Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

LILITH - The Will of Demon : Battles of Jalavia (v1.0)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 37, 38, 39  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Djinn
Homme-chacal

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2008 23:33    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai une petite question... D'où viens ma musique du Grand Lac des Eaux Chantantes

J'ai l'impression de qu'est du Hans Zimmer, mais je ne sais pas de quel film... En tout cas, c'est super sympa... (malgré le fait que je vienne de rencontrer mes premiers monstres résist Froid-Elec => Dur pour la femme tempête que je joue ^^)

Sinon, tant que j'y suis, j'ai vu qq'ch de bizarre, loin de moi l'intention de dire qu'il y a une erreur (Wink) mais j'ai fait la quête où il faut sauver le village contrôlé par une vilaine sorcière... Et j'ai été surpris de voir que mes pics de glace maxé ne faisaient rien contre soaka - gardien du temps (ou un truc du genre ^^) alors qu'il est marqué qu'il est M.Résist Feu
Mostal
Contributeur

MessagePosté le: Mer 02 Juil, 2008 10:17    Sujet du message: Répondre en citant
Merci Djinn tu as découvert un bug
En effet il est bien indiqué Resist Feu alors que Sukoa est un resist Froid
Il etait normal donc que tes pics de glace ne l'égratigne pas trop
Désolé pour l'erreur que je vais corriger

Bien vu, la musique du Grand Lac des Eaux Chantantes est en effet une musique de Hans Zimmer : Up & Down Good game
Que je trouve follement tripante Cool (même si je suis d'accord avec Master Enki, la musique de la conté était très bien aussi mais peut-être un peu moins en accord avec les bestioles plutôt agressives qui vivent sur ce Lac Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Mer 02 Juil, 2008 11:01    Sujet du message: Répondre en citant
Mostal a écrit:
(même si je suis d'accord avec Master Enki, la musique de la conté était très bien aussi mais peut-être un peu moins en accord avec les bestioles plutôt agressives qui vivent sur ce Lac Wink )

Peut-être mais extrèmement en accord avec la quiétude qui etait censée y régner, ce qui ajoutait à l'effet de surprise de la première attaque de furies, et que donc j'avais trouvé extraordinaire. N'en étant pas encore là avec mon nouveau perso, je jugerai au moment venu ...

Au fait, merci d'avoir changé toutes les cartes (ou presque) ... je suis en train de me les retaper toutes et ca va de nouveau représenter un boulot de dingue ...
Pour ce qui est du futur récit, j'hésite encore entre en faire un nouveau sous Lilith 1.0 ou simplement mettre à jour le premier ...
J'en ferai peut-être un nouveau si mon projet multi voit le jour.
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Ratcha
Corneille noire

MessagePosté le: Mer 02 Juil, 2008 11:16    Sujet du message: Répondre en citant
Mostal a écrit:

@Ratcha
Tu as commencé ta garde chasse finalement ?

Bonjour maitre Mostal et merci pour ce MOD formidable. Merci

Je joue encore uniquement avec la compétence chasse (à l'arc) pleinement orientée estoc (lvl 24, je crois). Ca fonctionne relativement bien! Sauf sur certains monstres immunisés contre cela. Alors il faut rapidement que je pense à utiliser vision mortel et leurre à monstre pour m'aider. Et comme le leurre n'est pas toujours efficace pour attirer l'agro. Il reste toujours la course à pied... Mais ils suivent longtemps les mobs de Lilith... Je rêve ou il me semble qu'ils sont plus insistants que dans TQIT... Pas mal plus!

J'avance lentement en explorant tous les coins. Malgré tout, mon perso est mort 6 fois et je viens à peine de faire la bataille de la plage ouest à Asteria, en normal. Crying or Very sad
- Deux fois au tout début contre les deux premiers boss. Le temps d'apprendre à gérer le niveau de difficulté spectaculaire.
-Une fois sur un lag majeur dans le sous-sol du cimetière.
-Une fois coincé dans un (fichu) racoin lui-même dans un angle mort du bois maudit, alors que j'essayais de fuire le boss local.
-Et deux fois (oui deux fois) dans l'attaque des voleurs. La deuxième fois le boss m'a tué à travers de la porte (???) que j'essayais d'ouvrir désespérément.

Arrow Y a vraiment pas moyen de refaire la quête des voleurs lorsqu'elle est échouée au premier coup?

Du côté technique. Mon ordi lague assez souvent sur TQIT. Lilith fait redémarrer mon ordi aux deux heures en moyenne. Mais particulièrement dans le sous-sol du cimetière et dans la zone des morts. Rien pour arrêter le maniaque du jeu, mais un peu ennuyant quand même. Et comme les points de sauvegarde sont très éloignés, je dois quelques fois refaire de longs chemins à nouveau, mais bon... Ca permet de faire du levelling... Et je tiens à souligner que je sais que cela ne relève pas du MOD, mais du moteur du jeu lui-même qui peine à gérer le MOD.

En conclusion, j''adore le mod. Il est de très grande qualité et d'un grand niveau de difficulté. Le graphisme est très intéressant, et il a beaucoup de trouvailles pour les amateurs de Diablo et les autres...

Félicitations!

P.S. je déconseille de commencer par ce mod. Il faut faire et refaire TQIT. Et après on peu l'affronter sans trop se décourager...

P.P.S. Malgré l'attention que je porte, pas encore vu de passages secrets. Faut faire comme dans Castle Wolfenstein? Poussez tous les panneaux des murs un après l'autre pour espérer les trouver, ou s'il y a des indices? Avec la grandeur du jeu...

P.P.P.S Les marchands sont vraiment chiches... Laughing

P.P.P.P.S Un seul sac pour le niveau normal... Ayoye! C'est vraiment pour les maniaques et les puristes ce truc. Wink
Djinn
Homme-chacal

MessagePosté le: Mer 02 Juil, 2008 12:48    Sujet du message: Répondre en citant
Ratcha a écrit:
P.P.S. Malgré l'attention que je porte, pas encore vu de passages secrets. Faut faire comme dans Castle Wolfenstein? Poussez tous les panneaux des murs un après l'autre pour espérer les trouver, ou s'il y a des indices? Avec la grandeur du jeu...

P.P.P.S Les marchands sont vraiment chiches... Laughing

P.P.P.P.S Un seul sac pour le niveau normal... Ayoye! C'est vraiment pour les maniaques et les puristes ce truc. Wink

Conseil pour le P.P.S: Jusqu'à présent, les passages secrets que j'ai trouvé sont "simplement" des passages normaux mais dont l'entrée est masquée à notre vue par un élément de décor.
Exemple: une avancée rocheuse qui cache un morceau du pan de mur qui est derrière ou un ensemble d'arbre qui cache le mur, mais a travers lesquels on peut passer.

=> Faut dire que si il y a vraiment des faux murs (donc des murs que l'on voit, mais a travers lesquels on peut passer), je ne les ai pas trouvé ^^ (ce qui ne veut évidement pas dire qu'il n'y en a pas MrGreen ! C'est bien vous ?)

C.P.P.P.S: En effet, le vendeur du village des Echo est assez chiche, c'est le moins qu'on puisse dire, mais ne t'inquiète pas, ça va aller mieux, plus tard, tu trouveras moultes marchands réunis au même endroit

C.P.P.P.P.S: Pour ma part, je ne ramasse que les petits objets (anneaux, amulettes) qui en général se revendent assez cher et je laisse tout ce n'ai pas besoin dans le coffre... Et je trouve que ça va pas trop mal Wink
Alt F4
Coléoptère de magma

MessagePosté le: Mer 02 Juil, 2008 13:56    Sujet du message: Répondre en citant
Ratcha a écrit:

A la réponse de Djinn je peux ajouter que j'ai trouvé 2 passage secrets qui se révèlent en cliquant sur un mur ou plutot sur un élément du mur ...

SPOILER

Sans entrer dans les détails ... le Mausolée et le Manoir de Hel' Gon ...
Mostal
Contributeur

MessagePosté le: Mer 02 Juil, 2008 16:47    Sujet du message: Répondre en citant
Bien vu Alt F4 pour le passage de Hel'Gon Wink
Alt F4
Coléoptère de magma

MessagePosté le: Mer 02 Juil, 2008 17:46    Sujet du message: Répondre en citant
Hé oui !!! j'observe ... j'observe ... et je n'ai pas encore parlé des potiches remplies de pieces d'or ... et cerise sur le gateau ... la grenouille qui avait avalé une clé ... du côté de la citadelle du Levant ...

Tres grand mod Mostal ... j'ai beaucoup aimé le relookage du temple d'Elendar entre autres choses ...
alix
Statue de gardien en grès

MessagePosté le: Jeu 03 Juil, 2008 9:07    Sujet du message: Répondre en citant
Bon ben côté progression mon Devin est niveau40, j'ai fini la citadelle du levant, linlys et le comté de mistol, l'île de la sorcière, le temple de mel'kaan, la prison (et j'ai même achevé le niveau interdit sans RIP mais au prix de pas mal de potions - Hinhin - belle surprise tout de même - MrGreen ! C'est bien vous ? ) et la chapelle.

Actuellement, j'en suis à l'Asile comme dernier portail, mais là j'ai fait un détour pas l'île de l'oeil rouge pour sauver Leopoldina et j'ai pas encore un seul ingrédient.

En tout cas je suis vraiment bluffé par ce mod, tous ces décors différents, ces ambiances superbes, ces challenges interressants: QUE DU BON !!!

Viva Lilith
Nikity Nikity Nikity

EDIT: A propos je trouve vraiment bien l'amulette de l'Alliance Inébranlable, dommage vraiment qu'elle ne soit pas +2 à toutes les compétences car sinon je l'aurais gardé MrGreen ! C'est bien vous ?... Mais j'adore la compétence qu'elle procure Good game Je demande à voir plus d'objets comme celui-ci avec des compétences aussi imaginatives Cool

Dernière édition par alix le Ven 04 Juil, 2008 9:20; édité 1 fois
Mostal
Contributeur

MessagePosté le: Jeu 03 Juil, 2008 23:33    Sujet du message: Répondre en citant
@Alix
Oui cette amulette est vraiment formidable mais attention là, tu Spolie à mort avec tous ces détails Wink

@all
Il serait formidable de voir des captures d'écrans originales, inédites et belles de Lilith. Des gros plan ou des plans larges, en vue spectateur ou en pleine bagarre.
Si certains d'entre vous ont l''âme d'un photographe, faites nous plaisir avec de belles images hihi

@JTW
Je suis peiné de ne pas te retrouver, ton aventure illustrée de la version 0.98, avec tes compagnons, était tout simplement superbe Nikity
Alt F4
Coléoptère de magma

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2008 0:15    Sujet du message: Répondre en citant
alix a écrit:

Actuellement, j'en suis à l'Asile comme dernier portail, mais là j'ai fait un détour pas l'île de l'oeil rouge pour sauver Leopoldina et j'ai pas encore un seul ingrédient.

J'ai trouvé les ingrédients ... cette ile est vraiment épique ... même en mode normal *Siflfote*

Quant à l'amulette ... je ne l'ai pas essayée ... mais je l'ai gardée ... au cas où ... *Siflfote*
alix

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2008 9:22    Sujet du message: Répondre en citant
Mostal a écrit:
@Alix
Oui cette amulette est vraiment formidable mais attention là, tu Spolie à mort avec tous ces détails Wink

Ooops désolé Embarassed j'ai effacé la partie de mon post qui spoilait un peu trop Wink

@Alt_F4: bah sur l'île j'ai pas trop peiné j'avoue, et puis bon on a des niveaux de joueurs épiques de toute façon MrGreen ! C'est bien vous ?
Alt F4
Coléoptère de magma

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2008 10:15    Sujet du message: Répondre en citant
alix a écrit:

@Alt_F4: bah sur l'île j'ai pas trop peiné j'avoue, et puis bon on a des niveaux de joueurs épiques de toute façon MrGreen ! C'est bien vous ?

Je ne pensais pas à la difficulté des combats en parlant d' epique ... mais à sa dimension ... j'avoue que la fourmilière c'est quelque chose ... et le volcan ... !!! Mostal n'en finit pas de m'émerveiller ...
alix

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2008 10:18    Sujet du message: Répondre en citant
Oui pour la dimension, comme tout le reste du mode c'est giga superbe, mega imaginatif etc.

Je n'ai plus assez de superlatifs pour m'exprimer MrGreen ! C'est bien vous ?
LOL
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2008 11:04    Sujet du message: Répondre en citant
@Mostal : mes photos te plaisent pas ? ;o))
Pendant que je refais les cartes (bien entendu je ne joue à Lilith QUE pour ca LOL ) je refais quelques screens, espérons qu'ils soient à la hauteur de tes sepérances.
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> MODs, Addons et Utilitaires opérationnels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 37, 38, 39  Suivante
Page 10 sur 39

Sauter vers: