|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Micka841 Sanglier féroce
|
Posté le: Mer 28 Mai, 2008 15:20 Sujet du message: MASTERIES - Mon perso a perdu ses maitrises !!! |
|
|
Bonjour!
C'est une horreur !! Apres une installation réussie du Mod Masteries, mon perso a perdu tt son equipement et ses maitrises!!
Je vous explique, j'ai installe le mod, tout a super bien marché... Je choisi le mod dans quete personnalisee, a l'ecran suivant, je creé un nouveau perso, je clique sur commencer... Et la je vois mon perso principal ss plus aucun equipement !!! Je me suis dit que c'etait peut etre un petit bug pas bien grave, mais en fait mon perso a perdu ses maitrises et ont etes remplacees par celles du Mod, OK c'est le but !
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi mon perso principal a ete affecte alors que j'ai selectionné mon nouveau perso ??
Bref ce que je voudrais savoir c'est comment recuperer mes maitrises !?
Je precises que j'avais Tempete/Defense tte les 2 au lvl32, et la je retombe au lvl 0
J'espere vraiment que quelqu'un pourra m'aider
Merci ! |
|
|
 |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4289 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Mer 28 Mai, 2008 16:02 Sujet du message: |
|
|
Tout est déjà dit dans le premier post de présentation du MOD, merci de t'y référer !
La solution y est déjà donnée !
Je verrouille _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|