|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alix Statue de gardien en grès

|
Posté le: Dim 31 Aoû, 2008 18:46 Sujet du message: |
|
|
| Mostal a écrit: |
@Alix
J'aime bien tes coccinelles et tes effets de peintures. C'est tres sympathique et c'est une autre façon de voir.
Toi aussi tu te fais entrainer dans des danses... endiablées  |
Merci, et je t'ai MP aussi une petite idée si tu peux me dire ce que tu en penses
PS: et c'est vraiment lugubre cette île de l'effroi.... brrrrrrr  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
|
|
 |
Goldstonex Sanglier féroce
Inscrit le: 26 Juil 2008 Messages: 10 Localisation: Montreal, Canada
|
Posté le: Dim 31 Aoû, 2008 20:55 Sujet du message: |
|
|
Merci Ferro, très sympa, le poster et les maps, tout un travail et merci à vous tous de faire que ce jeu continue d'exister, j'apprécie beaucoup les conseils, aides et les opinions, vraiment une source d'informations que je me fais un devoir de lire chaque jour.
Merci  |
|
|
 |
ferrovipathe Mort éveillé

|
Posté le: Dim 31 Aoû, 2008 21:59 Sujet du message: |
|
|
Mostal a écrit:
| Citation: |
| Garde tes travaux précieusement, il y a un petit truc que tu auras à rajouter... bientôt |
Je garde, je garde, même les calques d'origine totoshop. S'il te plait, par pitié, comme tu comptes rajouter quelque chose à Jalavia dans la (les futures?) version de Lilith, essaie de faire en sorte que cela rentre dans cette ¤£&$ carte, j'ai déjà dû retourner un souterrain et les highlands pour cela reste cohérent. D'ailleurs, tu devrais les tourner un peu (cf les cartes du jeu et la grande carte générale). Un autre petit détail: la prison et la chapelle se superposent, un p'tit escalier montant juste après l'entrée de la prison arrangerait bien les choses... C'étaient, je pense, les derniers "bugs" de Lilith.
Ha! et puis, j'ai enfin trouvé une utilité au fameux bouclier, l'Evil de Lilith, juste un petit peu redessiné et recolorié, pour qu'il fasse encore plus bouclier des enfers (c'était juste une petite extension des suggestions de Ctrl-Alt-Sup). Si tu veux le dessin du bouclier retouché, fais moi signe. _________________ Les jeunes disent que les vieux sont fous, les vieux savent que les jeunes le sont.
Lilith's Goodies at :
http://ferrovipathe.free.fr/index4.htm |
|
|
 |
Bardaff Corneille noire
|
Posté le: Lun 01 Sep, 2008 4:52 Sujet du message: |
|
|
| Alt F4 a écrit: |
| Supprime les options d'augmentation du taux de drops dans Défiler ... ou équivalent ... et tu n'auras plus de pbs lors de l'ouverture de ces coffres ... tu n'es pas le premier dans ce cas ... er certainement pas le dernier !!! |
C'était ça, bien vu..!
Problème résolu, merci beaucoup! |
|
|
 |
Mostal Contributeur
|
Posté le: Lun 01 Sep, 2008 15:50 Sujet du message: |
|
|
Oye Oye,
2 points :
1) Le Beta Test 1.1
J’écrirais par mail en détail ce que j’attends précisément mais avant toute chose il faudrait 2 Beta Testeurs mega motivé d’ici la fin de la semaine (dimanche ou lundi prochain)
Je pense à ALTF4, suite à un premier passage en Légendaire ou son habilité est égal à sa promptitude à retourner ses analyses.
Et je pense à Jo avec sa grande connaissance et maitrise du jeu (et ses personnages CaC) il devrait être le garant d’une bonne analyse in situe.
Je pense aussi à Alix idéal candidat, cependant je préfère limiter le test à 2 personnes.
La beta portera sur l’Epic pour environ 50% du jeu
Idem pour le Légendaire.
Condition :
Avoir impérativement un personnage CaC niveau 49/50/51 bien stuffé mais d’une manière « normal » (pas d’uber perso pour un test !)
Avoir un peu de temps de pour ne pas faire trainer de trop la beta.
Si pouviez me répondre afin de nous caler, je vous remercie vivement d’avance
2) Je viens d’écrire un script très satisfaisant. Je pense que peu de temps après la version 1.1 de Lilith et de Lilith Masteries Edition, je mettrais à disposition 2 ou 3 database alternatives.
L’une d’entre elle serait nommée « Fast Lilith » : Toutes les créatures auront 40% de vie en moins que la version « Normal »
Cette version aura 2 avantages. Elle sera plus rapide à jouer et devrait aussi rendre le jeu plus facile pour de nombreux joueurs.
Une version « Easy Lilith » pourrait être disponible avec les caractéristiques de la version « Fast » mais en plus avec des créatures 20% plus lentes dans leur déplacement et dans leurs coups.
Cette version est bien sur une version « baby » mais elle pourrait être parfaite pour une initiation.
Je pense aussi mettre à disposition une version « Hardcore Lilith »
Cette fois ci, toutes les créatures frapperont et se déplaceront 20% plus vite que la version « normale ».
Une vivacité est une capacité à encaisser sera obligatoire pour passer entre la pluie de coups.
Enfin, pourquoi pas une version « Insane Lilith » qui en plus de la version « Hardcore », verra toutes les créatures dotées d’un multiplicateur de 10 de leur niveau applicable sur leur Capacité Défense ou Offensive (ou les deux).
Par exemple, en Epic, une créature niveau 52 aura 520 points de CO ou CD ou les deux (au lieu de 0 actuellement).
Voilà ce qui est possible pour offrir à chacun le Lilith de ses rêves
Merci pour vos commentaires sur ces différentes versions. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Sep, 2008 16:33 Sujet du message: |
|
|
Ben c'est super comme idée Mostal, franchement c'est génial, je trouve pas les mots
PS: par contre tu n'as pas dis ce que tu pensais de ma "petite idée"
PPS: et oui pour la beta, jo36 et ALT_F4 feront mieux l'affaire que moi; déjà j'utilise trop le coffre partagé et de surcroit j'ai aucun perso CaC pur de ce niveau (et tercio j'ai pas trop de temps en semaine... ) _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
Mostal Contributeur
|
Posté le: Lun 01 Sep, 2008 16:58 Sujet du message: |
|
|
Oui excuse moi Alix,
J’ai enregistré ton idée mais elle n’est pas encore passée dans la phase « traitement » dans mon esprit
Donc, et en mettant de coté l’endroit car c’est toujours complexe d’introduire quelque chose, je note l’idée d’une super relique. J’ai même failli en introduire une dans la 1.1 mais le pouvoir qu’elle avait, était trop énorme au point de rendre un perso aussi puissant qu’une sorcière sous D2 (je pense à un sort en particulier mais en fait inapplicable en pratique dans TQ pour l'avoir essayé...)
Mais oui, s’il doit y avoir une version 1.2, je mettrais cette idée dans la wish list  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Sep, 2008 17:01 Sujet du message: |
|
|
Non non tu n'as pas à t'excuser, ton temps est précieux et il faut que tu te concentre sur la 1.1 pour la finir sans la bâcler au plus tôt (sinon attention au fouet de Lilith..... ).
Mais effectivement si tu mets cette suggestion dans ta wish list, je serais très heureux même si cette idée (que visiblement tu as eu aussi) ne vois jamais le jour
PS: et tu avais pensé à quoi comme pouvoirs sur cette relique ? si tu penses que c'est HS, tu peux me MP  _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
Alt F4 Scorpion du Styx

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 837 Localisation: Villeneuve la garenne
|
Posté le: Lun 01 Sep, 2008 17:42 Sujet du message: |
|
|
C'est OK pour moi ... j'ai un Devin CaC niv 51 qui pourrait convenir ... _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
numberouane Satyre
|
Posté le: Lun 01 Sep, 2008 21:44 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir a tous
Je tenais à dire une fois de plus un grand merci à notre Mostal pour tous les efforts et l'énergie qu'il dépense pour nous faire plaisir.
Je comprends l'intérêt d'un script avec des variables permettant de gérer la difficulté. Je comprends aussi l'intérêt de Mostal de vouloir toucher le plus grand nombre de joueurs en France et ailleurs.
Cependant, je pense que Lilith dans sa version de difficulté actuelle est LE jeu qui tire le niveau des joueurs vers le haut. Je veux dire par là qu'il pousse le joueur à faire attention en permanence et à rester concentré, à donner lui aussi le meilleur de lui même et parfois cela ne suffit pas. Un moment d'inattention, un mauvais choix dans un sort, un manque de concentration et c'est le RIP. C'est ce que j'aime dans ce jeu. D'ailleurs, je peux noter que je fais des progrès et que mon niveau s'améliore (si si c'est vrai). Mes choix dans le build commencent à être payants. Autant dire que TQ à côté, c'est de la douce rigolade. C'est TQ que je qualifierais de version pour les babies et Jalavia est LE test pour ceux qui veulent relever l'ultime Défi.
En résumé, je trouve que TQ suffit pour les babies et que des versions futures de Lilith de plus en plus difficiles seraient vraiment géniales.
Voila, j'ai fini et je tenais à féliciter l'ensemble des personnes qui contribuent à créer cette ambiance et cette émulation sur ce forum.
Continuez, c'est vraiment du bonheur.
Merci d'avoir pris le temps de me lire
@+
N°1 |
|
|
 |
Alt F4 Scorpion du Styx

|
Posté le: Lun 01 Sep, 2008 22:33 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec Numberouane ... Lilith apporte une vue nouvelle sur la façon de jouer ... et facilter son accès est tres fédérateur ...
J'ai moi même assez râlé sur la difficulté de la version 0.98 ... du moins pour son début, pour comprendre que même sur la v 1.0 (pourtant réequilibrée !) certains joueurs aient pu être rebutés ...
En ce qui me concerne j'ai été amené à chercher des approches du jeu différentes de celles que j'avais adoptées pour TQ IT ... et celà a porté ses fruits !!!
J'ai dit en son temps qu'il y avait desormais un avant Lilith ... et un après ... et je m'en rejouis ...
Mostal tu as raison ... continue dans cette voie ... la v 1.1 sera sans doute encore meilleure que la v 1.0 (avec ou sans Mastéries ...) et l'idée de pouvoir corser ou attenuer la difficulté du jeu via un simple script me semble tout simplement géniale !!!
EDIT : De plus celà permettra de rassembler toutes les approches du jeu ... du self-drop au full Vault en passant par tous les niveaux intermédiaires ...  _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
calitos Eurynome

|
Posté le: Mar 02 Sep, 2008 8:02 Sujet du message: |
|
|
YAHOO ! Trop cool ! les bigs news de lilith ! Avec les 2 bêta testeurs. Vous nous écrirez hein ? Mo oui !
Sinon je mod Fast lilith, sa, j'en suis happy Easy lilith ne donne plus la raison de ce jeu. Enfin si, quand on commence oui c'est très bien remarque... ..
Enfin, c'est trop coool !
 _________________ Guide du Paladin.
Guide du Conjureur.
Guide de l'Ensorceuleur. |
|
|
 |
cryonie Sanglier féroce
Inscrit le: 01 Sep 2008 Messages: 20 Localisation: Sous ma Couette
|
Posté le: Mar 02 Sep, 2008 11:38 Sujet du message: Petite question diverses |
|
|
Bonjour,
Vu que c'est mon premier message sur ce forum je tiens en premier lieu à remercier Mostal pour son super Mod qui m'a fait ressortir TQ et qui m'oblige à me coucher tard ...
Vu qu'apparemment il y a une version 1.1 en construction je me demandais si tu comptais y inclure des patchs/mods/corrections venant d'ailleurs (certains mods de CAS, des mods de correctif de compétences comme triomphe).
Outre ça j'avais une autre petite question ... quand, dans ton premier post, tu dis que ton Mod offre environ 150H de jeu ... c'est 150H au total (en comptant les 3 difficultés ?) ou 150H par difficulté ?
Voila ... c'est à peut près tout pour l'instant même si je pense que je repasserais donner mes impressions au fur et à mesure que notre aventure avance (pour l'instant nous jouons à 2 et nous sommes arrivés dans la zone à scorpions juste après la quete (que nous avons ratés) de l'archéologue .
Amicalement
Cryonie  |
|
|
 |
Alt F4 Scorpion du Styx

|
Posté le: Mar 02 Sep, 2008 11:58 Sujet du message: |
|
|
Pour la quête de l'archéologue tu n'as manifestement pas tenu compte de l'avertissement inclus dans le journal de quêtes ... ni de quelques posts préconisant de la faire apres être arrivé à Astéria ... tu comprendras alors pourquoi !!!
Bon jeu ... _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
cryonie Sanglier féroce
Inscrit le: 01 Sep 2008 Messages: 20 Localisation: Sous ma Couette
|
Posté le: Mar 02 Sep, 2008 14:31 Sujet du message: |
|
|
Effectivement je n'avais pas vu le log de quête (je les regardes rarement vu que je me contente en général de lire ce que dis le bonhomme).
Et non je ne sais pas ce que dit le forum car je ne veux surtout pas qu'on me spoil ... donc je ne lis pas ces sujets (bon sauf rapidement pour la tortue qui m'a #[~|`{`{[#[
Sinon j'aime bien ce jeu ... car plus qu'un mod c'est presque un jeu à lui tout seul
Bon par contre je suis pas mal embêté ... j'ai fait un war et ... je ne sais pas si triomphe marchera ou pas ... et c'est une belle amputation à mon build si il ne marche pas (et à ma survivabilité vu que je fais le tank )
Cryonie  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|