| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Uggsy Corneille noire
|
Posté le: Ven 30 Mai, 2008 16:46 Sujet du message: Partie en lan impossible |
|
|
Salut à tous, moi et un ami souhaitons jouer à titan quest en réseau local, mais lorsque que l'un de nous deux essaie de rejoindre la partie hébergée par l'autre un message "Vous n'avez la version permettant de vous connecter à ce serveur. Effectuez une mise à jour." apparait.
Pourtant je possède titan quest et son addon patché en 1.1 ( tq it 1.1 écrit en bas à droite de l'écran d'accueil) et mon ami possède sa propre version acheté via steam et patchée en 1.1 ( tq it 1.1.sd sur l'écran d'accueil ).
Auriez-vous des idées pour remèdier à cela ?
Merci d'avance.
edit: Nous venons de faire des éssaies et visiblement le problème vient de moi puisqu'il m'est impossible de rejoindre une quelconque partie que ce soit sur internet ou en local, contrairement à mon ami. D'où peut venir le problème ? |
|
|
 |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Sam 31 Mai, 2008 1:27 Sujet du message: Re: Partie en lan impossible |
|
|
Tu lances bien TQIT pour rejoindre des parties IT ? (Si tu lances l'exécutable de TQ, c'est normal de pas pouvoir rejoindre les parties IT).
Le problème se produit sur des parties IT (donc en lançant l'exécutable IT), ou sur des parties TQ ? Dans le second cas, il est possible (on ne sait jamais), que la mise à jour de TQ se soit mal faite (mais me semble que ça ferait un peu tout bugguer) et qu'il soit pas en 1.30. Dans ce cas lance TQ tout court pour voir en quelle version il est.
Désolé j'ai pas d'autres idées qui me viennent à l'esprit là  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
Uggsy Corneille noire
|
Posté le: Mar 03 Juin, 2008 14:45 Sujet du message: |
|
|
| Bon et bien le problème était simple et était de mon fait, le pack de mods de Ctrl-alt-supp était installé avec l'option 3 sur mon pc et 4 sur le sien. |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4287 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
|