Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Multi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Le MOD et les combinaisons de maîtrises
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xinglou
Corneille noire

MessagePosté le: Dim 08 Juin, 2008 3:59    Sujet du message: Multi ? Répondre en citant
Bonsoir à tous, je suis un nouveau membre dans ce forum.
Je le consulte depuis que je joue à IT. Le forum m'a bien été utile.

Mais aujourd'hui, je poste car je ne trouve pas le topic qui traite de ma question, et surtout la fonction recherche ne m'a pas été utile, je vais vous expliquer :
j'ai taper "mod multi" , et je tombais sur de nombreuses pages car des gens ont mis dans leur signature "multi" ...

Bref, pour en venir à ma question, peut-on jouer en multi avec le mod masteries ?
J'ai démarrer le mod masteries, qui m'a rammener dans le main mode, j'ai ensuite héberger.
Mon ami n'arrive pas à voir ma partie, il ne peut la voir que si il rejoint sans passé par le mod masteries, ce qui fait qu'il ne voit pas les skill du mod...

Merci de bien vouloir m'aider.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lexouille
Centaure

MessagePosté le: Dim 08 Juin, 2008 9:05    Sujet du message: Répondre en citant
Salut à toi et bienvenu sur le forum.

Oui c'est possible de jouer en multi avec le mod masteries, j'ai fait quelques réseaux sur le net sans problème. La méthode est celle que tu décris : le joueurs doivent appliquer le mod, ensuite un qui hébèrge et les autres rejoignent ... essaie déjà de vérifier si vous avez tous les mêmes versions de masteries (1.03 par exemple). Je sais qu'il y a un fichier qui doit être commun à tous les joueurs de la partie, mais je n'ai pas retrouvé le nom ... Embarassed

Et évitez de rejoindre/créer des parties TQIT avec des persos materies ou des parties masteries avec des persos TQIT, sinon vous allez avoir des (très mauvaises) surprises. Rolling Eyes

J'éspère que ça t'aidera.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Le MOD et les combinaisons de maîtrises Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: