|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Blaster Sanglier féroce
|
Posté le: Sam 24 Mai, 2008 10:47 Sujet du message: Blaster, recherche compagnon de route! :) |
|
|
Voilà, une fois n'est pas coutume ( ), j'ai re-créé un perso, lvl 4 pour l'instant. Je recherche donc quelqu'un pour me tenir la main (et inversement) afin de découvrir le jeu, version multi-joueur.
Si quelqu'un est tenté par l'aventure, qu'il me fasse signe.
P.S.: j'ai téléchargé hamachi (les 2 versions)
P.S.2: je ne suis pas foutu de faire marché X-Fire, Ventrilo ou même TS sur ma config actuelle. J'ai un sale écho lorsque je parle, j'ai du mal à activer mon micro. Par contre, les autres utilisateurs n'ont aucun mal à l'activer . Je ne sais pas d'où viens le problème, donc, si quelqu'un peu m'aider, ce serai sympa à lui (elle, pas sexiste ). _________________ Commence tout, finis rien...
Templier, lvl 56, L grèce
Garde-chasse, lvl 59, L Orient (ou Enfer, je sais plus...)
Guarde, lvl 48, E Orient
et autres plus ou moins (plus moins quand même) joués...
Commence tout et finis rien quoi! ^^ |
|
|
 |
|
|
 |
Ange Sanglier féroce
|
Posté le: Mer 04 Juin, 2008 6:31 Sujet du message: |
|
|
| salut moi je viens de commencer a rejouer donc si tu veux on recommence ensemble je suis en mode épique je crois mdr donc si té ok envois moi ton msn par mp pour parler des heures des jeux |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|