Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

LILITH - The Will of Demon : Battles of Jalavia (v1.1)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 50, 51, 52  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Lilith, un add-on gratuit
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2008 8:10    Sujet du message: Répondre en citant
pas forcément, ce sont des fichiers qui sont rajoutés sur tout support sous MAC, que tu aies une corbeille pleine ou non. Mais bon, l'important est que la taille du fichier au final soit la bonne, et que 'éxecutable en soit bien un.
Si tu as téléchargé ton fichier sous MAC, vérifie tout de même que le fichier ait bien une extension *.exe
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
calitos
Eurynome

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2008 8:37    Sujet du message: Répondre en citant
Ouin, j'ai bien une extension EXE, avec une taille de 550 Mo et de précisément 576 758 961
Octets. Nom est Extension : SetupMultiLilith10.exe ....Je ne sais pas....Je vais voir ce que je peut faire ce soir....si je peut pas y jouer c'estbête...même sa grave saoul...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
alix
Statue de gardien en grès

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2008 9:31    Sujet du message: Répondre en citant
Bon voilà j'ai joué comme un diable et l'aventure m'a bien captivé Good game , j'ai déjà passé les highlands et je suis dans le passage sombre avec mon charmeur d'os niv10 (et j'ai trouvé au niv9 dans le camp des satyres une jolie 'pique obscure' qui va pile poil avec le perso... mon seul unique d'ailleurs mais je suis trop chanceux Cool ). Je suis déjà mort 4 fois en faisant pourtant pas mal gaffe (2 fois sur un gros satyre qui m'étourdissait avec ses armes, 1 fois sur un pack d'araignées car je pouvais pas fuir à cause des toiles... et une fois au début sur une meute de loup où j'étais encerclé et tout s'est passé trop vite).

C'est clair que le jeu est super dur pour un perso solo qui débute très mal équipé (sans lance dans mon cas, et y en a pas chez le marchand Crying or Very sad ), mais maintenant je fais encore plus gaffe et je commence à être un peu mieux équipé et surtout avec de meilleurs compétences.

Voilà là je suis au taffe, et j'ai hâte d'être à ce soir pour poursuivre mes super aventures.

Encore une fois bravo à l'équipe des moddeurs pour leur excellent travail Merci
Nikity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mostal
Contributeur

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2008 9:52    Sujet du message: Répondre en citant
@Calitos

Tu vas être le seul à ne pas réussir le "download" Snif

Peut-etre as tu un copain, un parent, qq'un avec un PC qui peut te le télécharger et te le copier sur une clef usb ou le graver sur un CD ?

Tiens nous au courant, c'est trop bête comme situation
@+
MorpHologiE
Homme-chacal

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2008 11:21    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai bien jouer hier aussi, j'entre dans les marécages à l'instant même, après avoir battu pas mal de zombie pas beaux et de boss bien méchant... 3/4 RIP qui n'avait pas lieu d'être, car je me suis trompé entre Est et Ouest, donc ça a été vachement baleze le passage sombre au niveau 5 :P, et ensuite tout le reste jusqu'au cimetière, où j'ai quand même réussi tout, mais dur avec les highlands en moins, surtout que le caveau était bloqué ^^
Enfin bon, ensuite, retour aux highlands, car je vois que je me suis planté. Là, ça a été expéditif, au niveau 13, et vite de retour au cimetière pour voir le gus qui dors en plein combat

Bouh

Vraiment bien Mostal, j'y retourne !
J'espère que la suite est aussi jouissive !
Alt F4
Scorpion du Styx

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2008 11:27    Sujet du message: Répondre en citant
Je voudrais revenir à des questions de "règle du jeu" à propos du mod ...

Lorsqu'on achète un jeu l'éditeur via un manuel ou sur son site définit les règles, les nouveautés, ... enfin tout ce qu'un joueur doit savoir pour s'éviter des "prises de tête" incompatibles avec le plaisir de jouer à un H&S (entre autres mais c'est bien de celà qu'il s'agit ici )...

IE à définit des règles pour TQ IT ... Mostal pourrais-tu nous dire, succintement, si tu en as introduit de nouvelles ... je pense nottament à cette malheureuse histoire de "souche à tortue" ... un contenant d'item qui n'obeit pas aux règles du jeu !

Et je suis sur qu'il y en aura d'autres ... les passages secrets ... entre autres ...

Dire les choses à priori ne retire rien à l'intérêt du jeu ni à la qualité de ton travail ... celà évitera simplement un grand nombre de posts souvent redondants.

L'intérêt de Lilith dans TQ IT est de pouvoir y jouer avec des persos et des compétences différentes ... pas de ne pouvoir utiliser tout son potentiel qu'au bout de plusieurs passages dits"de découverte" ...

J'espère que tu ne prendras pas ce post pour une critique ... ton et ton équipe ont fait un super boulot ... quelques explications ne feront que le mettre davantage en valeur ... Good game
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2008 11:39    Sujet du message: Répondre en citant
Pour ceux qui auraient des problèmes de téléchargements, j'ai fait un mirroir sur le site, donc essayez toujours par là.
>> Fiche de l'aventure sur le site <<

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
vofou
Centaure

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2008 12:00    Sujet du message: Répondre en citant
[HS]

Désolé pour la pollution, je me débats avec l'envoi de mps mais ceux ci restent coincés dans la "boite d'envoi" sans passer dans les "messages envoyés"... Est ce normal, je ne sais pas... Donc petit message à Mostal :

NdGorkk : c'est normal, les messages restent dans la boîte d'envoi jusqu'à ce qu'ils aient été lus par le destinataire Wink

Salut Mostal,
Encore félicitation pour ton travail !
Je viens de rédiger un petit article de présentation de Lilith pour un site de jeux vidéos, afin de faire connaitre cette fantastique aventure. Il va être mis en ligne sous peu. On aimerait également t'interviewer. Serais-tu partant ? Si oui, je concocte une dizaine de questions, et je te contacte en milieu de semaine.
D'avance, merci !

[/HS]
calitos
Eurynome

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2008 12:45    Sujet du message: Répondre en citant
Ok merci Gorkk. Je te tien au courant Mostal si j'y arrive, et non aucun de mes copains ne jouent a TitanQuest (ça c'est pas important), je vais d'abord voir si l'instal de Gorkk marche, et si rien ne marche j'demande a quelqu'un.

Nikity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mostal
Contributeur

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2008 13:24    Sujet du message: Répondre en citant
@ALT F4
Lilith est un univers vaste, qui permet de rejouer plusieurs fois sans se lasser et en découvrant de petites choses nouvelles ça et là.

Je pense que tout est dit dans le jeu pour y jouer dans de bonne condition. La souche etant toute proche du village n'est pas trop dur à trouver, bien que pas mise en evidence. Les passages secrets ou autres sont des bonus, ça c'est comme tout les jeux, c'est en jouant souvent qu'on finit par les découvrir hihi
Mais ne t'inquiète pas, tout se passera bien Good game

Enfin la communauté est bien présente sur les forums et les échanges d'expériences permettent à chacun d'apporter ou de trouver des éléments supplémentaires. Ce partage est vraiment enrichissant et excitant Nikity

@Vofou
Merci hihi
J'ai bien hâte de voir cette présentation (tout comme, sans doute, les nouveaux travaux de cartographies de Stilteg Wink)
Quant à "l'interview", c'est avec plaisir que je répondrais à tes questions Cool

@+

P.S.
Bonne initiative Gorkk !
Tres bien cette petite fiche résumée
Merci
Alt F4
Scorpion du Styx

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2008 15:56    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai trouvé mon premier passage secret ... Good game dans le
Passage Sombre ...

Cà me rappelle la grande époque ... celle de Dungeon Master ... où il fallait se cogner sur les murs pour trouver les faux murs ... ancètres des passages secrets ...

Le monde des jeux est un eternel recommencement ... hihi

Merci Mostal ...
cerbere
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2008 16:39    Sujet du message: reponse Répondre en citant
bon alors quand moi ça marchera je me cognerai comme un débile contre les murs LOL
MorpHologiE
Homme-chacal

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2008 16:44    Sujet du message: Répondre en citant
Je suis arriver à Asteria, et franchement, j'ai passé de superbes endroits, bine stressant, comme le bois maudit et les catacombes de machin truc.
Vraiment bien !
Mostal
Contributeur

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2008 16:52    Sujet du message: Répondre en citant
Quel Level Morphologie à Asteria ?
Profites en pour aiguiser tes lames Wink

@cerbere
PTDR LOL

@AltF4
héhé Wink
Evil666
Zombie grondeur

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2008 18:13    Sujet du message: Répondre en citant
Moi, j'avais le level 20 à Asteria, mais je pense être un peu bas level.

J'ai 2 persos en route, Maia (Briseuse de Rêve) est level 20 à Asteria et Prométhée (Pyromancienne) est level 8 après avoir obtenue la première tablette au Highland.

Je joue ma Pyromancienne dans un concept de 0 mort. Je la joue Online dans une partie nommé: Lilith 0 death challenge. Les persos de tous les levels sont les bienvenues sur mon serveur, en autant qu'ils aient 0 mort au compteur. Good game

Si tu veux continuer l'aventure Rico, dit moi quand. J'ai congé demain, alors je pourrais jouer aux heures de France !!

Dernière édition par Evil666 le Lun 23 Juin, 2008 18:58; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Lilith, un add-on gratuit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 50, 51, 52  Suivante
Page 3 sur 52

Sauter vers: