| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Evil666 Zombie grondeur

Inscrit le: 06 Sep 2006 Messages: 175 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: Dim 22 Juin, 2008 14:00 Sujet du message: |
|
|
Quand j'ai téléchargé, ça me demandais "Exécuter" ou "enregistrer". Quand je prennais "enregistrer", la téléchargement prennait 2 secondes et ça ne marchait pas. Quand j'ai pris "exécuter", j'ai téléchargé un bon 20-30 minutes et ça fonctionne nickel !
On reprends quand tu veux Rico.  |
|
|
 |
|
|
 |
Juhju Oiseau maudit
|
Posté le: Dim 22 Juin, 2008 15:25 Sujet du message: |
|
|
Un grand merci et et bravo a Mostal pour cette nouvelle aventure, ca a vraiment l'air d être du tout bon !!
J ai l impression d'être plus motivé a decouvrir ce nouveau monde que les maps originales... c'est dire
Bon jeu a tous et a bientot  _________________ Juhju : Oracle lvl 14 dans lilith 1.0 |
|
|
 |
cerbere Homme-rat décharné
|
Posté le: Dim 22 Juin, 2008 15:32 Sujet du message: reponse |
|
|
mem quand je prend executer et pas enregistrer cela ne marche pas et j'ai tout supprimé de lilith 0.98 _________________ jamais fait d'arme ne fut plus glorieux pour les vainqueurs et plus humiliant pour les vaincus |
|
|
 |
Mostal Contributeur
|
Posté le: Dim 22 Juin, 2008 16:02 Sujet du message: |
|
|
Hello à tout le monde,
Je vois que beaucoup ont déjà la tête dans l'aventure lancé comme des balles de fusils (ou plutôt des couteaux bien aiguisés )
Je lis que certains n'arrivent pas à télécharger le mod (qq ko seulement )
C'est en effet très étrange, avec IE ou FF (2 et 3) le mod se télécharge intégralement.
Certains au Quebec y arrivent aussi donc ce n'est pas un pb de localisation.
Avez vous essayé d'enregistrer le setup dans un chemin court de votre pc, genre c:\tmp ?
Si vraiment ces problèmes persistent je ferais une copie sur un autre serveur mais le téléchargement sera bcp plus lent
J'espere que vous arriverez à trouver une solution de votre coté
Quant au dossier du mod AllSkin il est à decompacter dans le dossier database de TQIT (c'est là qu'il est chez moi)
Ce qui donne qq chose comme : jeux\TQ-IT\database\creatures\
(c'est un exemple)
Bon jeu à tous  |
|
|
 |
vofou Centaure
|
Posté le: Dim 22 Juin, 2008 16:17 Sujet du message: |
|
|
Encore félicitations pour ce mod, mostal !
Dis, alt F4, tu as trouvé la tortue ? Moi non, et je veux bien un petit indice...  |
|
|
 |
Alt F4 Scorpion du Styx

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 837 Localisation: Villeneuve la garenne
|
Posté le: Dim 22 Juin, 2008 16:38 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas eu de pbs ... temps de téléchargement 18 à 19 minutes ... _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
Alt F4 Scorpion du Styx

|
Posté le: Dim 22 Juin, 2008 16:41 Sujet du message: |
|
|
| vofou a écrit: |
Dis, alt F4, tu as trouvé la tortue ? Moi non, et je veux bien un petit indice...  |
Jette un oeil au topic prévu pour ... Lilith 1.00 Problemes en cours etc .... _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
albatard Centaure

Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 84 Localisation: au rond point à gauche
|
Posté le: Dim 22 Juin, 2008 17:08 Sujet du message: |
|
|
Me voilà également lancé dans l'aventure, quelques minutes dans l'univers de Jalavia et déjà de belles surprises. Une toute nouvelle map bien plus design que la version 0.98, et une bien jolie veste (ceux qui ont trouvé la tortue savent de quoi je parle).
Je peux d'ores et déjà, lancer de grands remerciements à Mostal et toute son équipe pour ce MOD fabulous. Aller j'y retourne ! |
|
|
 |
Alt F4 Scorpion du Styx

|
Posté le: Dim 22 Juin, 2008 17:29 Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne ça commence mal ... j'ai fouillé le bois dans tous les sens ... 3 ou 4 fois ... et pas de tortue !!!
C'est un objet de quête ou ce n'en est pas un !!! Il devrait être mis en surbrillance via la touche Alt voire indiqué sur la map avec une icone jaune (comme tous les objets de quête dans TQ IT !!!).
Bref çc commence à m'énerver !!! _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
calitos Eurynome

|
Posté le: Dim 22 Juin, 2008 17:35 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Je reviens sur le téléchargement.
Je n'ai pas internet sur mon PC, mais seulement sur mes macs. en Gros Quand je télécharge le jeu, tout se déroule normalement, puis pour le transmettre, je met le fichier sur la clé USB et sa dit: Faute d'éspace disponible. Bon....j'ai essayé plein de truc, et au bou d'un moment sa a marcher, mais sa me disait le même mot que cerbere...Je crois que mon Mac na pas télécharger le fichier en entier,sa met pratiquement tout le temps : Votre disque de démmarage est presque plein !
...Le téléchargement a pris 10 Min environ...quand je vois les autres personne qui font 20 Min....je compare...J'ai du télécharger la moitié.... _________________ Guide du Paladin.
Guide du Conjureur.
Guide de l'Ensorceuleur. |
|
|
 |
Mostal Contributeur
|
Posté le: Dim 22 Juin, 2008 19:08 Sujet du message: |
|
|
ça ne veut rien dire, tout dépend de la vitesse de téléchargement, à 1mo/s tu mets 9mn !
Je pense que tu as du le télécharger, vérifie la taille, si c'est autour de 550Mo c'est que c'est bon  |
|
|
 |
calitos Eurynome

|
Posté le: Dim 22 Juin, 2008 20:05 Sujet du message: |
|
|
Hé bien j'ai regardé dans information: taille du fichier: 550 Mo....normalement se doit être bon après ce que je ne comprend pas, c'est le mot...the setup files are corrupted. please obtain a new copy of the program .... _________________ Guide du Paladin.
Guide du Conjureur.
Guide de l'Ensorceuleur.
Dernière édition par calitos le Dim 22 Juin, 2008 20:47; édité 1 fois |
|
|
 |
Mostal Contributeur
|
Posté le: Dim 22 Juin, 2008 20:28 Sujet du message: |
|
|
Je pense que le download depuis le mac a du poser un problème...
ou alors il a échoué juste avant de se finir.
Recommence peut-être ?
Sur le PC tu dois avoir une belle icône de settup (un pc pres à s'installer)
Peux tu tenter de le récupérer par ailleurs ?
P.S.
la taille exacte du fichier est de 576 758 961 octets |
|
|
 |
calitos Eurynome

|
Posté le: Dim 22 Juin, 2008 20:45 Sujet du message: |
|
|
Hé bien j'ai téléchargé le fichier 5 fois, et toujours rien, pourtant avec la version 0.98 c'était fastoch... Je vais voir la taille exacte que j'ai. J'en dirais des nouvelles demain soir. Quand je met sur la clé USB sur mon PC, et que je l'ouvre sur mon PC, il y a plusieurs documentsconcernant lilith 1.00. Des documents avec DSTORE ou bien quelque chose du genre Trashes...texte fichier... et pis ya lilithMilti10.exe , en icone, un ordinateur avec sa tour de contrôle et un disque qui rentre dans le lecteur (si c'est un disque dur....)... Je vous met au courant de ce qui m'arrive...enfin je met au courant Mostal si sa ne te dérenge pas.... _________________ Guide du Paladin.
Guide du Conjureur.
Guide de l'Ensorceuleur. |
|
|
 |
RedSeriel Mégère du désert

|
Posté le: Dim 22 Juin, 2008 23:28 Sujet du message: |
|
|
dstore et trashes sont des fichiers propres au système de fichier mac, rien à voir avec l'install de lilith. Il me semble que trashes c'est un peu comme le RECYCLER ou Corbeille de Windows. T'aurais pas par hazard une Corbeille pas vidée sur ton Mac? _________________ Je ne compte même plus mes persos, des milliers d'heures ont fini par me lasser du comptage. Le raid1 c'est bien, la sauvegarde c'est mieux  |
|
|
 |
|
|
 |
|