|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vierge Marie Sanglier féroce

Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 10 Localisation: Bourg-la-Reine
|
Posté le: Jeu 29 Mai, 2008 13:18 Sujet du message: LIVRE de la TRANSFIGURATION |
|
|
voila tout est dans le titre...
je recherche cette formule mystique (juste la lettre j'ai les ingrédients) depuis un bail donc si vous l'avez je suis prêt à l'échanger contre un truc beaucoup plus gros (arme ou armure légendaire c'est vous qui voyez...)
tous les items que j'échange sont legit je les ai trouvé et pas échangé sur le net.
merci d'avance... |
|
|
 |
|
|
 |
jubei Corneille noire
|
Posté le: Mer 04 Juin, 2008 23:20 Sujet du message: |
|
|
| Bonjour si tu veux la livre de la transfiguration pas de soucis j'en ai à foison. Diis moi où et quand on peut procéder à l'échange. Personnellement je recherche l'étoile d'élysée, la faveur d'Aphrodite, amulette du myrmidon, héritage d'Apollon (surtout), pendentif de la rage immortelle, armure de sa jun, armure de sun lu shan, capuche du traqueur... Voilà merci par avance. |
|
|
 |
Titan@31 Centaure

Inscrit le: 13 Juin 2008 Messages: 85 Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne
|
Posté le: Mar 22 Juil, 2008 9:27 Sujet du message: slt |
|
|
J'ai les faveurs d'Aphrodites et le livre de la transfiguration sur.
Je crois avoir l'etoile de l'Elysée, l'heritage d'Appolon, pendentif rage immortelle et capuche du traqueur faites moi signe je ferais des recherches sur mes persos??
A+
J'ai moi aussi des needs, set poseidon et Argonautes et /ou autres à voir....
En epique armure de Thebes et celle de l'Obsidienne _________________ SONDAGE : Fille ou garçon : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic6048.html?highlight=sondage
Hector lvl 72 messager
Hulysse lvl 66 briseur de rêves
Parties : - Beaupuy-Pelleport 31
- Les seigneurs
- Hécathéna fr no cheat |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|