Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

LILITH - The Will of Demon : Battles of Jalavia (v1.1)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 50, 51, 52  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Lilith, un add-on gratuit
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alix
Statue de gardien en grès

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2008 14:00    Sujet du message: Répondre en citant
En tout cas le devin triple attaque se fraye un chemin sans trop de mal dans ce monde de brutes Wink Curieux quand même que le ritualiste n'y arrive plus facilement avec 5 compagnons et vague/réalité. As tu maxxé la vague de distortion Morpho ? Je penses qu'une fois maxxée, avec la synergie de force de la meute, ça commence à marcher vraiment très bien. Mon ritualiste s'en sort super bien en tout cas dans TQ:IT normal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MorpHologiE
Homme-chacal

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2008 14:37    Sujet du message: Répondre en citant
Hum, en attendant d'avoir 5 pets déjà (j'ai que 2 loups et le cauchemar), et je vais chercher RD + vague en ce moment. Mais je me suis orienté CàC et j'ai donc pris AF en attendant.
Alors pour avoir vague + RD faut encore 5/6 niveaux facile (niveau 1), pour avoir le cri des loups, encore 5/6 niveaux (niveau 1) donc bon...

Et le gameplay, je me planque derrière mes pets, qui sont d'ailleurs plutôt nuls (je passe mon temps à soigné mes loups) a le dont de me lasser très rapidement... Et ça rend lilith extrêmement ennuyant...

Donc j'ai décidé de me réorienté sur un personnage dur à monter (pas comme ritualiste, ou tu n'as qu'à monter les pets sans réflechir), mais qui va cartonner à la fin j'en suis sur (et même à partir du lvl 20), l'élémentaliste.
Max sort de zone, dégâts feu/froid/élec, avec éruption, les éclairs, pic de glace, l'orbe et le pet qui te donne + 100+% de dégâts élémentaire... Ca peut faire très mal.

Ou alors un Prophète, à voir

Enfin bon on verra bien, mais Ritualiste, je trouve ça plutôt chiant à jouer, le personnage en soi n'étant pas bon du tout (c'est les pets qui font tout, si tu te fait courser : bye bye).
alix

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2008 14:48    Sujet du message: Répondre en citant
Hmmm c'est parce que tu as choisi une option CaC sur ton ritualiste ce qui est une erreur à mon avis. Pour un CaC les pets sont bien moins utiles qu'avec un caster. Moi mon ritualiste est un caster pur et c'est tout sauf ennuyeux à jouer. Il y a toujours une vague ou une réalité à lancer. Je me souviens que je les avais assez tôt disponbles mais j'avais pas mis un seul point dans le cauchemar ni dans les synergies d'appel du loup au départ, ça c'est sûr.

Par contre élémentaliste, oui pourquoi pas, mais à mon avis tu va aussi gallérer avant d'avoir un matos convenable avec pas mal +XX% dgs élémentaires ou +X aux compétences pour que ça soit efficace... Car sinon c'est un gouffre à points de compétence cette classe... Enfin bon je ne veux pas te décourager; mais ne penses pas que ça va être la promenade parce que tu es capable d'aligner des gros sorts de zone qui tâchent. Car sur les boss ça marchera pas aussi bien, ou bien tu ne feras pas assez de dégâts par sort, même si chacun de tes sorts couvrira une grande zone.

Il te faudra attendre beaucoup plus que le niv20 pour "cartonner" m'est avis. mais j'attends avec impatience que tu me prouve que je me trompe hihi
MorpHologiE
Homme-chacal

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2008 14:53    Sujet du message: Répondre en citant
A voir, je pense que ça dépend de quelle manière tu le monte : pic de glace? golem?

Je suis aussi curieux de ce que ça peut donner, et si il est capable de finir Lilith au vue des nombreux boss rencontrés dans l'aventure (remarque avec mon ritualiste, je faisais pas beaucoup de dégâts non plus ^^).
A tester donc ! Mais ça me botte plus que le ritualiste, ça c'est sur, je suis énormément déçu par les loups, que ce soit dans TQ ou dans Lilith.
alix

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2008 15:01    Sujet du message: Répondre en citant
On est tous d'accord (enfin peut-être pas tous, mais déjà je suis d'accord avec moi-même ce qui est déjà pas mal Hinhin ) ...
....Loups = appel de la meute et pas beaucoup plus, sauf exception faite sous l'effet d'étendard, où là ils commencent enfin à faire mieux que mordiller les jambes des mobs comme de vulgaires roquets MrGreen ! C'est bien vous ?

Pour ce qui est de l'élémentaliste, je ne sais pas, pour débuter il va te falloir utiliser pas mal ton bâton dans un 1er temps et en bouton droit soit orbe ou pic de glaces, après le golem vite maxxé me semble indispensable à ta survie ainsi que pétrification. Donc je te conseille de ne pas négliger un bon bâton au départ et petit à petit il devient obsolète au profit des sorts qui vont devenir devastateurs à la longue.

Un beau challenge mais rien d'impossible m'est avis Good game
MorpHologiE
Homme-chacal

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2008 15:40    Sujet du message: Répondre en citant
Va falloir l'optimiser à mort pour les débuts quoi ^^
Mais je me souviens être passer sans trop d'embuche dans la 0.98 avec un pyro, pourquoi pas avec un homme-tempête?
alix

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2008 16:00    Sujet du message: Répondre en citant
C'est sûr, mais là aussi il vaudra peut-être mieux commencer par Terre pour avoir rapidement accès au golem + pétrification afin d'éviter de trop RIPer au début. Après pic de glace en bouton droit est surement le meilleur choix niveau capacité de feu soutenue. Sinon l'orbe volcanique ou la projection de feu en mode normal au début ça peut peut-être le faire avant d'avoir Pic de glaces.

A haut niveau j'ai aucun mal à imaginer les ravages causés par Rafale + Eruption par exemple mais avant cela, il y a beaucoup de façons de monter ce perso tellement il y a de compétences interressantes Wink
Alan
Homme-chacal

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2008 17:13    Sujet du message: Répondre en citant
Essaye un Evocateur...il me semble que c'est un perso très bien taillé pour Lilith (au risque de me répéter MrGreen ! C'est bien vous ? )

Bing
Devin 1.1
MorpHologiE
Homme-chacal

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2008 19:24    Sujet du message: Répondre en citant
Mouai mais justement, je connais déjà sa valeur, donc le défit est minime, je préfère me lancer dans un nouveau build, et l'élémentaliste me plait beaucoup...
Surtout que je vois beaucoup de build avec rêve, donc j'aimerais savoir si Lilith est possible sans avoir recours systématiquement à la maitrise rêve, et si des builds peu joués sous IT peuvent être viables sous lilith.
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2008 20:30    Sujet du message: Répondre en citant
en tout cas, sous 0.98, j'ai monté plusieurs persos sans REVE et j'ai réussi.
Maintenant quand je vois rien qu'au départ de Jalavia les changements qui ont été faits, je ne sais pas, on verra, j'ai une archère pure chasse (je ne sais pas encore ce que je mettrai à partir de l'epique) qui vient de démarrer, on verra bien.
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Alt F4
Scorpion du Styx

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2008 20:38    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai opté pour un Aruspice ... j'utilise essentiellement ses capacités d'archer sauf contre 2 boss qui étaient a priori immunisés à mes flêches ... à la lance c'est passé sans trop de pbs ...
Ratcha
Corneille noire

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2008 22:08    Sujet du message: Répondre en citant
StilTeg a écrit:
j'ai une archère pure chasse (je ne sais pas encore ce que je mettrai à partir de l'epique) qui vient de démarrer, on verra bien.

Exactement le même perso. Archère pure chasse. J'ai eu un peu de mal avec certains boss qui ne sont pas attiré par le leurre à monstre (et même plusieurs mob!) À quoi peut-on se fier maintenant si le leurre à monstre n'attire pas les monstres?

Depuis que j'ai un arc potable, ca passe mieux...

J'ai aussi le même dilemme. Quoi mettre en deuxième compétence? Rêves? Je trouve que l'aruspice c'est top pour un perso à la lance. J'en ai un sur TQIT et c'est fantastique... Mais pour une archère? J'hésite...

Je suis tenté par les flèches de feux et le golem du vengeur, même si j'ai déjà donné dans TQIT. Le principal problème d'une seconde compétence basée sur les dégâts élémentaires, c'est que le dégât d'estoc est vraiment la force ultime de l'archère. Les dégâts de feu, de froid ou encore les DOT de poisons, de saignements sont beaucoup moins efficaces, comme l'a très bien montré CAS sur ce forum...

Alors la seconde compétence doit jouer sur un autre registre pour être vraiment utile.

Peut-être ferais-je de mon archère pure chasse, une garde-chasse pour les loups et le fléau. Les loups sont très bien si on max la force de la meute qui fait un boost important sur les dégâts. Ils ne sont pas killer comme le golem, mais à trois notre perso est presque toujours booster par force de la meute. Un must. Avec fléau en bouton droit, que je préfère (et de loin) à vision, c'est intéressant. Finalement, en nature, il y a coeur de chêne que j'aime bien et la nymphe. Coeur de chêne me permet de porter régulièrement un pendentif sacrificiel pour accélérer la montée des niveaux par un fort boost d'expérience. Et je met généralement un point dans la nymphe. Bien sur, j'aime son rire. Mais, surtout, je l'utilise comme radar à mob. Elle les voit toujours rapidement, même à l'extérieur de l'écran.

Je suis presque en train de me convaincre de faire une garde-chasse.

Ma décision finale n'est pas prise.
cerbere
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Sam 28 Juin, 2008 0:17    Sujet du message: reponse Répondre en citant
perso, mon gars de lilith1.0 ils est chasse+nature et il s'en sort pas mal du tout ( il est que niveau 13 Rolling Eyes ] il est au cimetiére . . .
mafioso666
Zombie grondeur

MessagePosté le: Sam 28 Juin, 2008 1:21    Sujet du message: Répondre en citant
j'ai terminer ce magnifique mod vraiment immense Merci

voila mon perso

http://img517.imageshack.us/my.php?image=screenshot11fh5.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ratcha
Corneille noire

MessagePosté le: Sam 28 Juin, 2008 6:15    Sujet du message: Répondre en citant
Superbe mafioso666...

Mais tu n'as qu'un sac...

C'est chiche!

La pastille bleu, c'est donc niveau 47 pour la fin de mode normal...

Wow!

La courbe de difficulté est élevé tout au long!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Lilith, un add-on gratuit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 50, 51, 52  Suivante
Page 8 sur 52

Sauter vers: