Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Mais où sont les templates de Titan Quest : Immortal Throne?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Éditeur - Comment ça marche ?
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Baldurien
Satyre

MessagePosté le: Sam 07 Juin, 2008 18:41    Sujet du message: Mais où sont les templates de Titan Quest : Immortal Throne? Répondre en citant
Bonjour,

J'aimerai savoir si c'est normal de ne pas "installer" les templates de Titan Quest : Immortal Throne. L'art manager installe bien ceux de Titan Quest (ce qui pourrait m'aller) mais ignore complètement ceux de l'add-on:

Il me manque notamment:

Code:
database\Templates\ItemArtifact.tpl
database\Templates\ItemArtifactFormula.tpl
database\Templates\OneShot_Scroll.tpl
database\Templates\Parchment.tpl

J'ai pourtant fait un "Help > Install Templates" qui a copié tous les templates de TQ, mais pas les 4 ci dessus (y en a d'autres je pense).

Ma conf de l'Art manager est la suivante:

Code:
localdir=...\Titan Quest - Immortal
builddir=...\Titan Quest - Immortal Throne\
toolsdir=C:\program\games\Titan Quest Immortal Throne\
additionalbuilddirs=C:\program\games\Titan Quest\

Quelqu'un pourrait-il me dire si dans son dossier working il a bien les fichiers ci-dessus? Et en fait, s'il importe un artefact (xpack/item/artefact/*.dbr), est-ce que ça marche?
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Sam 07 Juin, 2008 19:12    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai une sauvegarde des Templates d' IT :
http://www.ch00chx.com/tq/TQIT-Templates.rar

Ensuite ce que je fais dans l'ordre c'est :

Lancer l' Art Manager TQ et faire Help > Install Templates
Lancer l' Art Manager IT et faire Help > Install Templates

Copier les fichier ci-joints ( Templates) dans :
C:\Documents and Settings\Johan\Mes documents\My Games\Titan Quest - Immortal Throne\database\Templates

Relancer l' Art Manager et indiquer comme chemins :
C:\Documents and Settings\Johan\Mes documents\My Games\Titan Quest - Immortal Throne\Working\
C:\Documents and Settings\Johan\Mes documents\My Games\Titan Quest - Immortal Throne\
J:\Titan Quest Immortal Throne\
J:\Titan Quest\

Avec ça l' Art Manager fonctionne.
Enfin presque .... y a toujours un souci lorsqu'on créé des fichiers personnalisés, on est censé copier le répertoire custom dans le dossier d'installation d' IT pour que les fichiers soient visibles dans l'éditor.
Problème, même en bidouillant le tools.ini ça merdouille parfois.
Et pour palier au problème, le plus simple reste encore de compiler ça dans un fichier database.arz et de le mettre à la place de l'original.
De toute façon moi, je ne me sers plus jamais du menu custom, je compile tout et je sélectionne le fichier .arz au démarrage.
(tant que j'y suis, ne pas oublier que si l' Art Manager est ouvert et accède à la base de donnée, le fichier database.arz est protéger en écriture, donc il faut souvent fermer l'art manager avant d'exécuter un batch de remplacement de fichier .arz ...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baldurien
Satyre

MessagePosté le: Sam 07 Juin, 2008 19:14    Sujet du message: Répondre en citant
Bizarre, j'ai testé les deux :/ (au niveau du Install, ensuite peut être que dans un cas il ne fait rien si le dossier existe?)

Dans tous les cas, merci pour l'archive: ça m'évite de chercher Wink

Je peux clore le sujet Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Éditeur - Comment ça marche ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: