|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eponge Oiseau maudit
|
Posté le: Ven 07 Juil, 2006 21:04 Sujet du message: Petite question |
|
|
Quand je vois la liste de trade de certains je me demande où ils peuvent mettre tout ca existe t-il un stock comme dans guild wars ou encore Diable II ???
Merci d avance |
|
|
 |
|
|
 |
DiDiTi Satyre
|
Posté le: Ven 07 Juil, 2006 21:26 Sujet du message: |
|
|
Il faudrait lire un peu avant de poser la question !
Mais je te répond, non il n'existe pas de mule ou autre, mais au cours du jeu, tu gagneras 3 sacs qui agrandiront ton inventaire... Voilà  _________________ Au bout de 3 ans d'ADSL, je retombe dans le 56K (déménagement), le jour même où Titan Quest est apparue... Dure la vie... ! |
|
|
 |
elwe Commissaire aux comptes

|
Posté le: Ven 07 Juil, 2006 23:01 Sujet du message: |
|
|
et ben et ben !
du calme voyons
Il est vrai que la question peut sembler simple , mais apres pour quelqu'un qui n'est pas habitué des technique de mulages c'est pas forcément évident .
Et en fait il est tout a fait possible de stocker des objets sur des mules comme a diablo2 , pour cela tu créer un perso et avec un pote tu cree une partie tu l ui confie les objets que tu veut transférér avec ton perso de jeu et en ensuite tu reviens avec ton perso/mule et tu le remplis voila . _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|