Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

LILITH - The Will of Demon : Battles of Jalavia (v1.0)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 36, 37, 38  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Master Enki
Sanglier féroce

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2008 11:30    Sujet du message: Répondre en citant
Mostal a écrit:
Nul n'imagine la puissance de Lilith et aucun personnage niveau 65 ne pourrait la battre
N'es pas Reine des Enfers qui veut Wink

Bravo Master Enki
Parti pour l'Epic, niveau 47 ça devrait passer à condition d'être bien équipé. autrement n'hesite pas à parfaire tes arts avant de poursuivre MrGreen ! C'est bien vous ?

je pense que ca va le faire, je viens de dropper la lance d hector, ca va booster mes degats Cool

ha oui pour les quetes, j ai juste la quete du demon albinos que j ai echoue SNIFF........mais bon c est de ma faute mon perso fonce dans le tas et apres quand tt le monde est mort, je pose des questions (d ou mes 21 morts) Hinhin sauf que la, lui aussi etait mort LOL
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2008 12:51    Sujet du message: Répondre en citant
Heureusement qu'on peut monter au lvl 75 sous IT alors ;o)))
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Alan
Eurynome

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2008 18:59    Sujet du message: Répondre en citant
@ Mostal : peut-être un bug (c'est un grand mot) ou un petit pb concernant le boss loup avant de rentrer dans le souterrain du Bois au départ (resist froid selon l'indication). Je l'ai runné 3 ou 4 fois pour vérifier, et c'est tjs la même chose : je lui balance des feux d'artifice d'orbe et d'éruption (d'une manière très rapide avec + 300% de vitesse de lancement de sorts), ce qui diminue sa vie des 9/10ème assez rapidement...en tout cas de beaucoup MrGreen ! C'est bien vous ? Lui m'attaque avec une vitesse normale. D'un seul coup mes attaques ne lui font plus d'effet, et lui m'attaque avec une vitesse multipliée de beaucoup (un vrai frénétique pour les connaisseurs) . J'arrive très difficilement en me mettant en pétrification à lui faire baisser sa vie au bout d'un peu de temps, cela dure quelques 10ènes de secondes, puis il rip d'un seul coup car je l'assaisonne encore un peu.
Ceci en légendaire.
Normal ?? (en tout cas bizarre...on dirait qu'il s'immunise à mes attaques, et prend une vitesse d'attaque un peu comme celle qu'il a reçu auparavant)

J'espère que tu vas pas me répondre que j'ai un "extra-terrestre" en perso"... LOL

Bing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mostal
Contributeur

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2008 19:34    Sujet du message: Répondre en citant
Pas du tout, ce loup est un Lycan, c'est un Boss exceptionnel
Il faut une frappe très puissante et parfois passer bcp de temps à le matraquer en subissant en effet ses attaques frénétiques !

Je le connais bien en Epic, En Légendaire je crois qu'on peut le "poutrer" mais il est particulièrement coriace. Si j'ai un peu de temps, je ferais un test.

Reviens le voir plus tard, en attendant Wink
Alan
Eurynome

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2008 20:19    Sujet du message: Répondre en citant
C'est bon, j'arrive quand même à le ripper...
Ce que je trouvais "anormal", c'est de pouvoir lui descendre sa ligne de vie si rapidement au départ (voire presque complètement) et mettre beaucoup plus de temps sur le dernier "chouilla"

Bing
Evil666
Zombie grondeur

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2008 20:29    Sujet du message: Répondre en citant
P-e que Mostal lui a donné la compétence des loups standards: Instinct de survie. Ça augmente l'absorption des dégats et donne un bonus au dégats lorsque la vie se retrouve trop basse.
Mostal
Contributeur

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2008 20:32    Sujet du message: Répondre en citant
L'idée est là Evil
C'est une compétence de Berzerker que ce Loup possède hihi
Alan
Eurynome

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2008 20:42    Sujet du message: Répondre en citant
Je pense qu'il y en a certains qui vont beaucoup aimer... Hinhin
J'entend déjà les "Purée (voire un autre qualificatif !), après avoir déjà passé 3 plombes à galérer pour trouver la tortue, et à peine commencé le légendaire, déjà un RIP !!" MrGreen ! C'est bien vous ? )

Bing
Mostal
Contributeur

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2008 20:51    Sujet du message: Répondre en citant
Tu es quel level pour le Légendaire ?
Es tu vraiment prêt ?
ou aimes tu quand les monstres dévorent ton cadavre d'aventurier inconscient ? Wink
alix
Statue de gardien en grès

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2008 20:56    Sujet du message: Répondre en citant
Bon j'ai réussi à reprendre une vieille save de mon perso juste avant l'affrontement de Draken. Quand je la recopie dans le folder "Epic", mes bonus de quête reviennent (et hop 885 de regen/sec) Cool
Merci Alan !!!!!!
Nikity Nikity

Bref, je viens de commencer l'épique avec mon Devin et je viens juste d'OS le gros sanglier et Lican a duré environ 1,5 secondes Hinhin

Je commence à avoir du monde aussi: Maurice, Titoeil et les 2 centaures, ils dégoment déjà presque tout avant que j'ai même eu le temps de tirer!
La synergie Intelligence supérieure de Titoeil + Baisse de résistance de Maurice + Alliance noire perpetuelle + mon aura glaciale semble fonctionner à merveille Surprised

Enfin bon je ne m'emballe pas, le début du mode est pèpère ça va vite se gâter par la suite MrGreen ! C'est bien vous ?

EDIT: Tiens voilà d'ailleurs un screen de mon équipe Wink

Et du leader....

Dernière édition par alix le Mar 08 Juil, 2008 21:43; édité 2 fois
Alt F4
Coléoptère de magma

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2008 21:13    Sujet du message: Répondre en citant
Mon âme a été jugée pure ... mais tres mal récompensée ... ni item épique ni item légendaire ... il y avait longtemps que je n'avais pas râlé ... mais cette fois c'est pour la galerie ... LOL

Quant au "Boss Loup" j'avais déjà eu dans la 0.98 quelque difficulté à lui régler son compte ... cette fois çà c'est bien passé ... *Siflfote*

Et la "non quête" de Chamoos ... plus personne n'en parle ... personnellement je n'ai rien droppé à ce sujet depuis le début du mode Epique ...
Alan
Eurynome

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2008 21:43    Sujet du message: Répondre en citant
Mostal a écrit:
Tu es quel level pour le Légendaire ?
Es tu vraiment prêt ?
ou aimes tu quand les monstres dévorent ton cadavre d'aventurier inconscient ? Wink

Je suis en tout début lvl 63
Je sais pas si je suis prêt, mais en tout cas les vilains insectes qui te pompent la mana à toute vitesse (et la vie aussi malgré ma régé de ouf) sont forts sympa...Cela promet pour la suite !!! En tout cas c'est beaucoup plus sportif qu'en Epic (et en tout début de Légendaire)
Je vais de toute manière faire de bonnes bouillies avant de me faire ripper (euh pas sûr en fait...)

@ Alix : super, si cela marche aussi chez toi c'est qu'il y a de l'espoir pour garder les bonus
Superbe ta "poupinette"... MrGreen ! C'est bien vous ?
Santé

@ Alt-F4 : pour Chamoos je dois avoir les 6 premiers, le 8 et le 11.

Bing
Alt F4
Coléoptère de magma

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2008 23:51    Sujet du message: Répondre en citant
Quant à moi j'ai fait mon deuil des bonus du mode Normal ... je suis déjà arrivé au RP des Falaises ... J'ai fait le Bastion,Stoner (le Boss qui gèle) et Kolokios ... sans casse hihi ... désolé Mostal le rip ce sera pour une autre fois ... *Siflfote*

Pourvu que celà dure ... Rolling Eyes

Pour les fragments de Chamoos ... finalement je ne peux plus me plaindre ... j'en ai 7 tous issus du mode Normal ...

Quant à la manip d'Alix ... je tâcherai de m'en souvenir à la fin du mode Epique ... Good game

EDIT J'allais oublier de râler ... hihi j'ai droppé quelques items Légendaires ... tous du domaine des magots ... mon aruspice commence à ricaner ...

EDIT 2 ça roule ... j'ai la Gemme d'Ame et la clé des Mines du Siran ... J'ai également récupéré un arc Légendaire (Teucer) dans le Mausolée ... ce n'est pas le meilleur mais c'est mieux que ce que j'avais ... hihi ... 211% de vitesse d'attaque sur la plage ça aide ...

Petit bémol ... le boss de la plage à bien droppé un fragment du msg ... mais c'est le même qu'il avait déjà droppé en Normal ... Crying or Very sad sinon pour le reste tout baigne !!! *Siflfote*
xetor
Sanglier féroce

MessagePosté le: Jeu 10 Juil, 2008 3:44    Sujet du message: Répondre en citant
Mostal a écrit:
Pas du tout, ce loup est un Lycan, c'est un Boss exceptionnel
Il faut une frappe très puissante et parfois passer bcp de temps à le matraquer en subissant en effet ses attaques frénétiques !

Je le connais bien en Epic, En Légendaire je crois qu'on peut le "poutrer" mais il est particulièrement coriace. Si j'ai un peu de temps, je ferais un test.

Reviens le voir plus tard, en attendant Wink

je viens de me le farcir en epic et avec mon brigant et mon arc je l'ai eu sans problème mais il faut garder ces distances et pas être entre ces pattes MrGreen ! C'est bien vous ?
alix
Statue de gardien en grès

MessagePosté le: Jeu 10 Juil, 2008 10:31    Sujet du message: Répondre en citant
Ah bah j'ai fait plein de screens hier sur mes aventures dans les highland avec plein de jolis effets à l'écran; mais imageshack n'a jamais voulu avalé mes 17 screens MrGreen ! C'est bien vous ?
De toute manière je sais pas où les poster.

Si j'arrive à mettre les screens sur le serveur hôte, où puis-je poster ces screens sans foutre le bordel sur ce forum ?
Nikity
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> MODs, Addons et Utilitaires opérationnels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 36, 37, 38  Suivante
Page 12 sur 38

Sauter vers: