| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zerger Centaure
|
Posté le: Ven 04 Juil, 2008 19:17 Sujet du message: |
|
|
J'avoue que je n'y croyait plus tellement quant à l'avancement de ce mod
et quelle fut ma surprise en revenant ici apres qques mois d'absence
Bon, il a fini d'ëtre télécharger je me hate de le tester
Merci d'avance pour ce mod .... |
|
|
 |
|
|
 |
Alt F4 Coléoptère de magma

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 619 Localisation: Villeneuve la garenne
|
Posté le: Sam 05 Juil, 2008 10:42 Sujet du message: |
|
|
La Foret de la Montagne Interdite est décidément un lieu néfaste, du moins pour moi ...
Apres être allé revoir Fulia pour recevoir ma récompense (sympa d'ailleurs ... ) TQIT.exe a planté à nouveau ... sans conséquences dommageables ... heureusement ...
Sinon j'ai pu constater que le temps était à l'orage dans la Vallée d'Hudra ... pluie ... grondements de tonnerre ... bref, changement de decors par rapport à la 0.98 ...
EDIT
Suite des aventures ... j'attaque le Schéol ... nouveau look ... nouvelle quête ...
Niv 45 ... toujours pas de rip ... pourvu que ça dure ...  _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4069 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Sam 05 Juil, 2008 19:07 Sujet du message: |
|
|
Sacré Mostal,
Merci de me refaire faire tout le boulot
y a plein de petites choses qui ont changé entre la 0.98 et la 1.0 ...
mais bon, je ne me décourage pas. Je viens de quitter le gouffre d'Asteria, je serai la semaine prochaine en ville. Les cartes avancent doucement, mais elles avancent ! _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
Mostal Contributeur
|
Posté le: Sam 05 Juil, 2008 19:13 Sujet du message: |
|
|
Faut bien donner du travail aux Cartographes
Et du boulot, tu vas en avoir vraiment bcp, mais se sera quelque chose !
(N'oublie pas de prendre du plaisir en jouant aussi )
courage StilTeg  |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4069 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Sam 05 Juil, 2008 20:00 Sujet du message: |
|
|
Pour le plaisir, tu n'as pas à t'en faire, d'après toi, pourquoi est-ce que je n'avance pas plus vite ?
Par contre, c'est un cauchemar de faire toutes les zones 5 fois, en espérant trouver un nouveau passage secret
Ah et puis, mon ame n'est toujours pas pure  _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
Djinn Homme-chacal

Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 328 Localisation: Liège & Vielsalm => Belgique
|
Posté le: Dim 06 Juil, 2008 4:45 Sujet du message: |
|
|
Je viens de finir la ville d'Elendar... Mon dieu, comme c'est glauque... J'avais pas vu le sigle interdit aux moins de douze ans sur la boite quand j'ai acheté Lilith
enfin, ça va, la récompense de la fontaine de vie m'aide à me remettre de mes épreuves... _________________ Merci d'aider à combler mes NEEDS  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Juil, 2008 12:05 Sujet du message: |
|
|
J'ai fini le mode Normal ... en avant pour le mode Epique !!!
Que dire qui n'a pas été déjà dit ... Lilith est un tres grand mod ... beaucoup plus qu'un mod d'ailleurs ... un jeu à part entière !!!
Je repars niv 48 bien mûr ... j'ai 7 fragments du message de la Bête ... j'aurais aimé en avoir plus ... mais bon ...
Bien meilleur départ qu'en Normal ... j'ai trouvé la tortue de Zara ...
A propos j'ai eu un rip (mon seul rip ... ) ... grosse faute d'inattention d'ailleurs ... dans la petite chambre de la mort ... j'avais perdu de vue les recommandations du npc lord ... j'ai payé cash !!!
Tres beau travail Mostal ... à quand Lilith 2 ??? en attendant j'ai de quoi faire avec Lilith tout court ...  _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
GG Sanglier féroce
|
Posté le: Dim 06 Juil, 2008 13:56 Sujet du message: |
|
|
je n'arrive pas a télécharger le mod 1.0 .ZIP le lien est mort !
EDIT: c'est la lien vers le site de mostal qui est mort. Cependant j'ai charger via titan quest et la ca marche impec ! plus rapide en plus !
J'installe vite vite !  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Juil, 2008 10:51 Sujet du message: |
|
|
@Mostal ...
A propos de changements d'un mode à l'autre ... dans le village des Echos ... dans la mini map j'ai noté l'icone rouge d'un Enchanteur ... mais pas de npc !!!
Est-ce une erreur ou se matérialisera-t-il un peu plus tard ??? _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
Mostal Contributeur
|
Posté le: Lun 07 Juil, 2008 12:07 Sujet du message: |
|
|
Je sens que tu vas bientôt avoir la réponse à ta question  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Juil, 2008 17:40 Sujet du message: |
|
|
Bien vu les circonstances de l'arrivée de Suggy au village ...  _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
Master Enki Sanglier féroce

|
Posté le: Mar 08 Juil, 2008 3:26 Sujet du message: |
|
|
bien je viens de finir le niveau normal avec mon garde en jouant le plus legalement que possible, c est a dire que mon perso n a porte que des objets trouver a meme le sol, aucune importation d objets......
il a finis avec 21 morts et niveau 47
ce qui est deja mieux que mon tout premier perso avec ses 44 morts dans la version 0.98
en tout cas, mostal, encore bravo, ton MOD est tout simplement extraordinaire j ai surtout adoré la citadelle avec la musique de conan le barbare, cette partis la, est vraiment jouissif, on a vraiment l impression d accomplir quelque chose d epique
par contre, vu que tu avais rajoute l ambiance de IT, j ai cru qu on allait combattre lilith cette fois ci.......et en fait pas du tout SNIFF SNIFF, j aurais bien voulu lui apprendre les bonnes manieres a celle la
sinon encore bravo, les concepteurs de titan doivent halluciner en voyant ton MODS _________________ Quand 900 ans comme moi tu auras moins en forme tu seras! |
|
|
 |
Mostal Contributeur
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2008 10:51 Sujet du message: |
|
|
Nul n'imagine la puissance de Lilith et aucun personnage niveau 65 ne pourrait la battre
N'es pas Reine des Enfers qui veut
Bravo Master Enki
Parti pour l'Epic, niveau 47 ça devrait passer à condition d'être bien équipé. autrement n'hesite pas à parfaire tes arts avant de poursuivre  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Juil, 2008 10:59 Sujet du message: |
|
|
| Mostal a écrit: |
Nul n'imagine la puissance de Lilith et aucun personnage niveau 65 ne pourrait la battre
N'es pas Reine des Enfers qui veut
|
Lilith aurait-elle détroné Belzebuth ??? La princesse des succubes ne manque pas d'ambition ... _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
alix Statue de gardien en grès

|
Posté le: Mar 08 Juil, 2008 11:17 Sujet du message: |
|
|
Version TQ:IT: Ben je comprends pas, Hadès c'est bien un dieu et pourtant on lui botte bien les fesses régulièrement
Version Kroc le Bô: Bah sur mon épée y a marqué "God Killer +750", et dessus j'ai dessiné un bâton à chaque fois que j'ai rippé un dieu et j'ai presque plus de place sur la lame pour mettre une coche pour Lilith
 _________________ Guide Evocateur / sous Lilith
Guide Devin |
|
|
 |
|
|
 |
|