| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zguy Centaure
|
Posté le: Lun 26 Mai, 2008 22:13 Sujet du message: mise a jour du fichier custom maps |
|
|
Salut,
j'ai un souci et je ne vois pas de sujet sur ca;
J'ai installer recemment le mod pour les nouvelles maitrise mais il n'aparait pas dans la liste des mods diponible avec customaps. Par depit au vu du mod, je desinstalle tq et tq it et reinstalle le tout. Pas de resulat. En bidouillant mes fichiers dans les dossier, je supprime d'autre mods dont je n'ai plus l'utilité. Et ej relance le jeu pour tester. Et la surprise, les mods precedemment supprimé sont toujours la, toujours lancable mais pas les nouveaux mods installés !
bref, je voudrais forcer TQ a regarder ce qu'il y a dans mon dossier custom maps parceque j'ai l'impression que TQ ne le fait pas et a sauvegarder mes fichiers contenu dans custommaps ailleurs  _________________ Assassin Lvl 64
Garde Lvl 62
Druide Lvl 61
Conjureur Lvl 53
Briseur de sort Lvl 51
Invocateur Lvl 48
Devin Lvl 39
Elementaliste Lvl 30
Brigand Lvl 28 |
|
|
 |
|
|
 |
Alt F4 Scorpion du Styx

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 837 Localisation: Villeneuve la garenne
|
Posté le: Lun 26 Mai, 2008 23:27 Sujet du message: |
|
|
Les mods doivent être dans "custommaps" avec 2 "m" dans le repertoire Tq-IT ... si tu joues à TQ IT bien sur ... ou dans le rep TQ si tu n'as pas IT(dans "Mes documents" ou "Documents" sous Vista) _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
zguy Centaure
|
Posté le: Mar 27 Mai, 2008 15:35 Sujet du message: |
|
|
oui l'ortho est bonne sur mon pc amis pas quand je redige sur ce forum. J'ai fini par resoudre mon probleme en effacant tous le contenu en reinstallant le tout et en virant tout el contenu de mes docs concerant TQ.... un peu bizarre comme souci :x _________________ Assassin Lvl 64
Garde Lvl 62
Druide Lvl 61
Conjureur Lvl 53
Briseur de sort Lvl 51
Invocateur Lvl 48
Devin Lvl 39
Elementaliste Lvl 30
Brigand Lvl 28 |
|
|
 |
Alt F4 Scorpion du Styx

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 837 Localisation: Villeneuve la garenne
|
Posté le: Mar 27 Mai, 2008 15:46 Sujet du message: |
|
|
C'est curieux j'ai eu l'occasion de réinstaller le jeu au moins une fois et même de changer de pc et d'OS et je n'ai jamais eu ce genre de probleme ...
Celà dit si tu es tiré d'affaires ... tout baigne !!! _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
|