chez moi, je copie mon perso sur mon pc, me disant confiant que j'allais récupérer le contenu de mon ancien coffre, comme d'hab quoi, et là.... je ne vous fait pas un dessin, coffre vide, plus d'objets de quête, que du bonheur quoi.
4 - Free m'ayant plombé ma ligne ADSL depuis plus d'un mois, en attendant qu'ils corrigent leurs conneries, je me renseigne au boulot sur le forum en espérant trouver un réponse à mon problème : j'ai donc essayé le prog corrigeant les fichiers concernant le coffre, mais là pas mieux.... donc si vous avez une solution, parce que sinon je suis bon pour reprendre lilith à 0. C'est pas que je veuille pas en même temps, mais j'aurai aimé terminé le mode normal pour faire un tour complet avant...
D'avance merci à vous pour vos réponses, et désolé si je me suis trompé de post...
 |
|
|
 |
alix Statue de gardien en grès

|
Posté le: Mar 02 Sep, 2008 16:42 Sujet du message: |
|
|
Triomphe devrait marcher de même que ravages du temps, à condition d'installer le fanpatch. Mais bon très honnêtement j'ai installé le fanpatch qui corrige triomphe et je ne saurais dire si il fonctionne comme prévu ou pas.  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
zerger Homme-rat décharné
|
Posté le: Mar 02 Sep, 2008 16:53 Sujet du message: |
|
|
Hello a tous,
bon j'ai commence a tester lilith 1.0.... C'est vrai que la maniere de jouer change du TQ originale ( est obliger de se coller a un arbre ou un mur pour limiter le nombre de mobs au CaC, sa va loin )
Toutefois, je trouve que le debut du jeu est assez rebutant pour un perso CaC :
- prise de potions en continue
- et SURTOUT, aucun marchand pour collecter un bon equipement... et ca eh bien ca fait mal !!!
Du coup , apres avoir nettoyer le cimetierre, j'ai rapidement decrocher...
Maintenant le defaut des potions, c'est surement un probleme lie au jeu lui-meme... deja dans TQ, on passe son temps a boire des popo (pour moi, des monstres ki ont bcp de points de vie offrent un challenge plus interessant que des monstres qui tapent tres fort)
Enfin bref , je vais pas lancer un debat sur ca
Mais c'est vrai que l'absence de bons equipemments chez les marchands en debut de partie m'a vite decourage.... |
|
|
 |
Alt F4 Scorpion du Styx

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 837 Localisation: Villeneuve la garenne
|
Posté le: Mar 02 Sep, 2008 17:14 Sujet du message: |
|
|
@NicoB
j'ai eu le même pb quand j'ai changé de pc ... et d'OS ... XP vers Vista ...
La solution la plus simple consiste à revenir vers ton ancienne config et de créer une mule (un nouveau perso ...) récuperer les items de ton coffre partagé via la mule ou vers ton perso ... ensuite tu sauvegarde la mule et le cas écheant ton perso avec tous les items sur ta clé ... ensuite tu reviens vers ta nouvelle config et tu copies tes saves dans \savedata\ ... normalement tu devrais tout récupérer ...
EDIT
@Zerger ... insiste un peu ... tu trouveras plein de marchands à Astéria ... en attendant "farme" un peu ... tu finiras par trouver du matériel correct ... _________________ Il y a toujours une vie après le travail ...
Dernière édition par Alt F4 le Mar 02 Sep, 2008 17:16; édité 1 fois |
|
|
 |
jo36 Statue possédée

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 289 Localisation: Un coin perdu au fin fond du Québec
|
Posté le: Mar 02 Sep, 2008 17:15 Sujet du message: |
|
|
Mostal, si tu m'avais pris une semaine avant, j'aurais pu t'aider, mais j'ai commencé les cours à l'université aujourd'hui. je veux bien faire de petits tests par ci par à, mais si tu me demande de tester un voire deux niveau de difficulté au complet, j'en ai pour des mois... De plus, j'ai pas de niveau 50 qui traine.
Si y'a un truc que je peux faire et qui demande pas trop de temps, fais moi signe  _________________ Guide du briseur de sorts TANK |
|
|
 |
Alan Homme-chacal

Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 317 Localisation: Forêt de Palombie
|
Posté le: Mar 02 Sep, 2008 17:23 Sujet du message: |
|
|
En ce qui concerne "Triomphe", j'ai cru lire que si l'étendard avait un effet de flammes autour de lui, cela signifiait que triomphe était initialisé.
J'ai pu constater cela sur mon briseur de sorts, en Lilith 1.0 et fanpatch version 1.15.
Je suppose donc que c'est oKi, tout comme pour ravage du temps (mais aucun moyen de vérifier pour ce dernier)
 _________________ Vidéos Lilith
Sorcier 1.0
Briseur de sorts 1.0
Devin 1.1 |
|
|
 |
NicoB Centaure

|
Posté le: Mar 02 Sep, 2008 17:39 Sujet du message: |
|
|
Merci ALT F4,
Mais vois-tu, comme je ne fais pas les choses à moitié, et que comme tout bon informaticien, j'aime me prendre la tête, mon ancienne conf, elle réside "sous" les nouveaux fichiers...
En clair j'ai été suffisament C.. pour écraser les fichiers sans les sauvegarder auparavant. Donc là j'essaye de restaurer mes anciens fichiers... mais bon autant restaurer des fichiers effacés c'est simple, autant des fichiers écrasés, c'est un peu plus coton... et j'ai bien l'impression que c'est la seule solution qu'il me reste...
En tout cas si je trouve j'en ferais part à tt le monde, on ne sait jamais... |
|
|
 |
cryonie Sanglier féroce
Inscrit le: 01 Sep 2008 Messages: 20 Localisation: Sous ma Couette
|
Posté le: Mar 02 Sep, 2008 19:52 Sujet du message: |
|
|
Bon pour triomphe je viens de mettre le fanpatch 1.15 et apparemment ca marche ... et surtout ca ne fait pas bugger ce super mod ni les persos
Je testerais ce soir ... mais ca va être difficile de voir si la compétence marche.
Enfin bon je ne joue pas pour ca mais bien pour profiter un max de ce merveilleux monde
Cryonie  |
|
|
 |
ShadowLich Contributeur

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 888 Localisation: Pas très loin de la patrouille de France
|
Posté le: Mar 02 Sep, 2008 23:04 Sujet du message: |
|
|
| Alan a écrit: |
Je suppose donc que c'est oKi, tout comme pour ravage du temps (mais aucun moyen de vérifier pour ce dernier)
|
Si normalement (à moins que la modif ait changée) Ravages du temps est une aura à activer en plus de Aura Glaciale, avec son icône propre sous le perso lorsqu'activée. |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4287 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Mar 02 Sep, 2008 23:08 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai trouvée !!!
Après les Grandes Terres, Lilith se cachait, mais mes compétences furtives de rodeur on eu raison de sa ruse ! J'ai pu m'approcher de Lilith et la voila devant vous.
Ne vous méprenez pas sur ses apparances douces et espiègles, c'est une vraie furie quand elle s'enerve !
J'espère que ca vous plaira ! _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
jo36 Statue possédée

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 289 Localisation: Un coin perdu au fin fond du Québec
|
Posté le: Mar 02 Sep, 2008 23:57 Sujet du message: |
|
|
@ShadowLich
Pour ravage du temps, sur l'ordi familiale (window XP), ravage du temps s'activait avec aura glaciale. Sur mon ordi (Vista), il faut l'activer séparément. Je ne sais pas si le système d'exploitation y est pour quelque chose. Quelqu'un peut confirmer?
@StilTeg
Je sais pas où tu va chercher tout ça mais ca me fait bien marrer.  _________________ Guide du briseur de sorts TANK |
|
|
 |
calitos Eurynome

|
|
|
 |
Alan Homme-chacal

Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 317 Localisation: Forêt de Palombie
|
Posté le: Mer 03 Sep, 2008 8:52 Sujet du message: |
|
|
+1 avec Jo36 : je n'ai qu'une seule aura à activer (qu'une seule icone activable), à savoir "Aura glaciale" sous Win XP...
 _________________ Vidéos Lilith
Sorcier 1.0
Briseur de sorts 1.0
Devin 1.1 |
|
|
 |
zerger Homme-rat décharné
|
Posté le: Mer 03 Sep, 2008 11:38 Sujet du message: |
|
|
Hello again,
Juste une petite question vite fait:
Qu'en est-il des objets uniques dans Lilith? Ce sont les memes que pour TQ ou ce sont des nouveaux Plus//Moins nombreux que dans TQ ?
EDIT : en fait j'en ai une deuxieme : dans les Lilith les monstres sembles taper plus fort que dans TQ vanilla, du coup est ce que les 12 points de competences de Conscience du combat (+ 40 def a chaque piece d'armure) peuvent enfin se reveler interessant (sachant ke 20% des dommages passeront qd meme) ou bien les equipement que l'on trouvera au fil du jeu auront une defense suffisament elever? |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|