| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TastE Sanglier féroce
|
Posté le: Jeu 19 Juin, 2008 4:42 Sujet du message: Cercle de glace |
|
|
Bonjour à tous. Tout d'abord, un grand merci pour ce forum et ses forumeurs qui m'ont (indirectement) aidés. Je prends mon courage à deux mains pour vous poser une question.
Le dernier général d'Hadès (Makaria) lance, en difficulté normale tout du moins, un sort de zone qui ressemble à un cercle de glace. Pouvez-vous me dire si, ce sort est jouable et fait partie d'une des compétences du jeu (le seul sort qui m'ait laissé une impression de faiblesse de mon perso) ?
Merci tout le monde. |
|
|
 |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4024 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
TastE Sanglier féroce
|
Posté le: Jeu 19 Juin, 2008 8:38 Sujet du message: |
|
|
Voilà qui répond à ma question, merci beaucoup.
D'ailleurs, je profite de ce sujet, pour savoir s'il existerait un style de héros qui ressemblerait à un necromancien ? Ou alors dans un tout autre registre un héros polyvalent (un guerrier caster / un mage tank) |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4024 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Jeu 19 Juin, 2008 8:41 Sujet du message: |
|
|
pour ceux-là, je te recommande la rubrique des combinaisons de maîtrise, tu trouveras certainement ton bonheur ! _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
|