| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
viewtifuljoe1 Oiseau maudit
|
Posté le: Dim 25 Mai, 2008 20:56 Sujet du message: Ler jeux ne charge pas le personnage |
|
|
Bonjour tout le monde !! je suis tout nouveau et j'ai reprit TQ il y a deux jour mais voila un problème est survenu aujourd'hui ! le jeu refuse de charger mon personnage ...
donc je lance le jeu puis j'en arrive a l'écran de sélection des personnages , je clic sur mon personnage et le chargement avec le logo en bas a droit se lance , puis quand il se fini jje retourne soudainement à l'écran de sélection des personnages !!
Merci de vos réponse et j'ai vraiment besoin de vous !!! |
|
|
 |
|
|
 |
|
Posté le: Lun 26 Mai, 2008 17:50 Sujet du message: de plus |
|
|
| je précise que les personnages sont invisibles a l'écran de sélection bon ba voila j'attend patiemment vos réponses ! |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4330 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 26 Mai, 2008 18:18 Sujet du message: |
|
|
| non que me conseille tu ? |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4330 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Lun 26 Mai, 2008 18:29 Sujet du message: |
|
|
Ecoute, les personnages ne disparaissent pas comme ca ... Est-ce que tu utilises TQVault ? SSTQDefiler ou autre programme de manipulation de ton perso ? (stockage, remaniement de points etc) _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
|
Posté le: Lun 26 Mai, 2008 18:59 Sujet du message: |
|
|
| j'ai utiliser defiler une fois mais je n'ai absolument rien modifié a part qu'il ma demandé quelque chose et j'ai dit oui ( le phrase étant en anglais et relativement longue je n'ai pas fait attention ) dsl de pas le dire plutôt .. |
|
|
 |
|
Posté le: Lun 26 Mai, 2008 19:59 Sujet du message: |
|
|
| j'ajoute aussi que je ne peut plus creer de personnages ...... |
|
|
 |
StilTeg Telkine

|
Posté le: Lun 26 Mai, 2008 21:28 Sujet du message: |
|
|
ben voila, il te reste à relire le mode d'emploi du Defiler et à corriger le tir. Désolé, nous ne sommes pas là pour faire le SAV des programmes externes, si tu n'as pas suivi les bonnes instructions, je ne vois pas comment on peut t'aider efficacement ...
Au passage, il y a un bouton PATCH de mémoire dans le Defiler, tu devrais essayer, on ne sait jamais _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 27 Mai, 2008 17:25 Sujet du message: |
|
|
bon finalement j'ai trouvé le problème un fichier du jeux était corrompu , je l'ai réinstaller en gardant les sauvegarde modifie et tout re-fonctionne voila !!!!! merci beaucoup a bientôt !!!  |
|
|
 |
|